Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--BALADE au PAYS BASQUE
4 participants
Page 1 sur 1
BALADE au PAYS BASQUE
Nous sommes rentres apres avoir passe une excellente journée rejoignant Jean marc et sa petite famille.
journée ensoleillée sans trop ,mais sans la pluie, malgre de vilains nuages qui nous ont fait craindre un retour arrose ...mais non du POT .
quelques coups de soleil assez cuisants sur les epaules certainement pris au moment du bain! et surtout beaucoup de plaisir a dejeuner ensemble dans une crique quelque peu caillouteuse mais indemme de toute foule. a les vacances comme cela c'est le top.
journée ensoleillée sans trop ,mais sans la pluie, malgre de vilains nuages qui nous ont fait craindre un retour arrose ...mais non du POT .
quelques coups de soleil assez cuisants sur les epaules certainement pris au moment du bain! et surtout beaucoup de plaisir a dejeuner ensemble dans une crique quelque peu caillouteuse mais indemme de toute foule. a les vacances comme cela c'est le top.
CATHY- Nbre messages : 850
Re: BALADE au PAYS BASQUE
Pour ceux qui ne savent pas cliquer sur le lien, ou qui n'osent plus dire qu' ils n'ont rien vu...
Il faut quand même rétablir la vérité , Lerenar est un renard ,il nous a choisi l’endroit le plus en pente de notre belle crique . Heureusement que la marée était basse et que j’ai pu retenir Jean Marc et Yann ,autrement ils auraient mouillé les poils au Renard . Ils n’ont fait que rappeler au Lerenar sauf moi que nous étions en forte pente tout au long du pique nique .
Enfin la photo qui rétabli la vérité .
Enfin la photo qui rétabli la vérité .
Salut a tous et merci beaucoup pour votre visite qui nous a fait tres plaisir. C'etait une superbe journée, tout comme le coin d'ailleurs.
Cathy, c'est vrai que c'est renversant !!
Tant mieux que vous ayez fait un retour "au sec" car quand on est rentré et qu'on a vu a couleur des Pyrénées, on aurait presque pu parier sur une belle rince, manière de se désaler quoi !!!
Merci et a bientôt j'espere... dans l'Aveyron cette fois-ci...
a bientôt
jeanmarc
Bientôt fin des vacances à Biarritz et départ prévu pour la côte d'azur vendredi apres midi.
Cathy, c'est vrai que c'est renversant !!
Tant mieux que vous ayez fait un retour "au sec" car quand on est rentré et qu'on a vu a couleur des Pyrénées, on aurait presque pu parier sur une belle rince, manière de se désaler quoi !!!
Merci et a bientôt j'espere... dans l'Aveyron cette fois-ci...
a bientôt
jeanmarc
Bientôt fin des vacances à Biarritz et départ prévu pour la côte d'azur vendredi apres midi.