Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--INTEMPERIES
+4
PCMX5
NORGE65
jeanmarc12
CATHY
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
INTEMPERIES
nous esperons avoir des nouvelles des varois et bonnes de surcroit. les images a la tele sont terribles.
Si ils sont sinistres je suis attristee
Si ils sont sinistres je suis attristee
CATHY- Nbre messages : 850
Re: INTEMPERIES
oui j'espere que des que possible nous aurons de leurs nouvelles je viens de voir les images a la tv c'est une cata.
VIROLO
VIROLO
Invité- Invité
Salut a tous,
J'ai eu des nouvelles de mes beau-parents qui habitent a Carqueiranne (a coté de Hyeres) et au Pradet : beaucoup d'eau et beaucoup de degats materiels.
Pas de nouvelles du côté de chez Francis et Martine (a coté de Draguignan), j'espere qu'ils n'ont pas les pieds dans l'eau. Je pense en plus que Francis a dû aller aider car j'ai vu que l'armée était sur les lieux pour aider.
Courage a ceux qui ont les pieds dans l'eau
J'ai eu des nouvelles de mes beau-parents qui habitent a Carqueiranne (a coté de Hyeres) et au Pradet : beaucoup d'eau et beaucoup de degats materiels.
Pas de nouvelles du côté de chez Francis et Martine (a coté de Draguignan), j'espere qu'ils n'ont pas les pieds dans l'eau. Je pense en plus que Francis a dû aller aider car j'ai vu que l'armée était sur les lieux pour aider.
Courage a ceux qui ont les pieds dans l'eau
Bonsoir
Ce soir ils nous ont montrés au journal télévisé des images de Trans en Provence , pas terrible . C’est le bled de Martine et Francis . Espérons qu’ils ne sont pas ou pas trop touchés par les inondations .
Ce soir ils nous ont montrés au journal télévisé des images de Trans en Provence , pas terrible . C’est le bled de Martine et Francis . Espérons qu’ils ne sont pas ou pas trop touchés par les inondations .
Bonjour a tous je peux enfin vouis repondre : STILL ALIVE
Nous n'avons rien même si notre village est ravagé. Nous habitons en hauteur, pas d'eau pas d'electricite mais en forme. Martine n'a pas pu rentrer le premier soir car son régiment est dans le lit de la rivière, tous est en loque a 85%. Et draguignan les arcs et trans je ne vous en parle pas, mais la télé a été suffisamment claire sur ce point d'après ce que j'en ai entendu dire.
Je suis au boulot c'est pour ça qu'internet je peux y acceder.
A bientot de nos nouvelles et des votres
Amicalement
Pour me joindre mais plutot en journée car a la maison meme le portable ne fonctionne pas top
04 83 08 1183 ou 06 18 77 55 70
Bonne journée Martine et Francis toujours debouts!!
Nous n'avons rien même si notre village est ravagé. Nous habitons en hauteur, pas d'eau pas d'electricite mais en forme. Martine n'a pas pu rentrer le premier soir car son régiment est dans le lit de la rivière, tous est en loque a 85%. Et draguignan les arcs et trans je ne vous en parle pas, mais la télé a été suffisamment claire sur ce point d'après ce que j'en ai entendu dire.
Je suis au boulot c'est pour ça qu'internet je peux y acceder.
A bientot de nos nouvelles et des votres
Amicalement
Pour me joindre mais plutot en journée car a la maison meme le portable ne fonctionne pas top
04 83 08 1183 ou 06 18 77 55 70
Bonne journée Martine et Francis toujours debouts!!
francis83- Nbre messages : 1209
Bonjour Martine et Francis
Content de savoir que vous vous portez bien et que votre maison n’ait rien .
Lorsqu’on voit les dégâts ,il y a beaucoup de gens qui doivent être dans une grande détresse .
Je ne pense pas que le chômage technique existe dans votre corporation , comment faites vous dans ces cas là . Mutation ? ou bien retroussage des manches ?
Amicalement , debout et même assis
Content de savoir que vous vous portez bien et que votre maison n’ait rien .
Lorsqu’on voit les dégâts ,il y a beaucoup de gens qui doivent être dans une grande détresse .
Je ne pense pas que le chômage technique existe dans votre corporation , comment faites vous dans ces cas là . Mutation ? ou bien retroussage des manches ?
Amicalement , debout et même assis
super content des nouvelles en plus je viens d'avoir Francis au telephone donc tranquilise.
VIROLO
VIROLO
Invité- Invité
Enfin des good news !
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
OK rassurée pour Martine et Francis.
Avez vous des nouvelles de Julie et Claude? Je ne sais pas exactement ou ils habitent mais c'est egalement dans le var.
Avez vous des nouvelles de Julie et Claude? Je ne sais pas exactement ou ils habitent mais c'est egalement dans le var.
en forme et pas de degat... c'est le principal. Ouf
courage... la meteo annonce encore de la pluie sur place, beurkkkkk.
courage... la meteo annonce encore de la pluie sur place, beurkkkkk.
Nous n'avons subit aucun dégats dans notre ville.
De la pluie toute la journée du mardi 15 juin, mais sans plus.
Des orages cette nuit encore dans la Sainte Beaume (1000m) dans les terres, mais pas de soucis.
Merci pour vos touches d'attention.
Je souhaite par contre beaucoup de courage à Francis et Martine, car bien que leur maison ne soit pas touchée, la région a bien dérouillée (rues, routes, ponts, murs, et bâtiments bien entendu).
Si çà continue, on va devoir transformer nos PC en quads (amphibies).
De la pluie toute la journée du mardi 15 juin, mais sans plus.
Des orages cette nuit encore dans la Sainte Beaume (1000m) dans les terres, mais pas de soucis.
Merci pour vos touches d'attention.
Je souhaite par contre beaucoup de courage à Francis et Martine, car bien que leur maison ne soit pas touchée, la région a bien dérouillée (rues, routes, ponts, murs, et bâtiments bien entendu).
Si çà continue, on va devoir transformer nos PC en quads (amphibies).
Claude83- Nbre messages : 39
Bonjour Claude et Julie
C’est avec plaisir que nous entendons que chez vous c’était plus calme .
Nous venons d’avoir un client sur Bidart à coté de Biarritz , les pompiers se trouvaient sur le parking de l’usine pour les évacuer . Plus aucune voiture ne peut circuler . Il n’a fait que pleuvoir encore ce matin , avec la marée montante qui débutait à 9h. Malgré le début de la marée descendante ,les pluies continuent de ruisseler des coteaux .Ils nous ont envoyé des photos de leurs parkings ,c’est que de l’eau mais c’est impressionnant .
C’est avec plaisir que nous entendons que chez vous c’était plus calme .
Nous venons d’avoir un client sur Bidart à coté de Biarritz , les pompiers se trouvaient sur le parking de l’usine pour les évacuer . Plus aucune voiture ne peut circuler . Il n’a fait que pleuvoir encore ce matin , avec la marée montante qui débutait à 9h. Malgré le début de la marée descendante ,les pluies continuent de ruisseler des coteaux .Ils nous ont envoyé des photos de leurs parkings ,c’est que de l’eau mais c’est impressionnant .
Décidément, c'est une année à crues (qui l'eu crut !) fin février Vendée, avant hier Sud Est, aujourd'hui Sud Ouest… Y'en a bien quelques uns qui vont nous parler de sécheresse bientôt !
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Les images à la télé sont vraiment impressionnantes, surtout quand tu entends le riverain dire que le ruisseau qui passe à côté de chez lui, d'habitude ne fait pas plus de 15cm de large. Il y a des avantages parfois d'habiter un peu loin de l'eau.
Le fiston qui est sur un chantier au Pays Basque, hier nous a téléphoné hier soir pour nous dire qu'il y avait tant d'eau que toutes activités étaient stoppées et qu'il se demandait comment il allait faire pour rattraper le retard.
Le fiston qui est sur un chantier au Pays Basque, hier nous a téléphoné hier soir pour nous dire qu'il y avait tant d'eau que toutes activités étaient stoppées et qu'il se demandait comment il allait faire pour rattraper le retard.
semeac- Nbre messages : 1391
ON prend les memes endroits et ça recommence!A nos amis de la region du Sud Est: CA VA?
Bonsoir
tu as raison Cathy et j'espere qu'ils vont se manifester afin que nous soyons tranquilise
on attend des nouvelles
VIROLO
tu as raison Cathy et j'espere qu'ils vont se manifester afin que nous soyons tranquilise
on attend des nouvelles
VIROLO
Invité- Invité
bonsoir a tous
nous rentrons de Lille ou j'étais en mission. Martine en a profite pour m'accompagner car elle n'y était jamais allée.
Ceci dit je vous rassure malgré la pluie incessante que nous avons eu ce weekend tout s'est bien passe mais quelques quartiers de Draguignan ont eu peur que le phénomène de juin réapparaisse. La situation était plus critique après saint raphael.
Merci encore de vous être inquiétés!!!
Bises à tous et bonne fin de semaine (encore sous l'eau on dirait!!)
Martine et Francis en forme à trans!!
nous rentrons de Lille ou j'étais en mission. Martine en a profite pour m'accompagner car elle n'y était jamais allée.
Ceci dit je vous rassure malgré la pluie incessante que nous avons eu ce weekend tout s'est bien passe mais quelques quartiers de Draguignan ont eu peur que le phénomène de juin réapparaisse. La situation était plus critique après saint raphael.
Merci encore de vous être inquiétés!!!
Bises à tous et bonne fin de semaine (encore sous l'eau on dirait!!)
Martine et Francis en forme à trans!!
APOCALYPTIQUE ! hier soir. 2heures de fin du monde: 75 litres d'eau au metre carre. vous avez bien lu je ne me suis pas trompée!!
jamais vu, pas souvenir de ce que l'on a subi hier soir: un orage localisé sur la maison et sur Tarbes. Tellement d'eau qu'il y a eu un glissement de terrain au village d'a coté.Heureusement que c'est tombe sur la plaine autrement il y aurait eu vraiment des degats enormes.20km plus au sud : les premiers contreforts des Pyrenees ou les vallées sont tres encaissées.......................
jamais vu, pas souvenir de ce que l'on a subi hier soir: un orage localisé sur la maison et sur Tarbes. Tellement d'eau qu'il y a eu un glissement de terrain au village d'a coté.Heureusement que c'est tombe sur la plaine autrement il y aurait eu vraiment des degats enormes.20km plus au sud : les premiers contreforts des Pyrenees ou les vallées sont tres encaissées.......................
Si tu n'as rien c'est le principal!! Bonne fin de semaine quand même!!
Je viens de regarder le bulletin meteo du cable: comment vont Martine et Francis?j'espere bien mieux que ce que je viens d'entendre.Chez nous on resiste pour le moment.il pleut bien mais pour le moment l'echez est resté dans son lit .et la neige abondante attendue conserne les hauteurs. a priori pour nous ce sera pour demain apres midi .
Et Jean Marc 12? ne serait il pas loin des cevennes?
On vous rassure tout va bien, ça tombe par intermittence mais ça tombe!! Vers Nice c'est pire ils ont bloqué pas mal de sorties d'autoroute!! On va tenir!!
Bon dimanche
Bon dimanche
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2