Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Entretenir son Pacific en anglais
5 participants
Page 1 sur 1
Entretenir son Pacific en anglais
Des vidéos pour apprendre .
Dernière édition par NORGE65 le Mar 08 Juin 2010, 22:25, édité 3 fois
Changement du filtre à air
Changement du filtre à air, c'est sympa pour celui qui ne l'a jamais fait .
Re: Entretenir son Pacific en anglais
Très bonne vulgarisation, seul reproche : il fait mention de pas serrer trop fort le bouchon de remplissage, j'aurai préféré l'emploi d'une clef dynamométrique avec les couples appropriés ! Surtout qu'ils sont dans le manuel d'atelier.NORGE65 a écrit:https://www.youtube.com/v/qkfg9_cIpJ4&hl=fr_FR&fs=1&rel=0
Mais bon… je suis un peu trop critique ce soir ! J'arrête.
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Je confirme pour l'avoir vécu que le chapeau du bouchon est très, très, très, P....n c'est pété!, fragile.
Il va falloir que le club investisse dans une caméra pour pouvoir faire des reportages analogues et servir de banque d'infos pour les bricoleurs.
Il va falloir que le club investisse dans une caméra pour pouvoir faire des reportages analogues et servir de banque d'infos pour les bricoleurs.
semeac- Nbre messages : 1391
Je n’ai pas mis la vidéo sur le niveau d’huile . Le Gus enlève le panneau latéral ,alors qu’il n’y a que le petit capot qui cache la jauge à sortir . A moins qu’il ne s’enlève pas sur les dernières versions ?
Tres ludique.... Une version française de chacune de nos interventions sur les PC pourraient etre un tres bon plus pour notre site !!!
champmartin- Nbre messages : 25
Dommage qu'il n'y en ai pas plus.
Par contre, le remplacement du croisillon par un T de plomberie...je ne sais pas : déjà je ne vois pas l'intérêt, ensuite il y a plein de commentaires qui font un peu froid dans le dos niveau sécurité, et pour finir, remplacer pour remplacer n'a aucun sens.
A prendre avec des pincettes.
Par contre, le remplacement du croisillon par un T de plomberie...je ne sais pas : déjà je ne vois pas l'intérêt, ensuite il y a plein de commentaires qui font un peu froid dans le dos niveau sécurité, et pour finir, remplacer pour remplacer n'a aucun sens.
A prendre avec des pincettes.
champmartin- Nbre messages : 25