Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--CROATIE SEPT 2010 INFOS BIENVENUES
2 participants
Page 1 sur 1
CROATIE SEPT 2010 INFOS BIENVENUES
Nous restons sur notre faim après les jours de logan marocains. Avec mon fils, nous étudions une virée sur la Croatie fin aout/début septembre. Il ne s'agit pas d'organiser une balade à plusieurs mais de collecter des infos.
Je fais donc appel à vos expériences pour ceux qui ont fait le voyage à moto ou en voiture.
Coins super à voir absolument, à éviter, trucs actuces pour ne pas se faire avoir, hébergement, ferry etc etc ..... tout est bien venu.
Merci à tous par avance.
A+ et bon PC 2010 la moto du prez est en forme.
Je fais donc appel à vos expériences pour ceux qui ont fait le voyage à moto ou en voiture.
Coins super à voir absolument, à éviter, trucs actuces pour ne pas se faire avoir, hébergement, ferry etc etc ..... tout est bien venu.
Merci à tous par avance.
A+ et bon PC 2010 la moto du prez est en forme.
Re: CROATIE SEPT 2010 INFOS BIENVENUES
Ma Croatie date de 1977, çà a dû changer depuis. D'ailleurs à l'époque c'était encore la Yougoslavie!!! J'ai des diapos, des vrais, qu'on regarde avec un projecteur.
Tes voeux pour PC2010, c'était avant d'avoir vu la météo???
Tes voeux pour PC2010, c'était avant d'avoir vu la météo???
semeac- Nbre messages : 1391
Oui avant mais ils sont sincères malgré tout.
J'ai vu qu'il allait pleuvoir mais j'ai plus regardé le béarn que le centre de la France.
Marche bien la PC ?
J'ai vu qu'il allait pleuvoir mais j'ai plus regardé le béarn que le centre de la France.
Marche bien la PC ?
Les premiers tours de roues m'ont un peu surpris, c'est vrai que cela fait un bout de temps que je ne l'avais pas prise: guidon un peu haut, plus raide, rentre moins rapidement dans le virage, centre de gravité plus bas...Essai sans pluie, j'ai essoré un peu la poignée. Elle roule comme quand on a commencé de descendre l'Espagne pour Tarifa. C'est super.
En tête j'ai encore le souvenir de quelques noms: Plitvice, Mostar, Kotor et bien sur Dubrovnik.
Merci Sémé. T'étais en voyahe organisé ou solo ? remarque en 77 c'est pas tout jeune comme info.
Pour les voyages organisés, on attend d'être classé dans la catégorie 4°âge...
C'était avec Chrise avec une GS (Citroen), on était adepte du camping sauvage, mais déjà à l'époque en Yougoslavie c'était interdit. On avait beaucoup de mal à communiquer parce qu'ils ne parlaient du tout anglais, mais allemand.
C'était avec Chrise avec une GS (Citroen), on était adepte du camping sauvage, mais déjà à l'époque en Yougoslavie c'était interdit. On avait beaucoup de mal à communiquer parce qu'ils ne parlaient du tout anglais, mais allemand.