Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--joint de cache tete
5 participants
Page 1 sur 1
joint de cache tete
bonjour,
aujourd'hui, je me suis lancé... dans le changement de ce fameux cache... en haut des cylindres... sur ma deuxiéme PC... je veux pas risquer de ne pas etre là au PC...
j'ai plongé sur mon deuxiéme moteur.
en 2
en 3
en 4
en 5
en 6
en 7
en 8
en 9
en 10
en 11
en 12
en 13
en 14
en 15
en 16
en 17
en 18
en 19
en 20
en 21
en 22
en 23
en 24
en 25
en 26
aujourd'hui, je me suis lancé... dans le changement de ce fameux cache... en haut des cylindres... sur ma deuxiéme PC... je veux pas risquer de ne pas etre là au PC...
j'ai plongé sur mon deuxiéme moteur.
en 2
en 3
en 4
en 5
en 6
en 7
en 8
en 9
en 10
en 11
en 12
en 13
en 14
en 15
en 16
en 17
en 18
en 19
en 20
en 21
en 22
en 23
en 24
en 25
en 26
Re: joint de cache tete
des reportages comme ça on en redemande mieux que la RTA. Bravo
Au fait les joints de cache tete tu les as changé ou simplement remis en place??
Au fait les joints de cache tete tu les as changé ou simplement remis en place??
francis83- Nbre messages : 1209
Bravo Pcmx,
est ce que tu peux m'envoyer cet article dans ma boite (coastpacific800@aol.com) pour que je le mette dans la rubrique "Astuces-Technique" du site.
est ce que tu peux m'envoyer cet article dans ma boite (coastpacific800@aol.com) pour que je le mette dans la rubrique "Astuces-Technique" du site.
semeac- Nbre messages : 1391
vu le travail de demontage... des cache à 8,55 euros... à mon avis, il n'y a pas d'hesitation à faire.
Ensuite changer les joints toriques des autres caches...
Pensez au calorstat
et au filtre de mise à l'air des carbus.
le seul soucis c'est le puit de bougie... là il faut fabriquer un outil, à partir d'un boulon de 27 et une tige pour faire poignet. mais là je n'ai pas trouvé de boulon...
Ensuite changer les joints toriques des autres caches...
Pensez au calorstat
et au filtre de mise à l'air des carbus.
le seul soucis c'est le puit de bougie... là il faut fabriquer un outil, à partir d'un boulon de 27 et une tige pour faire poignet. mais là je n'ai pas trouvé de boulon...
C' est bien PCMX5 entre toi et Semeac vous allez peut etre pouvoir resoudre le probleme de la moto de la Sorciere qui sent l'essence
emmenez vos outils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIROLO
emmenez vos outils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIROLO
Tres bien le reportage PCMX5 .
C'est plus facile de démonter quand on voit les photos .Comme dit Francis c'est mieux que la revue technique .
C'est plus facile de démonter quand on voit les photos .Comme dit Francis c'est mieux que la revue technique .
Page 1 sur 1