Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--EH BANANE!
+4
semeac
NORGE65
Pascal
CATHY
8 participants
Page 1 sur 1
EH BANANE!
Bonsoir
Comme vous le savez j'ai chut! resultat j'ai tres abimé la banane droite :tous les ergots de fixations sont casses et en plus tres grosses perte de substance sur le cote et en plus fendue et cassee jusqu'a l'endroit de la vis. A tout hazard personne n'a en trop une banane droite; a vendre. je crois que je vais capîtuler: je suis pas motivée pour la refaire.
Comme vous le savez j'ai chut! resultat j'ai tres abimé la banane droite :tous les ergots de fixations sont casses et en plus tres grosses perte de substance sur le cote et en plus fendue et cassee jusqu'a l'endroit de la vis. A tout hazard personne n'a en trop une banane droite; a vendre. je crois que je vais capîtuler: je suis pas motivée pour la refaire.
CATHY- Nbre messages : 850
Re: EH BANANE!
Une adresse, peut être trouveras tu ton bonheur !
http://www.b2bconnexion.com/annonces_grossiste-0_banane%20plantain.html
http://www.b2bconnexion.com/annonces_grossiste-0_banane%20plantain.html
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Dur dur de trouver des bananes quelque soit la saison, ces pièces étant très exposées.
Eh Cathy si on s'achetait une PC en commun pour avoir un réservoir de pièces?
Eh Cathy si on s'achetait une PC en commun pour avoir un réservoir de pièces?
semeac- Nbre messages : 1391
bananne
cela fait plus d'un an que je cherche une bananne droite dans le monde antier (sans rire)
tu peux l'avoir sur bike part mais au prix de 122 euro cher bout de plastique!!!!!
tu peux l'avoir sur bike part mais au prix de 122 euro cher bout de plastique!!!!!
criswarior- Nbre messages : 61
122€ et un mois d'attente en plus plus de stock en Europe. .
ACCESSOIRES HONDA = (gros jackpot)
CATHY- Nbre messages : 850
Si ça peut te rassurer, y'a pas que chez Honda, en pleine restauration du RDLC (Yam), je peux te confirmer qu'ils ont aussi un spare factor (coef sur les pièces de rechange) à faire pâlir des avionneurs ou motoristes mondialement connus !CATHY a écrit:122€ et un mois d'attente en plus, plus de stock en Europe.
Pascal- Admin
Pascal a écrit:
ils ont aussi un spare factor (coef sur les pièces de rechange) à faire pâlir des avionneurs ou motoristes mondialement connus !
Bonsoir Pascal
Quoi que, il y a des coef pour les rechanges à donner le vertige (certains kits Civils).
Amicalement
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 881
Pour exemple :
J'ai un copain qui fait refabriquer des câbles pour moto des fin 60's et 70's chez le fournisseur officiel (chinois) des marques japonaises. Quand je vois le prix ou il paye les cables (en regard des qtés) par rapport aux prix de vente (en magasin officiel de la marque), il y a parfois des coef = à 20 ! Là ça fait halluciner !
J'ai un copain qui fait refabriquer des câbles pour moto des fin 60's et 70's chez le fournisseur officiel (chinois) des marques japonaises. Quand je vois le prix ou il paye les cables (en regard des qtés) par rapport aux prix de vente (en magasin officiel de la marque), il y a parfois des coef = à 20 ! Là ça fait halluciner !
Pascal- Admin
je ne met plus les vis de fixation de mes bananes. Lors de ma derniere chute, la banane s'est dégrapher, mais n'as pas casser.
En tout cas, cela ne résoud pas le probleme de Cathy. Je n'ai aucun piece d'avance et ne peut non plus t'aider Cathy.
Lorsque j'ai eu ma gamelle en 2007, le carrossier m'a completement rattrapé le coté de la male gauche qui était rapé et creusé par la glissade. Si tu as récupéré les morceaux cassés, un carrossier ne pourrait il pas te réparer ca ?
Si non, la semaine prochaine, amène tes morceaux et je verrais avec mon pote qui m'a refait mon PC si des fois il peut en tirer quelque chose.
A bientot
jeanmarc
Lorsque j'ai eu ma gamelle en 2007, le carrossier m'a completement rattrapé le coté de la male gauche qui était rapé et creusé par la glissade. Si tu as récupéré les morceaux cassés, un carrossier ne pourrait il pas te réparer ca ?
Si non, la semaine prochaine, amène tes morceaux et je verrais avec mon pote qui m'a refait mon PC si des fois il peut en tirer quelque chose.
A bientot
jeanmarc
Page 1 sur 1