Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--SOS
+4
NORGE65
Pascal
jpr32
semeac
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SOS
Ce week-end ce sera trop tard...du moins je l'espère...et je te ramène chez toi Samedi pour faire le test...
semeac- Nbre messages : 1391
Bjr à tous
C'est quoi le petit filtre de dépression des carbus.
Je connais par coeur mes PC mais là je colle.
Cordialement
Gendmi
C'est quoi le petit filtre de dépression des carbus.
Je connais par coeur mes PC mais là je colle.
Cordialement
Gendmi
gendmi- Nbre messages : 173
Bonjour Gendmi
Je ne l’ai pas non plus remarqué en m’occupant du Pacific de Cathy , mais je ne l’ai pas non plus déshabillé comme sur les photos . J’ai regardé sur les éclatés de bike parts ,il ne coûte en plus que 1.8€ le filtre . Comme il faut déposer le robinet d’essence pour le refaire , je le changerais en même temps puis ce qu’il est dessous .
c'est la piece num 15
Raccourci de bike parts
Je ne l’ai pas non plus remarqué en m’occupant du Pacific de Cathy , mais je ne l’ai pas non plus déshabillé comme sur les photos . J’ai regardé sur les éclatés de bike parts ,il ne coûte en plus que 1.8€ le filtre . Comme il faut déposer le robinet d’essence pour le refaire , je le changerais en même temps puis ce qu’il est dessous .
c'est la piece num 15
Raccourci de bike parts
Ou acheter du feutre qui va bien pour hotte aspirante de cuisine, ça va nickel.J’ai regardé sur les éclatés de bike parts ,il ne coûte en plus que 1.8€ le filtre
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Y a marqué PACIFIC COAST dessus... pas De Dietrich!!!
pour changer ce filtre, il n'y a meme pas besoin d'enlever le robinet automatique. c'est 2 pieces indepandante. quand vous ouvrez la trappe d'essence, il y a 2 petit boulon borgne, c'est ceux la qui tienne la boite ou se trouve ce fameux filtre. il suffit d'enlever le faux réservoir, de devisser ces 2 boulons borgnes et on y a accés. je pence que meme les garages les oublient.
Cause repas d'affaire hier, je n'ai pu finir de remonter ma PC. Maintenant c'est chose faite, je vais m'en aller faire un essai....J'ai l'impression que l'essai va se faire sous la pluie!!!
Comme une mécanique bien huilée. Il n'y a plus de bruit. A nous l'Auvergne.
J'ai vu la météo pour la semaine, je pense que je vais prendre mes surbottes.
J'ai vu la météo pour la semaine, je pense que je vais prendre mes surbottes.
Affirmatif,
La météo prévue n'est pas terrible, ça devient une habitude, après Oléron. J' ai vu que la fin de semaine evrait vous être plus favorable, mais à une semaine la probabilité d'"erreur est importante.
Une cièrge à Lourdes en passant ???
La météo prévue n'est pas terrible, ça devient une habitude, après Oléron. J' ai vu que la fin de semaine evrait vous être plus favorable, mais à une semaine la probabilité d'"erreur est importante.
Une cièrge à Lourdes en passant ???
Apparemment du côté de Guérande, il va faire un peu meilleur. Y en a qui ont un peu de bol quand même.
Y a Fend la bise qui te dit qu'il vaut mieux que tu viennes avec ton poncho.
Pcmx n'oublie pas tes outils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La sorciere doit avoir le meme probleme d'odeur d'essence et comme je suis nil en mecanique ...............................tu vois ce qui t'attend
VUROLO
VUROLO
Invité- Invité
Virolo, t'as prévu un stage de mécanique pour PC2010, tu l'aurais casé à quel moment???
le stage mecanique en nocturne apres le diner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON.............
virolo
virolo
Invité- Invité
dis donc prés c'est pas ça que tu cherches
http://cgi.ebay.fr/800-PACIFIC-COAST-COUPLE-CONIQUE-PIECES-DISPONIBLES-/140182004535?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item20a37fa337
http://cgi.ebay.fr/800-PACIFIC-COAST-COUPLE-CONIQUE-PIECES-DISPONIBLES-/140182004535?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item20a37fa337
francis83- Nbre messages : 1209
C'est bien cette pièce mais je ne cherche plus, je l'avais remplacée par celle que Gendmi m'avait envoyé. A l'aller comme au retour ma PC a très bien fonctionné, plus de problème de cardan donc mais maintenant au ralenti, j'entends un petit cliquetis de chicane de pot d'échappement...Avec une PC, on ne s'ennuie jamais...affaire à suivre.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2