Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Retour d' Egypte
4 participants
Page 1 sur 1
Retour d' Egypte
Un voyage organisé, avion, bus, navire, calèche mais pas moto...
Un circuit des plus classique parmi les touristes dont nous avons apprécié bon nombre.
Enchanté, de très belles images dans la tête et sur les cartes mémoire.
Ce que j' ai vu
Les classiques
véhicules, moto...
Un circuit des plus classique parmi les touristes dont nous avons apprécié bon nombre.
Enchanté, de très belles images dans la tête et sur les cartes mémoire.
Ce que j' ai vu
Les classiques
véhicules, moto...
Re: Retour d' Egypte
J'aime bien les classiques, c'est classique, c'est sur, mais c'est beau !
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Oh!!! les belles photos...
semeac- Nbre messages : 1391
Nous avons atterri au Caire.
Puis repris l' avion jusqu'au Sud de l'Egypte, Abou Simbel.
Avons regagné Assouan en bus, via un désert de 280 km, dont la seule photo intéressante est celle des chameaux en camion.
Et de Assouan à Louxor , en navigation sur le Nil.
Puis repris l' avion jusqu'au Sud de l'Egypte, Abou Simbel.
Avons regagné Assouan en bus, via un désert de 280 km, dont la seule photo intéressante est celle des chameaux en camion.
Et de Assouan à Louxor , en navigation sur le Nil.
Magnifique fofos merci J Louis.
Cela me rappelle mon voyage dans ce pays à la si belle lumière. J'en garde un souvenir très fort, l'égypte est le berceau de notre civilisation et cela, malgré la foule de touristes, on le ressent lors de la visite de ces monuments.
Tu as été au musée du Caire ? Qelle merveille !
Les petites 125 cc et les tricycles à moteur que tu montres dans ton reportage sont les mêmes que nous avons trouvé au Maroc. Ce sont des machines chinoises, l'afrique est envahie par ces productions d'asie.
Beau voyage et magnifiques fofos pleines de finesse, sensibilité et humour, bravo Lerenar..... bien réussi.
Cela me rappelle mon voyage dans ce pays à la si belle lumière. J'en garde un souvenir très fort, l'égypte est le berceau de notre civilisation et cela, malgré la foule de touristes, on le ressent lors de la visite de ces monuments.
Les petites 125 cc et les tricycles à moteur que tu montres dans ton reportage sont les mêmes que nous avons trouvé au Maroc. Ce sont des machines chinoises, l'afrique est envahie par ces productions d'asie.
Beau voyage et magnifiques fofos pleines de finesse, sensibilité et humour, bravo Lerenar..... bien réussi.
lapouble a écrit:Magnifique fofos merci J Louis.
Une pompe à godets, une vache au labeur!
Le long du Nil, entre les villes, schéma habituel: le Nil, les zones agricoles puis le village dans ce qui est déjà le désert
Le long du Nil, entre les villes, schéma habituel: le Nil, les zones agricoles puis le village dans ce qui est déjà le désert
Page 1 sur 1