Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

PC ou pas...

4 participants

PC ou pas... Empty PC ou pas...

Message  haribo_best Jeu 22 Avr 2010, 16:55

salut tout le monde il y a un moment que je suis inscrit mais j'avais reporté mon achat de pacific.

je me pose la question d'un achat ou non, en ce moment j'hésite entre une PC et une 1000GTR.

j'ai l'impression que les PC cote beaucoup + et pour mon budget de 1800 euros j'ai peur de tomber sur une poubelle.....

qui saurait me dire ce qu'il faut absolument que je vérifie avant d'acheter une PC. j'en ai trouvé une dans la meuse, 85000km, à peu pres propre d'exterieur, mais une seule clef, aucune facture d'entretien juste qq vidange d'apres le proprio....

haribo_best

Masculin Nbre messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

PC ou pas... Empty Re: PC ou pas...

Message  Pascal Jeu 22 Avr 2010, 17:06

PC ou GTR ? 2 routières, 1 plus performante que l'autre, esthétique différente, etc…
Difficile de choisir pour toi !
Tu as un budget limité, trouver la perle rare est possible, mais ne pas trop réver quand même. Compte tenu de ton budget, j'essaierai d'acheter à partir de novembre, pas maintenant.

Celle de la Meuse, je la connais pas, mais:
85000 n'est pas rédhibitoire, tout dépend de l'entretien pour savoir si elle fera 20000 ou 100000 supplémentaires
A peu près propre ? Elle a 20 ans, c'est une patine due à l'age ou c'est à peu près cassé de partout ?
Entretien home made ? Si c'est de l'entretien comme je pourrai faire ou certains autres, no pb, faut voir ce que le proprio actuel à fait…

Courage, ne jamais désespérer Very Happy
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3243

Message  semeac Ven 23 Avr 2010, 21:47

C'est sûr que c'est 2 machines costaudes faites pour rouler.
La PC surclasse la 1000GTR au niveau look, c'est une machine qui ne laisse pas indifférent, on aime ou on n'aime pas, mais çà attire toujours les regards. En haut des virolos du Dadès au Maroc, il y avait une horde de motards Allemands arrêtés pour admirer le paysage. Beaucoup ont longuement regardé nos PCs en passant. PC ou pas... Icon_cyclops
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391

Message  CATHY Ven 23 Avr 2010, 22:39

la PC est vaillante, peu fatiguante pour les longs trajets, et surtout moins encombrante avec un volume de bagages a emporter satisfaisant. Elle peut enquiller 1200km sans s'arreter si ce n'est que pour faire le plein; a un rythme de croisiere à 6000tours environ 140 150kmh.
la traversée de l'Espagne en pratiquement une fois ça le fait.Bonne montagnarde mais a son rythme avec ses 800cm3,resistante a la chaleur sans chauffer malgre son carenage,et carrosserie resistant au vent de sable en gros: c'est une
SUPER MOTO
CATHY
CATHY

Féminin Nbre messages : 850

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé