Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--une bonne adresse dans le 65
4 participants
Page 1 sur 1
une bonne adresse dans le 65
Bonjour
je viens d'etre contacte par un chevalier de la route et je veux vous en informer cela peut interresse nos amis du 65 .....suivez mon regard.
Relais motard a BONNEFONT
JE VOUS METS LE LIEN: www.lesmotardsdebonnefont.com
Si vous avez l'occasion vous me direz
VIROLO
les telephone :06 09 93 42 99
:05 81 59 93 09
je viens d'etre contacte par un chevalier de la route et je veux vous en informer cela peut interresse nos amis du 65 .....suivez mon regard.
Relais motard a BONNEFONT
JE VOUS METS LE LIEN: www.lesmotardsdebonnefont.com
Si vous avez l'occasion vous me direz
VIROLO
les telephone :06 09 93 42 99
:05 81 59 93 09
Invité- Invité
Re: une bonne adresse dans le 65
Merci Virolo, Je viens d'aller sur leur site et je suis tombé sur "Massage à 4 mains"", encore merci Virolo, je te tiens au courant...
semeac- Nbre messages : 1391
ok je compte sur toi au prochain Bardenas je crois que je resterai p^lus longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu connais l'adresse c'est loin de TARBES.
Je connais une bonne adresse aussi a cote de Carcassonne a TREBES axactement ce sera pour les chateaux CATHARES
Blague a part tu as vu quand meme qu'a Bonnefont il y a aussi des soirees , restaurant et couchage
VIROLO
Tu connais l'adresse c'est loin de TARBES.
Je connais une bonne adresse aussi a cote de Carcassonne a TREBES axactement ce sera pour les chateaux CATHARES
Blague a part tu as vu quand meme qu'a Bonnefont il y a aussi des soirees , restaurant et couchage
VIROLO
Invité- Invité
Mouais... massage 4 mains ? j'ai regardé le site, tenu par Pascal & Christelle !semeac a écrit:Merci Virolo, Je viens d'aller sur leur site et je suis tombé sur "Massage à 4 mains""
massage-> 2 mains de Pascal + 2 mains de Christelle !
Sémé, les mains de Pascal le gène pas....
Moi je préfèrerai les mains de Christelle + celles de la copine, mais bon...
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Comme le dit Pascal je ne voyais pas non plus Virolo comme ça .Un massage par le tenancier du biniou cela surprend .
Je viens d’aller sur leur site c’est à 23 km de chez moi .Je dois commencer une partie de la révision de la MÔTO ce week end cela peut être le parcours d’essai .
Je viens d’aller sur leur site c’est à 23 km de chez moi .Je dois commencer une partie de la révision de la MÔTO ce week end cela peut être le parcours d’essai .
bonjour
Moi je commence par le massage 2 MAINS et pour les 2 autres SI C4EST LA COPINE DE cHRISTELLE
Virolo
Moi je commence par le massage 2 MAINS et pour les 2 autres SI C4EST LA COPINE DE cHRISTELLE
Virolo
Invité- Invité
IL Y A TOUT UN ARTICLE DE bONNEFONT SUR LA JOURNAL DES MOTARDS QUI VIENT DE SORTIR
virolo
virolo
Invité- Invité
Les histoires de massage me rappelle toujours un vieux voyage en Thailande... si ce n'est qu'à 20km de chez moi...
Bonsoir
J’ai fais un tour du coté de Bonnefont et oui du boulot à la maison jusqu’à Bonnefont c’est la même route et la MÔTO a toujours du mal à s’arrêter .
J’ai trouvé le relais motard Au plaisir des sens .J’ai été accueilli par un couple extrêmement gentil et accueillant Chrystelle et Pascal .Ils m’on fait visiter le relais étape . Les chambres sont agréables chaleureuses avec une déco personnalisées . Pour les soirées la salle a tout l’équipement nécessaire pour passer d’agréables moments . Leur joie de vivre et leur enthousiasme fait plaisir à voir et donne envie .
Je pense qu’il faut y aller rapidement déjeuner pour goûter leurs spécialités créoles.
J’ai le programme de leurs sorties et tarifs pour l’hébergement . Je le scannerais et le mettrais sur le forum.
J’ai fais un tour du coté de Bonnefont et oui du boulot à la maison jusqu’à Bonnefont c’est la même route et la MÔTO a toujours du mal à s’arrêter .
J’ai trouvé le relais motard Au plaisir des sens .J’ai été accueilli par un couple extrêmement gentil et accueillant Chrystelle et Pascal .Ils m’on fait visiter le relais étape . Les chambres sont agréables chaleureuses avec une déco personnalisées . Pour les soirées la salle a tout l’équipement nécessaire pour passer d’agréables moments . Leur joie de vivre et leur enthousiasme fait plaisir à voir et donne envie .
Je pense qu’il faut y aller rapidement déjeuner pour goûter leurs spécialités créoles.
J’ai le programme de leurs sorties et tarifs pour l’hébergement . Je le scannerais et le mettrais sur le forum.
Enfin tu as trouve, je constate que l'adresse n'est pas mauvaise dans le journal des motards il y a un tres bel article sur eux.
Je sais qu'ils organisent des sorties ( egalement sur le journal des motards )
VIROLO
Je sais qu'ils organisent des sorties ( egalement sur le journal des motards )
VIROLO
Invité- Invité
Alors, le massage ?J’ai trouvé le relais motard Au plaisir des sens .J’ai été accueilli par un couple extrêmement gentil et accueillant Chrystelle et Pascal
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Chuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!
j'y suis allé seul des fois que cela n'aurait pas été bien
j'y suis allé seul des fois que cela n'aurait pas été bien
Bon ben on ne saura pas pour le point d'interrogation de la 4°main...
Il faut y aller perso pour le vérifier...
Ca va être un long chemin pour Pascal et Virolo...
Je me pose une dernière question: Le journal des motards...est ce une revue de rencontres???
Il faut y aller perso pour le vérifier...
Ca va être un long chemin pour Pascal et Virolo...
Je me pose une dernière question: Le journal des motards...est ce une revue de rencontres???
Je conseille a tout le monde d'acheter LE JOURNAL DES MOTARDS je te rassure Semeac c'est un journal tres serieux
VIROLO
VIROLO
Invité- Invité
Vous aurez remarqué que chez eux, la carte d'adhérent est à 15 Euros...c'est bien moins cher chez nous...mais eux pratiquent le massage à 4 mains...
Bonjoursemeac a écrit:Vous aurez remarqué que chez eux, la carte d'adhérent est à 15 Euros...c'est bien moins cher chez nous...mais eux pratiquent le massage à 4 mains...
Compte tenu du prix on serait en droit d'attendre un massage à .....6..mains ! ! !
Amicalement
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 881
Page 1 sur 1