Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--GARMIN ZUMO MAPSOURCE
4 participants
Page 1 sur 1
GARMIN ZUMO MAPSOURCE
Salut à tous,
J'ai fait l'achat d'un Zumo avec le logicielcarte Mapsource. Je ne suis pas informaticien et je dois reconnaitre que l'utilisation de Mapsource n'est pas intuitive aussi je suis un peu largué.
Je cherche quelqu'aide sur la manipulation de ce logiciel. Merci à ceux qui voudrons bien me donnner un petit cours sur le sujet. Ce logiciel dédié pour motard est intéressant pour construire des roadbooks très complets aussi c'est triste de ne pas tout saisir.
A bientot
Jluc
J'ai fait l'achat d'un Zumo avec le logicielcarte Mapsource. Je ne suis pas informaticien et je dois reconnaitre que l'utilisation de Mapsource n'est pas intuitive aussi je suis un peu largué.
Je cherche quelqu'aide sur la manipulation de ce logiciel. Merci à ceux qui voudrons bien me donnner un petit cours sur le sujet. Ce logiciel dédié pour motard est intéressant pour construire des roadbooks très complets aussi c'est triste de ne pas tout saisir.
A bientot
Jluc
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Re: GARMIN ZUMO MAPSOURCE
Salut Pascal,
Merci de ces infos. Je vais aller voir tout ça, bien ta nouvelle photos mieux que l'ancienne.
Bonne année à tous les deux et à bientot,
Jluc
Merci de ces infos. Je vais aller voir tout ça, bien ta nouvelle photos mieux que l'ancienne.
Bonne année à tous les deux et à bientot,
Jluc
PASCAL JE RECONNAIS EXACTEMENT OU FUT PRISE LA PHOTO DE TON AVATAR..........C'EST AUX BARDENAS .
VIROLO
VIROLO
Invité- Invité
et prise par Cathy (que j'ai piqué sur l'album picasa) J'en ai même une autre prise par toi sur l'album picasa que t'a fait l'renar + une petite retouche (pas géniale : à refaire)VIROLO a écrit:PASCAL JE RECONNAIS EXACTEMENT OU FUT PRISE LA PHOTO DE TON AVATAR..........C'EST AUX BARDENAS .
VIROLO
:[img][/img]
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
M'enfin, Lapouble qui ne sait toujours se servir de son GPS à 3 mois du départ!!!
Je sens qu'on va se retrouver à Ouagadougou didon!
Je sens qu'on va se retrouver à Ouagadougou didon!
semeac- Nbre messages : 1391
Sémé,
merci de ce magnifique costard, d'habitude taillé par Lerenar.....ça doit s'attraper !
Allez je blague, le GPS on en a pas besoin au Maroc, on a le Norge65 ça marche mieux que le zumo.
Jluc
merci de ce magnifique costard, d'habitude taillé par Lerenar.....ça doit s'attraper !
Allez je blague, le GPS on en a pas besoin au Maroc, on a le Norge65 ça marche mieux que le zumo.
Jluc
C'est vrai que depuis quelques temps, Lerenar ne taille plus de costards et pourtant c'est l'hiver!!!
semeac- Nbre messages : 1391
Page 1 sur 1