Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--me revoila
+2
semeac
jeanmarc12
6 participants
Page 1 sur 1
me revoila
Salut a tous,
Bien longtemps que je ne me suis pas connecté sur le site... mais voilà des soucis très (très très très) encombrants sont venus perturber ma quiétude depuis l'été et jusqu'à hier soir. Mais bon voilà c'est fini (enfin j'espère). Je n'avais ni le temps ni la possibilité de tchacher sur le net.
Donc me revoilà. J'espère que vous allez bien tous et que vous avez fait de belles balades (j'ai pas sorti la moto depuis le début juillet a cause de mes soucis!!!!). Mais je vais me rattraper vite.
J'ai pas trop suivi l'actualité mais j'ai recu les messages pour le PC 2010 et l'élection du bureau. Je serais présent au PC2010.
Bises a toutes les filles et salut motard a tous les pcistes et amis
A tres bientôtt
jeanmarc
Bien longtemps que je ne me suis pas connecté sur le site... mais voilà des soucis très (très très très) encombrants sont venus perturber ma quiétude depuis l'été et jusqu'à hier soir. Mais bon voilà c'est fini (enfin j'espère). Je n'avais ni le temps ni la possibilité de tchacher sur le net.
Donc me revoilà. J'espère que vous allez bien tous et que vous avez fait de belles balades (j'ai pas sorti la moto depuis le début juillet a cause de mes soucis!!!!). Mais je vais me rattraper vite.
J'ai pas trop suivi l'actualité mais j'ai recu les messages pour le PC 2010 et l'élection du bureau. Je serais présent au PC2010.
Bises a toutes les filles et salut motard a tous les pcistes et amis
A tres bientôtt
jeanmarc
Re: me revoila
En voila une bonne nouvelle, si les soucis s'en vont c'est tout bon. Sauras tu piloter à nouveau la PC, faudra t il un temps de rodage? On a bien pensé à toi au fin fond des Bardenas et au bout de l'île d'Oléron.
semeac- Nbre messages : 1391
Salut a toi Semeac
T'inquiète pas, je vais la reprendre en main la PC, faut faire tomber la poussière !!!! Une petite vidange et ca va le faire !
T'inquiète pas, je vais la reprendre en main la PC, faut faire tomber la poussière !!!! Une petite vidange et ca va le faire !
Hello Jean Marc !
Super ravi de te lire, idem pour PC2010 !
Reviens vite, plus on est de fous plus on rit...
T'inquiètes pas tu trouveras vite tes marques...
Allez bonne lecture, A+
Super ravi de te lire, idem pour PC2010 !
Reviens vite, plus on est de fous plus on rit...
T'inquiètes pas tu trouveras vite tes marques...
Allez bonne lecture, A+
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Bonjour jeanmarc12
Contente de te lire , que tes soucis ce sont disciper , rebienvenue parmi nous , trop contente que tu sois des nôtre pour le PC2010
Bises amitiées à bientôt
Contente de te lire , que tes soucis ce sont disciper , rebienvenue parmi nous , trop contente que tu sois des nôtre pour le PC2010
Bises amitiées à bientôt
bonjour Jean-Marc
quelle bonne nouvelle de savoir que tu seras des notres pour le pc 2010 comme t'a dit la Sorciere
amicalement VIROLO
quelle bonne nouvelle de savoir que tu seras des notres pour le pc 2010 comme t'a dit la Sorciere
amicalement VIROLO
Invité- Invité
jeanmarc12 a écrit:
T'inquiète pas, je vais la reprendre en main la PC !
F'gaffe Jean Marc, une PC ne se mène pas comme une BM ou une FJR...mais tu le sais mieux que moi!!!
semeac- Nbre messages : 1391
Bonjour Jean Marc
Bien re-venu au club ! ! !
Quand même va doucement sur l'usinage des reposes pieds.
Amicalement.
Jean Pierre
Bien re-venu au club ! ! !
Quand même va doucement sur l'usinage des reposes pieds.
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
Enfin fini les medecins... enfin le cul sur la moto... sans restriction. Faut juste que je fasse gaffe au dos...
En espérant vous revoir tous bientôt, sincères amitiés
jeanmarc12
En espérant vous revoir tous bientôt, sincères amitiés
jeanmarc12
JeanMarc menage toi car nous esperons et comptons sur toi au PC 2010
Dans l'immediat surtout je te souhaite une tres bonne sante le dos c'est terrible j'ai bien vu pour la Sorciere pendant plus de 2 ans elle n'avait pas le droit de conduire et quand on est chauffeur...........
amities
VIROLO
Dans l'immediat surtout je te souhaite une tres bonne sante le dos c'est terrible j'ai bien vu pour la Sorciere pendant plus de 2 ans elle n'avait pas le droit de conduire et quand on est chauffeur...........
amities
VIROLO
Invité- Invité
Page 1 sur 1