Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--la vie
3 participants
Page 1 sur 1
la vie
les relations entre copains changent.
l'amitié reste.
c'est cette petite chose présente entre certaines personne malgré les aléas de la vie.
les critiques tombent, faciles et non dénuées d'intérets, mais cette amitié entre copains est toujours présente.
on va chez les uns, ils viennent chez vous, on a toujours cette petite envie de se rencontrer.
une amitié est née, elle a commencé un jour, elle sera là longtemps pour le plaisir de ceux qui la partagent.
elle se passe chez moi, ou chez toi, elle a un seul but, elle se partage entre amis.
faisons en sorte que celà perdure.
je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir vous voir ces derniers temps, je m'en excuse, mais la vie, elle, ne fais pas beaucoup de cadeaux.
pour moi, une autre opération, similaire à la dernière se dessine peut à peut pour le début de l'année.
je garde le moral, en espérant retrouver les balades et l'esprit motard l'an prochain.
amitiés à tous
l'amitié reste.
c'est cette petite chose présente entre certaines personne malgré les aléas de la vie.
les critiques tombent, faciles et non dénuées d'intérets, mais cette amitié entre copains est toujours présente.
on va chez les uns, ils viennent chez vous, on a toujours cette petite envie de se rencontrer.
une amitié est née, elle a commencé un jour, elle sera là longtemps pour le plaisir de ceux qui la partagent.
elle se passe chez moi, ou chez toi, elle a un seul but, elle se partage entre amis.
faisons en sorte que celà perdure.
je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir vous voir ces derniers temps, je m'en excuse, mais la vie, elle, ne fais pas beaucoup de cadeaux.
pour moi, une autre opération, similaire à la dernière se dessine peut à peut pour le début de l'année.
je garde le moral, en espérant retrouver les balades et l'esprit motard l'an prochain.
amitiés à tous
Invité- Invité
Re: la vie
Regarde autour de toi.aad74 a écrit: la vie, elle, ne fais pas beaucoup de cadeaux
Je suis désolé, mais je pense que la vie fait énormément de cadeaux, c' est l' humain qui pourrit tout.
Ton hommage à l' amitié me touche, s' il dépasse le stade des mots. Les amis ne sont pas des dons de la vie, l' amitié est une culture qui demande beaucoup de soin. Elle peut apparaître naturellement mais ne suffit pas sous cette forme sauvage. Elle n' est pas non-plus nécessaire à tout le monde ou tout le temps. On la néglige un peu quand tout va bien et devient plus importante quand elle s' effrite ou que "la vie" nous ébranle.
Allez!
Confiance.
il est certain que certaine période sont pas top du tous; aprés une chaudiére qui lache, j'ai cassé ma voiture samedi... heureusement les amitiées sont là, à chaque instant et soutiennent, les proches et les lointaines peu importe mais le fait qu'elle existent et que l'on les entretiennent, sont un fait primordial.
Des petits riens, quelques mots, quelques sourires... sufisent pour redonner le souffle, et le gout de continuer.
c'est pour cela qu'il faut dire merci les amis. vous etes là et je suis là. biensur amis motards et amis non motards aussi...
Des petits riens, quelques mots, quelques sourires... sufisent pour redonner le souffle, et le gout de continuer.
c'est pour cela qu'il faut dire merci les amis. vous etes là et je suis là. biensur amis motards et amis non motards aussi...
la vie, l'amitié, la santé ne font qu'un : cela s'appelle le bonheur.
C'est
parfois difficile de rassembler les 3 conditions mais quand l'une
lache, l'autre reprend. Tel est le comportement de l'être qui veut être
humain. Et le bonheur vient.
Seul le temps semble interrompre
momentanément cette logique. Mais il appartient à tout un chacun de ne
pas oublier, de ne pas repousser ou tout simplement de ne pas voir ce
qui est devant nous : l'amité.
Fondatrice de grandes choses, unification de l'impossible a unir.... c'est la source de la vie, du bonheur.
Merci a vous tous, amis motard, amis pcistes, amis de tous les jours....
A bientôt
jeanmarc
C'est
parfois difficile de rassembler les 3 conditions mais quand l'une
lache, l'autre reprend. Tel est le comportement de l'être qui veut être
humain. Et le bonheur vient.
Seul le temps semble interrompre
momentanément cette logique. Mais il appartient à tout un chacun de ne
pas oublier, de ne pas repousser ou tout simplement de ne pas voir ce
qui est devant nous : l'amité.
Fondatrice de grandes choses, unification de l'impossible a unir.... c'est la source de la vie, du bonheur.
Merci a vous tous, amis motard, amis pcistes, amis de tous les jours....
A bientôt
jeanmarc
Page 1 sur 1