Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--HIVERNALE
2 participants
Page 1 sur 1
Re: HIVERNALE
Ca à l'air efficace !
Accessoire plus utile dans les HP qu'en région parisienne...
Au fait ! Y z'ont monté ça sur une BM pas sur une italienne J'me demande pourquoi ?
Accessoire plus utile dans les HP qu'en région parisienne...
Au fait ! Y z'ont monté ça sur une BM pas sur une italienne J'me demande pourquoi ?
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Oui ça a l'air efficace ,sur du plat ,je n'avais jamais vu un échappement double sur une GS .
J'aimerai le voir en descente .J'habite sur un coteau il n'y a pas 200m de plat , c'est pas compliqué quand il y a de la neige dans mon bled ,pour traverser le paté de maison à coté de la mienne ,il y trois véhicules qui roulent le paysan avec son tracteur ,un voisin avec son quad et moi mort de rire avec mon 4 roues .Tous les autres laissent leur voiture à 900 m .La GS avec un tel équipement si elle n'a pas l'ABS déconnectable ni des chaines ,elle arrivera en bas de la cote et y restera .
J'aimerai le voir en descente .J'habite sur un coteau il n'y a pas 200m de plat , c'est pas compliqué quand il y a de la neige dans mon bled ,pour traverser le paté de maison à coté de la mienne ,il y trois véhicules qui roulent le paysan avec son tracteur ,un voisin avec son quad et moi mort de rire avec mon 4 roues .Tous les autres laissent leur voiture à 900 m .La GS avec un tel équipement si elle n'a pas l'ABS déconnectable ni des chaines ,elle arrivera en bas de la cote et y restera .
J'avais pas fait attention au double échappement. Intérêt...?
Toutes les GS (je crois et suis à peu près sur) ont l'ABS déconnectable même les 650 mono, chez BM ils se doutent que tout les proprios de GS font du TT ! Sont jamais venus en région parisienne...
Toutes les GS (je crois et suis à peu près sur) ont l'ABS déconnectable même les 650 mono, chez BM ils se doutent que tout les proprios de GS font du TT ! Sont jamais venus en région parisienne...
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
les hivernales pas trop pour moi camper c'est quand meme mieux l'ete , je connais des motards qui font les elephants et plus pres de nous les millevaches.
Pas loin e la maison il y a des hivernales.
en tout cas ceux sur la video ils ont la moelle!!!!!!!
a plus sous l soleil
VIROLO
Pas loin e la maison il y a des hivernales.
en tout cas ceux sur la video ils ont la moelle!!!!!!!
a plus sous l soleil
VIROLO
Invité- Invité
Page 1 sur 1