Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Foret de Fontainebleau
5 participants
Page 1 sur 1
Foret de Fontainebleau
Bonjour à tous
J'ai profité de cette belle journée, pour aller prendre l'air en foret.
Route ombragée sous des arbres de toutes les couleurs.
Oui bien sur ce n'est pas la PC, mais il faut bien que je m'endurcisse le cuir compte tenu de la note que m'a mis Larenar ! ! !
Si vous passez à la maison j'ai de quoi loger tout le monde, ne vous inquiétez pas, vous pouvez même venir avec des copainssssssss ! ! !
Amicalement.
Jean Pierre
J'ai profité de cette belle journée, pour aller prendre l'air en foret.
Route ombragée sous des arbres de toutes les couleurs.
Oui bien sur ce n'est pas la PC, mais il faut bien que je m'endurcisse le cuir compte tenu de la note que m'a mis Larenar ! ! !
Si vous passez à la maison j'ai de quoi loger tout le monde, ne vous inquiétez pas, vous pouvez même venir avec des copainssssssss ! ! !
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 881
Re: Foret de Fontainebleau
Sûr que chez nous aussi la journée s'y prêtait, mais pas l' emploi du temps.
La lumière et belle en cette saison.
Donne nous le point GPS de ta jolie maison et on viendra en masse!
La lumière et belle en cette saison.
Donne nous le point GPS de ta jolie maison et on viendra en masse!
Bonsoir JPR
Belles photos ,c’est ton ramoneur qui doit être content avec toutes ces cheminées .C’est pas un intérim lui c’est pas possible .Ok pour l’invit ,pour la visite ,1 ,2 ,3 jours sont à prévoir ?
Belles photos ,c’est ton ramoneur qui doit être content avec toutes ces cheminées .C’est pas un intérim lui c’est pas possible .Ok pour l’invit ,pour la visite ,1 ,2 ,3 jours sont à prévoir ?
Superbes les photos !!!
Pour l'invite pas de soucis on peut te trouver pleins de copains !!!
Tu dois en passer du temps pour faire le ménage ???? Et dis moi c'est tellement grand tu fournis le GPS pour trouver les toilettes pour éviter de ce perdre ???
Pour l'invite pas de soucis on peut te trouver pleins de copains !!!
Tu dois en passer du temps pour faire le ménage ???? Et dis moi c'est tellement grand tu fournis le GPS pour trouver les toilettes pour éviter de ce perdre ???
salut JPR tres bone idee , une viree sur Fontainebleau il y en a des choses a voir, l'incortounable Chateau avec ses carpes centenaires , BARBISON le village des peintres avec les gorges de Franchard et d'Apremont ( dans ta region il y a aussi un petit desert.)
Vaux le Viconte , La Ferta Allais ou il y a les vieux avions qui sert a faire des films , le vieux moulin la demeure de C.François etc etc...
A toi de jouer et puis ça me fera du bien de venir un peu respirer la banlieur Parisienne.
amicalement
VIROLO
Vaux le Viconte , La Ferta Allais ou il y a les vieux avions qui sert a faire des films , le vieux moulin la demeure de C.François etc etc...
A toi de jouer et puis ça me fera du bien de venir un peu respirer la banlieur Parisienne.
amicalement
VIROLO
Invité- Invité
J'avais pas encore vu ce post. C'est vrai que la 1° photo est bien belle...Dis moi, Jpr91, si tu nous refaisais la même, demain avec la pluie qu'ils annoncent, cela ferait comment?
semeac- Nbre messages : 1391
semeac a écrit:J'avais pas encore vu ce post. C'est vrai que la 1° photo est bien belle...Dis moi, Jpr91, si tu nous refaisais la même, demain avec la pluie qu'ils annoncent, cela ferait comment?
Bonjour
Ca ferai "plus" Fontaine mais "moins" beau (bleau).
Amicalement
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 881
Page 1 sur 1