Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Y A PAS MOYEN !!!!!!!!!!!!!!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Y A PAS MOYEN !!!!!!!!!!!!!!!!!
y a pas moyen de les faire lever.............que de temps perdu a rester au lit.
C'est si bien le matin de bonne heure de voir le jour se lever , d'entendre les oiseaux chanter , de boire son cafe et rever aux balades vecues et celles a venir...............
Si on se leve sur les chapeaux de roues vous ne pouvez pas reflechir a tout ça, rever un peu , c'est le contraire vous avez les yeux rives sur la pendule et dans ces cas la vous voyez les minutes defiler plus vite que le TGV.
meme ce matin Lerenar a fait faux bon
amicalement VIROLO
C'est si bien le matin de bonne heure de voir le jour se lever , d'entendre les oiseaux chanter , de boire son cafe et rever aux balades vecues et celles a venir...............
Si on se leve sur les chapeaux de roues vous ne pouvez pas reflechir a tout ça, rever un peu , c'est le contraire vous avez les yeux rives sur la pendule et dans ces cas la vous voyez les minutes defiler plus vite que le TGV.
meme ce matin Lerenar a fait faux bon
amicalement VIROLO
Invité- Invité
Re: Y A PAS MOYEN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pov Virolo, va pas pleurer le grand garçon! Il est là sonrenar, tout près. Tu sais, les oiseaux, il y en a plein qui font la grasse, mets toi à leur place, ils ont le choix. Ya les oizos virolo qui s' lèvent tôt et les zoizeaux lerenar qui s' lèvent tard!
Bonjour Virolo, t'as eu raison de créer un nouveau post, on n'arrivait plus à suivre. Il fait encore nuit. Je ne vois pas la couleur du ciel, mais je vais quand même prendre la PC pour aller au boulot en espérant ne pas rentrer trempe comme hier.
Ce matin en arrivant sur le forum, j'ai l'impression qu'il est devenu très féminin... va savoir pourquoi???
Ce matin en arrivant sur le forum, j'ai l'impression qu'il est devenu très féminin... va savoir pourquoi???
semeac- Nbre messages : 1391
semeac j'espere que tu va passer a travers les gouttes mais tu sais la meteo est tres capricieuse er ils se trompent souvent.
bonne journee
VIROO
bonne journee
VIROO
Invité- Invité
Ouf! C'est enfin le week-end.
C'est peut être cette sensation indéfinissable qui doit manquer quand on est à la retraite.
C'est peut être cette sensation indéfinissable qui doit manquer quand on est à la retraite.
semeac a écrit:Ouf! C'est enfin le week-end.
Je ne sais plus, il y a tellement longtemps que j'ai commencé le week end ! ! !
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
Heureux comme les retraités qui n'ont rien à cirer des week-ends.
Page 1 sur 1