Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--c'est l'heure de l'apero !!!!!!!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
c'est l'heure de l'apero !!!!!!!!!!
hello !
c'est l'heure de l'apero mais vous etes ou ? Toujours en balade ? ou plutot dans une sieste prolongee.
amities
jean-pierre
c'est l'heure de l'apero mais vous etes ou ? Toujours en balade ? ou plutot dans une sieste prolongee.
amities
jean-pierre
Invité- Invité
Re: c'est l'heure de l'apero !!!!!!!!!!
15h47' déjà l'apéro ! Pas en retard...
Ca fait que 3/4 d'heure que je suis sorti de table, pas encore, on va attendre un peu.
Ca fait que 3/4 d'heure que je suis sorti de table, pas encore, on va attendre un peu.
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
c'est l'heure de la mominette bien fraiche......vous etes encore tous au boulot ?
agnes y est toujours alors pour faire passer le temps ....a la votre.
demain je me leve de tres bonne heure je vais au marche a SAINCOINS un tres grand marche mais je n'acheterai que des poules....et oui je suis a mes heures gentleman farmer
Demain apres midi la bandit va en revision ( je pense que c'est elle qui aura l'honneur d'aller a Bardenas ) et comme elle n'aime pas la Paella j'aurai meilleur part!!!!!!!!!!! je pense a tout!!!!!!!!
peut etre a tout a l'eure les amis
amities
jean-pierre
agnes y est toujours alors pour faire passer le temps ....a la votre.
demain je me leve de tres bonne heure je vais au marche a SAINCOINS un tres grand marche mais je n'acheterai que des poules....et oui je suis a mes heures gentleman farmer
Demain apres midi la bandit va en revision ( je pense que c'est elle qui aura l'honneur d'aller a Bardenas ) et comme elle n'aime pas la Paella j'aurai meilleur part!!!!!!!!!!! je pense a tout!!!!!!!!
peut etre a tout a l'eure les amis
amities
jean-pierre
Invité- Invité
Bonsoir Jean Pierre
je ne connaissais pas terme "Mominette"
Il semblerait que cela soit un petit verre ayant généralement moins que la dose habituelle ,à la base pour de l'absinthe. C'est ça ?
Tu y mets quoi de bien frais dedans ? Une bière ?
je ne connaissais pas terme "Mominette"
Il semblerait que cela soit un petit verre ayant généralement moins que la dose habituelle ,à la base pour de l'absinthe. C'est ça ?
Tu y mets quoi de bien frais dedans ? Une bière ?
la "mominette" est servi cimme tu le dis dans un petit verre et dedans c'est de l'anis je buvais cela quand j'etais en Algerie
a l'epoque l'nis etait tout blanc " PHENIX " ou CRITAL" avec un glacon et bien sur de l'eau.
en faite un ricard miniature.
voila mon cher Patrick
je te souhaite une tres bonne journee
amities
jean-pierre
a l'epoque l'nis etait tout blanc " PHENIX " ou CRITAL" avec un glacon et bien sur de l'eau.
en faite un ricard miniature.
voila mon cher Patrick
je te souhaite une tres bonne journee
amities
jean-pierre
Invité- Invité
Bonjour Jean Pierre
on trouve toujours du Cristal ,bien frais avec un glaçon excellent .
Bonne journée
on trouve toujours du Cristal ,bien frais avec un glaçon excellent .
Bonne journée
Bonjour
Fada ? ? ? ........ Félés moi je vous dis, à 5 heures du mat ils devisent sur le Jaune, le Blanc, la Christal, sans parler de Patrick qui nous évoque de choses pas très légales ! ! !
Attention au balon, 0.5 gr les gas c'est pas beaucoup.
Amicalement.
Jean Pierre
Fada ? ? ? ........ Félés moi je vous dis, à 5 heures du mat ils devisent sur le Jaune, le Blanc, la Christal, sans parler de Patrick qui nous évoque de choses pas très légales ! ! !
Attention au balon, 0.5 gr les gas c'est pas beaucoup.
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
0,5 g connais pas ........quand on aime on ne compte pas quoique !!!!!!!!
jean-pierre ça c'est quand on est a l'etape et que les motos se reposent.
bonne jounee
amities
jean-pierre
jean-pierre ça c'est quand on est a l'etape et que les motos se reposent.
bonne jounee
amities
jean-pierre
Invité- Invité
Page 1 sur 1