Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--BRESCOUDOS
Page 1 sur 1
BRESCOUDOS
Salut à tous
Petit week end au cap d'Agde pour voir un des plus grand rassemblement d'Harley de France voire d'Europe.
Les BRESCOUDOS
Petit week end au cap d'Agde pour voir un des plus grand rassemblement d'Harley de France voire d'Europe.
Les BRESCOUDOS
Re: BRESCOUDOS
c'est que tu veux te mettre a l'harley ?
j'espere que tu auras beau temps et que tu nous metteras des photos des plus beaux specimens
bon week end
amities
jean-pierre
j'espere que tu auras beau temps et que tu nous metteras des photos des plus beaux specimens
bon week end
amities
jean-pierre
Invité- Invité
Non non je n'ai pas l'intention d'acquérir ce genre de machine . Par contre il y a des préparations remarquables qu’on ne voie que dans des manifestations comme celle ci . Je n’aime pas quand il y a trop de monde ,mais là je ne participe pas je me promène comme un touriste .On voit parfois des motos de plus de 40 ans .
Ce trike d'origine Harley est assez rare ,vu l'an dernier.
Pour la météo en ce moment chez nous il pleut mais demain pour la route et là bas il devrait faire beau .
Ce trike d'origine Harley est assez rare ,vu l'an dernier.
Pour la météo en ce moment chez nous il pleut mais demain pour la route et là bas il devrait faire beau .
Bonsoir à tous de retour voici quelques photos de spécimens légèrement préparés.
Lien vers l'album
Brescoudos 2009
Lien vers l'album
Brescoudos 2009
Bonjour
sur le journal local (du Cap d'Agde) les organisateurs annonçaient plus de 3 000 motos inscrites . Malheureusement pour eux il y en avait presque autant qui roulaient dans le convoi non inscrites qui ne suivaient pas les consignes et par le fait avaient limité l'encadrement.
sur le journal local (du Cap d'Agde) les organisateurs annonçaient plus de 3 000 motos inscrites . Malheureusement pour eux il y en avait presque autant qui roulaient dans le convoi non inscrites qui ne suivaient pas les consignes et par le fait avaient limité l'encadrement.
enfin !!! apres avoir cliquet partout m'etre enerve sur l'ordi j'ai enfin trouve les photos .
de supers becanes quand mon cpaain des coster va revenir du Portugal je vais le faire baver un peu.........
a plus
jean-pierre
de supers becanes quand mon cpaain des coster va revenir du Portugal je vais le faire baver un peu.........
a plus
jean-pierre
Invité- Invité
Page 1 sur 1