Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--qui connait ?
3 participants
Page 1 sur 1
qui connait ?
Bonjour
je m'adresse a Patrick ou Semeac je pense que l'un ou l'autre peut etre les deux connaissent.
Hotel des Vallees/ Relais Motard
LURBE SAINT CHRISTAU
D'apres ce que j'ai vu sur la carte c'est dans votre coin ou pas tres loin peut etre meme que la route que nous allons faire pour aller en Espagne passe par la.
Merci d'avance
amities
jean-pierre
je m'adresse a Patrick ou Semeac je pense que l'un ou l'autre peut etre les deux connaissent.
Hotel des Vallees/ Relais Motard
LURBE SAINT CHRISTAU
D'apres ce que j'ai vu sur la carte c'est dans votre coin ou pas tres loin peut etre meme que la route que nous allons faire pour aller en Espagne passe par la.
Merci d'avance
amities
jean-pierre
Invité- Invité
Re: qui connait ?
Bonsoir Jean Pierre
Je ne connais pas le bled .J'ai regardé sur la carte ,nous passerons pas loin pour notre virée.
Je ne connais pas le bled .J'ai regardé sur la carte ,nous passerons pas loin pour notre virée.
ok si ce n'est pas loin au retour j'irai lui dire bonjour il fait parti des etapes motard et par le journal des motards , il croyait que j'y etais deja et s'etonnait que je n'etais pas venu lui dire bonjour.
sinon tout va bien je t'avais envoye un message en MP je pense que tu ne l'as pas reçu.
Agnes reprend le boulot demain et comme il lui on change de ligne nous sommes alles en reconnaissance ce matin, c'est que de la campagne ravitaille par les corbeaux et beaucoup de kms mais bon elle va s'y faire, elle n'aura plus a subir Bourges.
comme tu as pu le lire nous aons passe un super week end peut etre es tu alle sur les blogs elles y sont.
Amities et bises a Cathy
jean-pierre
sinon tout va bien je t'avais envoye un message en MP je pense que tu ne l'as pas reçu.
Agnes reprend le boulot demain et comme il lui on change de ligne nous sommes alles en reconnaissance ce matin, c'est que de la campagne ravitaille par les corbeaux et beaucoup de kms mais bon elle va s'y faire, elle n'aura plus a subir Bourges.
comme tu as pu le lire nous aons passe un super week end peut etre es tu alle sur les blogs elles y sont.
Amities et bises a Cathy
jean-pierre
Invité- Invité
T'es sûr Jean Pierre que LURBE SAINT CHRISTAU, c'est à côté de chez moi? Je n'ai jamais dû y mettre mes roues. C'est vrai que je n'ai pas encore dépassé les 75000 au compteur de ma PC.
semeac- Nbre messages : 1391
On y est passé (ou en tout cas pas très loin) l' année dernière, il y avait Sémé, mais il dormait un peu sur la fin.
Tout çà c'est de la faute au GO: on ne peut pas et regarder sa roue arrière et regarder les fleurs des bas côtés.
semeac- Nbre messages : 1391
sidecar pacifi coast a écrit:
je t'avais envoye un message en MP je pense que tu ne l'as pas reçu.
jean-pierre
Si c'est à moi que tu as envoyé un MP je n'ai rien reçu .
oui c'est bien a toi mais rien d'important il reste quelques jours je te dirai de vive voix
amities
jean-pierre
amities
jean-pierre
Invité- Invité
Page 1 sur 1