Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--que faire ce week end
4 participants
Page 1 sur 1
que faire ce week end
bonjour
je crois que les motos ce week end vont rester au garage en tout cas pour nous
Nous avons un temps affreux en plus un vent violent et chez vous?
je crois que les motos ce week end vont rester au garage en tout cas pour nous
Nous avons un temps affreux en plus un vent violent et chez vous?
Invité- Invité
Re: que faire ce week end
Ben j'ai connu pire ! A part une bonne averse ce matin, c'est gris mais sec.et chez vous?
Pour ce WE : mécanique !
Le WE 11/12 juillet ballade en Hte Marne et Vosges avec le RD (de 74) et l'année dernière pour le même RDV j'avais eu des soucis de circuit électrique (mais il pleuvait des sceaux, ceci explique peut être cela...) donc je viens de racheter un circuit électrique d'époque mais bon état (100 fois mieux que l'actuel) et un alternateur. les fils de l'actuel partent en poussières dès qu'on les touches, le cuivre est completement bouffé, j'ai des fils coupés en plein milieu, bref la misère.... l'alternateur pas mieux : 21 ans que j'ai la moto, 21 ans que je roule en batterie perdue... + 3/4 bricoles à faire.... Vu que c'est un peu chaud en délai (ben oui, j'avais 1 an pour le faire et je commence 2 semaines avant ! ) je prépare aussi le RDLC au cas ou : changement de chaine, de joints d'échappements, de batterie,...
Donc de l'occupation !
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Bonsoir
ce we est reservé a mon fils: spectacle de fin d'année demain soir et kermesse dimanche.mais moto pour se deplacer car parait il il fait beau.
ce we est reservé a mon fils: spectacle de fin d'année demain soir et kermesse dimanche.mais moto pour se deplacer car parait il il fait beau.
CATHY- Nbre messages : 850
bonjour
comme dis Cathy il va faire beau et j'espere bien mais pour le moment ce n'est pas ça
Je vois que c'est un week end consacre a ton fils et fete de l'ecole plus kermesse super de temps en temps il faut savoir laisser sa moto se reposer.
Comme dit Patrick on ne e tient plus avec ta moto qui pete la sante
nous ce week end c'est encore concert pour Agnes c'est dans une eglise moi j'irrai la rejoindre en moto ça fera toujours une petite balade
amicalment jean-pierre
comme dis Cathy il va faire beau et j'espere bien mais pour le moment ce n'est pas ça
Je vois que c'est un week end consacre a ton fils et fete de l'ecole plus kermesse super de temps en temps il faut savoir laisser sa moto se reposer.
Comme dit Patrick on ne e tient plus avec ta moto qui pete la sante
nous ce week end c'est encore concert pour Agnes c'est dans une eglise moi j'irrai la rejoindre en moto ça fera toujours une petite balade
amicalment jean-pierre
Invité- Invité
Bonjour à tous
quand on habite dans une région ,que dis je !!!! LA plus BELLE et la mieux placée des régions , On prend la moto à 11h ,oui nous avec le décalage horaire à 6h45 on dort .Apres une heure de route (il faut bien choisir le sens du moteur) nous pouvons manger du poisson frais (voire une paella) au bord de la plage .
et en suite passer l'aprés midi pres de l'eau
quand on habite dans une région ,que dis je !!!! LA plus BELLE et la mieux placée des régions , On prend la moto à 11h ,oui nous avec le décalage horaire à 6h45 on dort .Apres une heure de route (il faut bien choisir le sens du moteur) nous pouvons manger du poisson frais (voire une paella) au bord de la plage .
et en suite passer l'aprés midi pres de l'eau
Ah !!!! Il y en a qu'on de la chance !!!! Nous on a pas la mer , mais on a quand même les chaises longues !!!!
Bises à vous tous profiter bien du soleil et de la plage a+
Bises à vous tous profiter bien du soleil et de la plage a+