Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter

Rouler en chantant sous la pluie

2 participants

Rouler en chantant sous la pluie Empty Rouler en chantant sous la pluie

Message  semeac Lun 15 Juin 2009, 09:09

Bonjour à tous,
Je pense que le week-end a été roulant pour tout le monde.
Samedi, il a fait une chaleur saharienne (je dis çà, mais je n'ai jamais été au Sahara) je vous dis pas les mollets sur la Pan... La pub pour la Pan pourrait être: ...rouler la tête au Paradis et les pieds en Enfer...Par contre, Dimanche c'était pluvieux, style mousson tropicale (çà par contre, je peux le dire sans trop me tromper); sur la Pan, j'avais remarqué que les gouttes de pluie s'accrochent davantage à la bulle que sur la PC, pourquoi? mystère. Donc j'avais acheté en prévision du RainX...C'était l'occasion de le tester.
Je peux vous dire que c'est super efficace. Déjà au moment de l'étaler on voit déjà un effet: la bulle est plus transparente sans le voile gras qu'on constate même avec un produit lave vitre. En roulant, les gouttelettes n'arrivent plus à s'accrocher même si elles ont planté le piolet...Le problème, c'est qu'il faut en remettre une couche dès que l'on lave la bulle...et avec les insectes en cette saison, c'est à chaque voyage.
Bonne semaine.
cyclops
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391

Revenir en haut Aller en bas

Rouler en chantant sous la pluie Empty Re: Rouler en chantant sous la pluie

Message  NORGE65 Lun 15 Juin 2009, 09:48

Bonjour
Il y a quelques années j’avais une voiture qui avait des essuies glace inexistant à partir d’une certaine vitesse. L’utilisation d’un produit équivalent au RainX m’avait changé la vie heu ! ! ! Non la vue. Plus besoin d’utiliser les essuies tout, l’hiver plus de givre sur la bulle et plus de buée sur la visière. Le problème se sont les insectes entre les averses.
Rouler en chantant sous la pluie 449325
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3051

http://h800pccf.free.fr/club/

Message  NORGE65 Lun 15 Juin 2009, 09:58

Bonjour
Je n’ai pas roulé sur la Pan 1300,mais parcouru près de 5 000km avec une 1100 l’été 2007.Bonne moto mais extrêmement désagréable lors de fortes températures ou dans les montées de col à faible vitesse. C’est une machine qui dégage énormément de chaleur (la 1100) mais on ne se crame pas les cuisses comme sur les premières 1300 FJR. Rouler en chantant sous la pluie 271281
NORGE65
NORGE65
Admin

Masculin Nbre messages : 3051

http://h800pccf.free.fr/club/

Message  semeac Lun 15 Juin 2009, 18:58

Sur le forum Pan, Ils avouent plus ou moins, certains disent que sur toutes les motos, on souffre de la remontée de la chaleur du moteur. Cà se voit qu'ils n'ont jamais essayé de PC. Pour çà, la PC est la meilleure. Le capotage du moteur en plus du carénage est une solution efficace, au détriment de l'accessibilité mécanique.
B....l pourquoi qu'ils n'ont pas sorti de PC1000! cyclops
semeac
semeac

Masculin Nbre messages : 1391

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé