Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--le chatbox!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
le chatbox!!!!
ce ne doit pas etre au point j'ai vu qu'il y avait pcmx5 connecte je lui ai envoye 2 ou 3 messages perdu dans la nature
ma conclusion ce chatbox ne sert a rien domage
ma conclusion ce chatbox ne sert a rien domage
Invité- Invité
Re: le chatbox!!!!
en effet... peu etre est-il possible de coupler les arrivées de message avec un dong ? si bien que si l'on est en train de consulter le site, l'on puisse revenir sur le chatbox.
Salut
j'ai eu encore l'occasion d'utiliser la ChatBox,elle fonctionne correctement.
Ce n'est pas parce que quelqu'un est sur le forum qu'il est sur la Box.Il faut se connecter à la Chatbox pour communiquer avec quelqu'un qui lui aussi est connecté à la Box.
j'ai eu encore l'occasion d'utiliser la ChatBox,elle fonctionne correctement.
Ce n'est pas parce que quelqu'un est sur le forum qu'il est sur la Box.Il faut se connecter à la Chatbox pour communiquer avec quelqu'un qui lui aussi est connecté à la Box.
le probleme, c'est que si l'on se connecte sur le chatbox l'on ne peut plus quitter pour consulter le site et lite les post... si 'lon quite des yeux le chat, il n'y a aucun clong, pour prévenir l'arrivée de quelqu'un sur le chat. peu-etre existe-t-il un paramétre ? autrement cela marche.
Ce que j'ai fait hier soir c'est d'avoir une autre fenêtre ouverte sur le pc avec une deuxième fois le forum de dans.
Il y a aussi la notion de surveiller les sujets .Suivant la config de votre profil vous recevez ou pas des mails quand un nouveau post est écrit.Par défaut un sujet est "surveillé" quand vous avez posté,autrement il y a en bas du sujet « surveiller le sujet » .
le Chatbox a au moins le mérite d'être sujet à posts à défaut d'autre chose.
semeac- Nbre messages : 1391
Comme il n'y a pas d'archive la ChatBox est vide.Le soir de son ouverture nous avons été 3 à Tchater,Hier soir 2.
Tout le monde sait que pour un Guzziste, tout est possible.
C'est ma 2° maxime du jour.
Allez, bonne journée.
C'est ma 2° maxime du jour.
Allez, bonne journée.
semeac- Nbre messages : 1391
Page 1 sur 1