Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Présentation BMGUZ 11
+6
PCMX5
semeac
CATHY
NORGE65
francis83
BMGUZ 11
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation BMGUZ 11
Les copains m'appellent Tonio , j'ai 53 ans et j'ai deux motos (vielles bien sûr) mais vous aviez deviné. La BM ,une R100 GS ,est en ma possession depuis 1990 et j'ai fait 150000 km avec ce qui explique mon attachement(comme un vieux couple me direz vous), l'autre est une Guzzi V11 sport de 2000 et elle a vraiment du carractère . Une guzzy,c'est une BM avec les seins qui pointent vers le ciel (ça c'est pour Patrick).La même pasion pour les bicylindes à cardan nous anime, quand le Pacific est sorti , j'avoue qu'il m'avait seduit mais j'étais jeune et désargenté, j'avais un 500XT à l'époque.Je me présente comme motard bricolo , et je pense ne pas usurper ce titre en effet j'ai équipé ma BM d'un alimentation en eau en complément de carburant et ceux qui connaissent les r100 comprendront quand j'affirme ne plus consommer que 4,8l au 100km. je suis en train d'équiper la Guzzy mais c'est plus compliqué à cause de l'injection.
BMGUZ 11- Nbre messages : 11
Re: Présentation BMGUZ 11
bienvenue o guzziste. tu pourras soutenir patrick lorsqu'il est l'objet de sarcasme en tout genre quand a sa monture.
francis a trans en provence
francis a trans en provence
francis83- Nbre messages : 1209
Bonsoir cher Tonio
Extrêmement heureux de t’accueillir sur notre Forum. La diversité de personnalité des membres en font toute sa richesse et a fait que nous avons pris plaisir de nous rencontrer pour notre réunion annuelle. Malgré quelques personnages qui mettent une photo pour avatar qui date de la guerre de Sécession l’esprit est là.
Extrêmement heureux de t’accueillir sur notre Forum. La diversité de personnalité des membres en font toute sa richesse et a fait que nous avons pris plaisir de nous rencontrer pour notre réunion annuelle. Malgré quelques personnages qui mettent une photo pour avatar qui date de la guerre de Sécession l’esprit est là.
Salut
ET bienvenue parmi nous.je te le repete.Au fait on se voie quand pour notre reunion habituelle,si sympathique! Le temps va peut etre se mettre a l'agreable pour les motards et les retrouvailles n'en seraient que plus chouettes.
Biz a plus
ET bienvenue parmi nous.je te le repete.Au fait on se voie quand pour notre reunion habituelle,si sympathique! Le temps va peut etre se mettre a l'agreable pour les motards et les retrouvailles n'en seraient que plus chouettes.
Biz a plus
CATHY- Nbre messages : 850
A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur ce forum, tu verras ce n'est pas triste, je pense que nous sommes un tres bon groupe et j'ai apprecie notre rassemblement qui m'a permis de connaitre des gens super sympa et qui me fait regretter la distance qui nous separe.
En plus comme dit Francis tu pourras epauler Patrick entre proprio de GUZZI.
Mes origines malgre que je n'en ai pas me fait dire que c'est une tres bonne moto,mais non je ne suis pas chauvin!!!!!
amiacalement jean-pierre
En plus comme dit Francis tu pourras epauler Patrick entre proprio de GUZZI.
Mes origines malgre que je n'en ai pas me fait dire que c'est une tres bonne moto,mais non je ne suis pas chauvin!!!!!
amiacalement jean-pierre
Invité- Invité
Bienvenue à toi Bmguz11,BMGUZ 11 a écrit:...quand le Pacific est sorti , j'avoue qu'il m'avait seduit mais j'étais jeune et désargenté, j'avais un 500XT à l'époque.Je me présente comme motard bricolo , et je pense ne pas usurper ce titre en effet j'ai équipé ma BM d'un alimentation en eau en complément de carburant et ceux qui connaissent les r100 comprendront quand j'affirme ne plus consommer que 4,8l au 100km. je suis en train d'équiper la Guzzy mais c'est plus compliqué à cause de l'injection.
A quand Bmguzpc...Norge65 m'a parlé de tes bricolages; tu devrais essayer sur une PC, cela devrait intéresser quelques uns d'entre nous...
Une chose que je remarque dans diverses discussions, c'est que la Pacific Coast a intéressé beaucoup de gens quand ils étaient Jeune, Pauvre et en Bonne Santé et beaucoup moins quand ils sont devenus Vieux, Riche et Malade...
semeac- Nbre messages : 1391
vieux : oui
riche : que veut dire ce mot connais pas
malade: pour le moment non enfin je crois
riche : que veut dire ce mot connais pas
malade: pour le moment non enfin je crois
Invité- Invité
bonjour à toi, le bricoleur...
si tu as installé un systeme Pentene... je suis intéressé.
Je pensais que l'on ne pouvait installer un tel systeme que sur les diesels ! mais sur un moteur essence ? Alors je suis doublement intérréssé. moto et voiture !!!!
Le systeme Penténe s'il est relativement simple, mais nécessitant de la rigueur, est vendu cher !
peu etre peut-tu nous éclairer ?
Je pensais que l'on ne pouvait installer un tel systeme que sur les diesels ! mais sur un moteur essence ? Alors je suis doublement intérréssé. moto et voiture !!!!
Le systeme Penténe s'il est relativement simple, mais nécessitant de la rigueur, est vendu cher !
Salut à toi, Motard bricolo.
Y'en a qui vont se sentir moins seul...
L'injection d'eau, c'est vieux ça ! Ca se faisait déjà sur les DS21 lors du 1er choc pétrolier ! Un copain qui avait une Saab 99 2L turbo en avait un de série, mais elle était plus là pour un apport de ch en sus que pour une économie de carburant. Adapter sur des carbu, effectivement moins compliqué que l'injection. Voir quand même sur la toile le montage Saab, il y avait l'injection.
R100GS, 500XT Voilà des motos qui sont bien (j'ai ommis volontairement la V11, même si je pense le contraire...) Des motos simples, fonctionnelles, bricolables facilement.
Je remarque malgré tout que le "clan" des HP se renforce...
Y'en a qui vont se sentir moins seul...
L'injection d'eau, c'est vieux ça ! Ca se faisait déjà sur les DS21 lors du 1er choc pétrolier ! Un copain qui avait une Saab 99 2L turbo en avait un de série, mais elle était plus là pour un apport de ch en sus que pour une économie de carburant. Adapter sur des carbu, effectivement moins compliqué que l'injection. Voir quand même sur la toile le montage Saab, il y avait l'injection.
R100GS, 500XT Voilà des motos qui sont bien (j'ai ommis volontairement la V11, même si je pense le contraire...) Des motos simples, fonctionnelles, bricolables facilement.
C'est la recession !Malgré quelques personnages qui mettent une photo pour avatar qui date de la guerre de Sécession
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
pascal a écrit:
Non non
BmGuz 11 est comme son nom l'indique du département 11.
Doudoune 11 aussi.
Lou Ch'ti des Pyrénées Atlantiques comme son nom ne l'indique pas.
J'ai interprété 11 pour V11
Je rectifie :
Je remarque malgré tout que le "clan" des sudistes se renforce...
Je rectifie :
Je remarque malgré tout que le "clan" des sudistes se renforce...
Pascal- Admin
pascal a écrit:J'ai interprété 11 pour V11
Mais comme son nom l'indique il a aussi un v11
Salut Tonio ,
Soit le bienvenue chez les Pchist
Installe toi et je t'offre le verre de l'amitiées
Amitiées a+
Soit le bienvenue chez les Pchist
Installe toi et je t'offre le verre de l'amitiées
Amitiées a+
Bienvenue au "motard bricoleur" j'aime bien ce titre qui pourrait aller à beaucoup d'entre nous.
La passion ne s'explique pas, elle se vit....... et c'est bien là le principal.
Cordialement
La passion ne s'explique pas, elle se vit....... et c'est bien là le principal.
Cordialement
gendmi- Nbre messages : 173
Je suis très touché de votre accueil, chaleureux malgrés mon manque de Pacific . Je pense que dans quelque temps nous nous connaitrons mieux et que la rencontre annuelle sera un grand moment d'emotion.Je serai ravi de communiquer tout ce que je peux à ceux que cela intéresse à propos du système pantone que j'ai monté sur mon BM. je ne sais pas s'il est possible de diffuser des potos par le forum mais peut être par courriel? Indiquez moi la marche à suivre.
Amicalement à tous Tonio
Amicalement à tous Tonio
PCMX5 a écrit:bonjour à toi, le bricoleur...
Mon système est plus simple que celui qui est presenté sur internet , notemment sur la moto 350 Honda et revient à 60€ environs par vehicule , mais cela depend beaucoup du matériel et outillage dont tu disposes déja
Salut Bmguz11,
Tu n'as qu'à m'envoyer ton article sur le système Pantone (coastpacific800@aol.com), je le mettrai sur site à la rubrique Astuces-Technique.
Pour l'article, envoie tout le texte sans les photos et tu envoies les photos à part au format .jpg (600pixels de large maxi). Pour que je m'y retrouve, dis moi à quel endroit je dois mettre les photos dans le texte.
J'espère avoir été assez clair.
Je ne doute pas qu'après avoir lu ton article, certains vont s'y atteler...
que dis-je, tout le monde va s'y atteler et l'an prochain au PC2010, on pourra lancer un grand challenge style Shell-Marathon, vous savez, cette course d'engins motorisés qui doivent parcourir le maximun de Kms avec 1 litre d'essence seulement... Chiche
Tu n'as qu'à m'envoyer ton article sur le système Pantone (coastpacific800@aol.com), je le mettrai sur site à la rubrique Astuces-Technique.
Pour l'article, envoie tout le texte sans les photos et tu envoies les photos à part au format .jpg (600pixels de large maxi). Pour que je m'y retrouve, dis moi à quel endroit je dois mettre les photos dans le texte.
J'espère avoir été assez clair.
Je ne doute pas qu'après avoir lu ton article, certains vont s'y atteler...
que dis-je, tout le monde va s'y atteler et l'an prochain au PC2010, on pourra lancer un grand challenge style Shell-Marathon, vous savez, cette course d'engins motorisés qui doivent parcourir le maximun de Kms avec 1 litre d'essence seulement... Chiche
C'est pas un pb, içi, tout le monde n'est pas forcément pacifique...Je suis très touché de votre accueil, chaleureux malgrés mon manque de Pacific
Je le souhaite et l'espère aussi.Je pense que dans quelque temps nous nous connaitrons mieux et que la rencontre annuelle sera un grand moment d'emotion
Pascal- Admin
Ton arrivée sur ce forum prouve que tu fais de bon choix. T'es pas obligé de dire du bien de la pacific, enfin, si, un peu, au début...
Me tarde de te revoir et d'entendre péter la V11.
J'aurai beaucoup aimer connaître les autres (du forum) mais il n'était pas sérieux de faire 2 voyages en une dizaine de jours (Haute-Savoie à l'ascension et Périgord à Pentecôte).
J'ai changé de meule, puisqu'à l'abandon de la deauville a succédé le modèle 1150RT de BM.
Allez, excuse-moi d'avoir traîné à t'accueillir, à tout de suite.
jean-louis
Me tarde de te revoir et d'entendre péter la V11.
J'aurai beaucoup aimer connaître les autres (du forum) mais il n'était pas sérieux de faire 2 voyages en une dizaine de jours (Haute-Savoie à l'ascension et Périgord à Pentecôte).
J'ai changé de meule, puisqu'à l'abandon de la deauville a succédé le modèle 1150RT de BM.
Allez, excuse-moi d'avoir traîné à t'accueillir, à tout de suite.
jean-louis
Y a qu'à voir: le 1° modo roule en BM, le 2° modo roule en Guzzi... Cherchez l'erreur.lerenar a écrit:Ton arrivée sur ce forum prouve que tu fais de bon choix. T'es pas obligé de dire du bien de la pacific, enfin, si, un peu, au début...
lerenar a écrit:J'aurai beaucoup aimer connaître les autres (du forum) mais il n'était pas sérieux de faire 2 voyages en une dizaine de jours (Haute-Savoie à l'ascension et Périgord à Pentecôte).
jean-louis
Moi qui croyais qu'en BM tout était possible...
semeac a écrit:lerenar a écrit:J'aurai beaucoup aimer connaître les autres (du forum) mais il n'était pas sérieux de faire 2 voyages en une dizaine de jours (Haute-Savoie à l'ascension et Périgord à Pentecôte).
jean-louis
Moi qui croyais qu'en BM tout était possible...
Oui moi aussi,
toujours en train de vanter leurs machines les BMistes .Heureusement que tout le monde ne fait pas la même chose
bonjour
juste pour dire que je suis content d'avoir Norge sur le forum; Bonne balade et bises a Cathy
jean-pierre
juste pour dire que je suis content d'avoir Norge sur le forum; Bonne balade et bises a Cathy
jean-pierre
Invité- Invité
norge99 a écrit
Je jure sur l'honneur que je ne souhaite pas mourir sans avoir tout essayé.toujours en train de vanter leurs machines les BMistes .Heureusement que tout le monde ne fait pas la même chose
Dernière édition par lerenar le Sam 13 Juin 2009, 13:36, édité 1 fois
Je crois que Lerenar devrait commencer à apprendre à écrire dans le bon sens.
Quand il connaîtra le bon sens des choses il changera certainement de moto !
Quand a tout essayer !!! ça craint
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2