Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--merci alain pour ....
Page 1 sur 1
merci alain pour ....
merci alain pour ta générosité ; pour ta disponibilité ; pour ton sens de l'organisation ; pour ta gentillesse ; pour ton souci du détail ; pour ta façon de partager l'amour de ta région ; pour ton hospitalité . enfin merci a tous ceux qui on donner un coup de patte a alain je pense a la sorcière, tarzan, et les autres....bisou a ton èpouse ,ta maman, et merci MR ALAIN pour " tu vois ce que je veux dire"
Invité- Invité
Re: merci alain pour ....
bonjour Victor
Je vois que tu es revenu d'outre manche j'espere que ce sejour c'est bien passe quoique tu y allais pour bosser.
tu vois nous tout va bien aujord'hui petite balade cool avec des copains.
tu penses au cable de coffre et la rondelle pour le verrin.
le coup de main a Alain j'ai trouve cela normal quand on peut aider en plus il m' reçu comme un roi et Chantal egalement et je suis temoin de tout ce qu'il a fait par contre je l'appelle Monsieur 10000 volts
amicalement jean-pierre
Je vois que tu es revenu d'outre manche j'espere que ce sejour c'est bien passe quoique tu y allais pour bosser.
tu vois nous tout va bien aujord'hui petite balade cool avec des copains.
tu penses au cable de coffre et la rondelle pour le verrin.
le coup de main a Alain j'ai trouve cela normal quand on peut aider en plus il m' reçu comme un roi et Chantal egalement et je suis temoin de tout ce qu'il a fait par contre je l'appelle Monsieur 10000 volts
amicalement jean-pierre
Invité- Invité
n'en jettez plus, la cour est pleine!!!!
par contre , tu me dois un gant , victor, on a retrouvé l'autre, s'il était maron?
depuis le temps que je cerche des gants de moto marons!!!!!!
par contre , tu me dois un gant , victor, on a retrouvé l'autre, s'il était maron?
depuis le temps que je cerche des gants de moto marons!!!!!!
Invité- Invité
oui pascal ma dit qu il la avec lui, du coup je récupère mon gant marron, et je gagne une paire noir ( depuis le temps que je cherchais des gants noir)
Invité- Invité
Page 1 sur 1