Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Nos cols des Py___rénééé___ééeux
4 participants
Page 1 sur 1
Nos cols des Py___rénééé___ééeux
Pour roder des PR2, rien ne vaut quelques lacets bien secs, quelques mous du genou à dépasser, et une après midi ensoleillée.
Il est tellement absorbé par un truc qui merde qu'il n'a pas vu le laché de Teuton derrière lui au col d'Aspin .
Il est tellement absorbé par un truc qui merde qu'il n'a pas vu le laché de Teuton derrière lui au col d'Aspin .
Re: Nos cols des Py___rénééé___ééeux
J'adore le "laché de Teutons"lerenar a écrit:Il est tellement absorbé par un truc qui merde qu'il n'a pas vu le laché de Teuton derrière lui au col d'Aspin .
Un truc qui merde sur une Guzzi ! Non, j'y crois pas...
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
pascal a écrit:
Un truc qui merde sur une Guzzi ! Non, j'y crois pas...
T'as bien raison ,c'était le socle du Tomtom raider1 qui m'emmer...t .Cette pièce est un belle conn..ie .Ils me l'on changé 2 fois.Toutes les personnes que j'ai rencontré équipées du raider1 ont eu le support cassé .La moto n'a rien à voir,certains ont même perdu le GPS ,explosé en tombant sur l'autoroute.Sur ma première Norge il était cassé à la livraison de la moto (GPS de serie sur les GTL).Aujourd'hui c'était la connectique TOMTOM qui me gonf.... m'agaçait .Ce soir tout est rentré dans l'ordre.
Moi les pb que j'ai avec les cartes Michelin c'est de pas les plier dans le sens prévu. Mais c'est de leurs faute, il y a pas de mode d'emploi, c'est des Auvergnats.....
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
mais je le reconnais ce vieux machin tout blanc!!!!!!!
c'est le seul dans le coin a avoir un cuir brodé "gare au grizzeli", vous pourez admirer à st jean, c'est cathy qui lui a tricoté, le soir dans leur chalet des HP, au coin du feu, elle fait de magnifiques naperons aussi!!!!!
des jupes et des jupons, et des gilets de flanelleuuuuuuuuuuuuu...........
si, si la célèbre chanson du petit raporteur vien de là!!!!!!
c'est le seul dans le coin a avoir un cuir brodé "gare au grizzeli", vous pourez admirer à st jean, c'est cathy qui lui a tricoté, le soir dans leur chalet des HP, au coin du feu, elle fait de magnifiques naperons aussi!!!!!
des jupes et des jupons, et des gilets de flanelleuuuuuuuuuuuuu...........
si, si la célèbre chanson du petit raporteur vien de là!!!!!!
Invité- Invité
Aller au col d'Aspin et ne regarder que par terre, c'est un comble.
De la confiture aux cochons que je vous dis.
Les lâchers de teutons, c'est bon signe, mais cela n'intéressent pas les gens de par ici, ils préfèrent les lâchers de palombes.
De la confiture aux cochons que je vous dis.
Les lâchers de teutons, c'est bon signe, mais cela n'intéressent pas les gens de par ici, ils préfèrent les lâchers de palombes.
semeac- Nbre messages : 1391
ah ce qu'on s'aimait , s'aimait tous les deux....... ça promet de belles discussions dans quelques jours.
j'espere que vous etes tous prets, nous c'est bon, la sorciere hier a briquer son side
je souhaite a tous une bonne route , pour ceux qui arrivent mercredi sinon a jeudi pour les autres
jean-pierre
j'espere que vous etes tous prets, nous c'est bon, la sorciere hier a briquer son side
je souhaite a tous une bonne route , pour ceux qui arrivent mercredi sinon a jeudi pour les autres
jean-pierre
Invité- Invité
Pour nous, c'est à jeudi.
Je crois que je vais laisser à la pluie, aujourd'hui, le travail de nettoyage de ma PC.
Je crois que je vais laisser à la pluie, aujourd'hui, le travail de nettoyage de ma PC.
semeac- Nbre messages : 1391
Page 1 sur 1