Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--avertisseur de radar
4 participants
Page 1 sur 1
avertisseur de radar
Salut à tous
Quelqu'un à t'il des infos sur les avertisseur de radars legal
Quelqu'un à t'il des infos sur les avertisseur de radars legal
TRANSON Stéphane dit step- Nbre messages : 8
Re: avertisseur de radar
Bonsoir Xavier
Comme le dit Alain la pluspart des GPS sont maintenant équipés de la carte des radars fixes.
Pour les radars mobiles il faut souscrire un abonnement de type "coyote" qui fonctionne sur le principe du signalement par les abonnés de la position des radars mobiles.
Un article sur le "mini-coyote"
http://www.moto-station.com/article3873-mini-coyote-petits-signalements-de-radars-entre-amis.html
Voici les statistiques "Coyote" de Novembre 2008 :
+ de 78 000 Coyotes sur les routes de France
42 458 Signalements de radars mobiles
11 245 Radars habituels mis à jour
100 212 Alertes Info trafic communiquées
Amicalement.
Jean Pierre
Comme le dit Alain la pluspart des GPS sont maintenant équipés de la carte des radars fixes.
Pour les radars mobiles il faut souscrire un abonnement de type "coyote" qui fonctionne sur le principe du signalement par les abonnés de la position des radars mobiles.
Un article sur le "mini-coyote"
http://www.moto-station.com/article3873-mini-coyote-petits-signalements-de-radars-entre-amis.html
Voici les statistiques "Coyote" de Novembre 2008 :
+ de 78 000 Coyotes sur les routes de France
42 458 Signalements de radars mobiles
11 245 Radars habituels mis à jour
100 212 Alertes Info trafic communiquées
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
J'espère qu'ils effacent de temps en temps des lieux potentiels de radars mobiles sur ton Minicoyotte.
Avec mon gps, tous les mois, je vais récupérer la carte des emplacements possibles de radars mobiles sur le site AlerteGPS. Dans certaines zones il y a tellement d'icônes signalant ces points sensibles qu'on ne voit plus la carte routière sur l'écran du gps.
Avec mon gps, tous les mois, je vais récupérer la carte des emplacements possibles de radars mobiles sur le site AlerteGPS. Dans certaines zones il y a tellement d'icônes signalant ces points sensibles qu'on ne voit plus la carte routière sur l'écran du gps.
semeac- Nbre messages : 1391
Salut
J’ai utilisé le coyote (excellent produit) et le tomtom de la Norge est à jours. Il y a tellement d’emplacements de radar que cela n’arrête pas de tuter. Alors quand on fait beaucoup de km on fini par désactiver les radars mobiles et laisser les fixes.
J’ai utilisé le coyote (excellent produit) et le tomtom de la Norge est à jours. Il y a tellement d’emplacements de radar que cela n’arrête pas de tuter. Alors quand on fait beaucoup de km on fini par désactiver les radars mobiles et laisser les fixes.
Je ne sais pas si çà vaut le coup d'investir dans un détecteur de radars légal alors que pour pas beaucoup plus cher un GPS peut le faire et en plus fait du guidage.
Quelle belle invention que le GPS, allez quelque part dans un endroit non connu, par exemple une grande ville, ne donne plus de soucis d'études fastidieuses au préalable de cartes et de plans. On branche et presque les yeux fermés on arrive à bon port, sans engueulade avec son copilote qui en général ne sait pas lire un plan.
Il y a au moins 7 ans, alors que les GPS étaient encore chers et que l'armée américaine n'avait pas encore permis au grand public d'accéder à la précision de positionnement actuelle, j'avais bricolé une console dans mon Ford Galaxy pour y installer un ordinateur portable avec logiciel de guidage et une tête GPS déportée. C'était super encombrant mais c'était déjà l'Amérique. Le GPS une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer.
Quelle belle invention que le GPS, allez quelque part dans un endroit non connu, par exemple une grande ville, ne donne plus de soucis d'études fastidieuses au préalable de cartes et de plans. On branche et presque les yeux fermés on arrive à bon port, sans engueulade avec son copilote qui en général ne sait pas lire un plan.
Il y a au moins 7 ans, alors que les GPS étaient encore chers et que l'armée américaine n'avait pas encore permis au grand public d'accéder à la précision de positionnement actuelle, j'avais bricolé une console dans mon Ford Galaxy pour y installer un ordinateur portable avec logiciel de guidage et une tête GPS déportée. C'était super encombrant mais c'était déjà l'Amérique. Le GPS une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer.
semeac- Nbre messages : 1391
Semeac
A propos des GPS on pourrait peut être faire un sondage :
Oui / Non
Si oui :
Depuis combien de temps ?
Quelle Marque/Modèle ?
Pour quel usage ?
Moto ou seulement voiture ?
Amicalement.
Jean Pierre
A propos des GPS on pourrait peut être faire un sondage :
Oui / Non
Si oui :
Depuis combien de temps ?
Quelle Marque/Modèle ?
Pour quel usage ?
Moto ou seulement voiture ?
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
Bonjour Jean Pierre
Saches que tu peux ouvrir un sondage,chaque membres en a la possibilité.
Saches que tu peux ouvrir un sondage,chaque membres en a la possibilité.
avertisseur de radars reponse
Mercie à tous pour les renceignements
TRANSON Stéphane dit step- Nbre messages : 8
Page 1 sur 1