Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--génial!!!
4 participants
Page 1 sur 1
génial!!!
envoyé par mail , de la part de notre ami criss !!!!
une prouesse géniale enregistrée aux 4 coins du monde , cliquez sur le lien suivant, mettez le son et éclatez vous !!!!!!
http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741
: une pure merveille ! mettez le son **Je ne sais si je vous avais envoyé cette merveille, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, et vous allez assister à quelque chose d'aussi impressionnant sur le plan technique, que merveilleux sur le plan du chant proprement dit : ** **Il s'agit d'un groupe de gens, TOUS PURS AMATEURS qui ne connaîtront certainement jamais le succès dans le monde de requins qu'est le show bizz aujourd'hui, mais qui ont un talent fou !** **Ils ne se connaissent pas puisque vous verrez en bas de l'écran s'inscrire la partie du monde dans laquelle ils chantent AVEC LES AUTRES !****** **C'est là qu'intervient la performance technique : un groupe de techniciens bénévoles ont accepté de se prêter au jeu, et se sont occupés de filmer et prendre le son (d'une pureté remarquable pour des engeristrements faits en extérieur...)** **à l'arrivée, une merveille musicale, technique, et un symbole tellement fort sur tout ce que peut apporter la musique aux gens du monde entier, qui sont capables l'espace d'un instant de parler la même langue, ressentir les mêmes émotions....** **DU TRÈS TRÈS BEAU qui nous permet de garder quelques espoirs sur le genre humain....** |
une prouesse géniale enregistrée aux 4 coins du monde , cliquez sur le lien suivant, mettez le son et éclatez vous !!!!!!
http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741
Invité- Invité
Re: génial!!!
superbe merci alain
deauvirus- Nbre messages : 15
bonjour a tous
Oui supr et merci a criss en plus c'est de la musique que nous aimons beaucoup agnes et vmoi en ce moment c'est le printemps de Bourges et ce soir peut etre nous allons y aller dans tous les bars il y a des bons groupes de plus il y a le cousin de agnes qui a un groupe qui joue du jazz manouche.
en tout cas ici il pleut bien comme il faut par rapport a hier ou il faisait super beau.
amicalement a tous jean-pierre
Oui supr et merci a criss en plus c'est de la musique que nous aimons beaucoup agnes et vmoi en ce moment c'est le printemps de Bourges et ce soir peut etre nous allons y aller dans tous les bars il y a des bons groupes de plus il y a le cousin de agnes qui a un groupe qui joue du jazz manouche.
en tout cas ici il pleut bien comme il faut par rapport a hier ou il faisait super beau.
amicalement a tous jean-pierre
Invité- Invité
Oui c'est super; émouvant le Grandpa.
Le jazz manouche aussi vaut le détour; est ce que c'est de la même veine que ce qu'on entend dans Gadjo dilo; vous, près de Bourges, êtes des veinards.
Ici aussi il pleut, comme on a annulé notre sortie moto, je m'en vais réécouter Grandpa.
Le jazz manouche aussi vaut le détour; est ce que c'est de la même veine que ce qu'on entend dans Gadjo dilo; vous, près de Bourges, êtes des veinards.
Ici aussi il pleut, comme on a annulé notre sortie moto, je m'en vais réécouter Grandpa.
semeac- Nbre messages : 1391
Bonjour
oui Semeac c'est le meme nous allons le voir ce soir malgre la pluie qui j'espere ce sera calme.
Je sais qu'il y a beaucoup de monde au printemps de Bourges , nous sommes a cote on aurait tort de ne pas en profiter, nous penserons a vous mais tu sais dans le centre les festivites ce font rares du moins en ce qui concerne les rassemblements motos a part celui du 8 au 10 mai qui attire plus de 3000 visiteurs auquel je serai present les 3 jours meme voir 4 jours je donne un coup de main a mes amis organisateurs.
J'oubliais la grande fete qu'il y a a Sancerre dans les caves de la mignone, le Sancerre coule a flot avec degustation de crotins de Chavignol et les orchestre de Jazz, par contre s'il fait chaud j'en ai vu beaucoup sortir a 4 pattes des caves.
voila les amis bonne journée
amicalement jean-pierre
oui Semeac c'est le meme nous allons le voir ce soir malgre la pluie qui j'espere ce sera calme.
Je sais qu'il y a beaucoup de monde au printemps de Bourges , nous sommes a cote on aurait tort de ne pas en profiter, nous penserons a vous mais tu sais dans le centre les festivites ce font rares du moins en ce qui concerne les rassemblements motos a part celui du 8 au 10 mai qui attire plus de 3000 visiteurs auquel je serai present les 3 jours meme voir 4 jours je donne un coup de main a mes amis organisateurs.
J'oubliais la grande fete qu'il y a a Sancerre dans les caves de la mignone, le Sancerre coule a flot avec degustation de crotins de Chavignol et les orchestre de Jazz, par contre s'il fait chaud j'en ai vu beaucoup sortir a 4 pattes des caves.
voila les amis bonne journée
amicalement jean-pierre
Invité- Invité
Je préfère 100 fois ça au concert de jazz ! M'enfin, les coups et les douleurs...le Sancerre coule a flot avec degustation de crotins de Chavignol
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
pascal vite fait avant de partir
quand j'etais jeune je frequentait eaucoup les caves de st germain des pres et aussi le slow club rue de rivoli ou il y avait pour ainsi dire que du jazz dont CLAUDE LUTTER qui vit toujours d'ailleurs
mais comme tu dis les coups et les couleurs il en faut pour tout le monde
allez bonne soirée et a demain si dieu le veut
amicalement jean-pierre
quand j'etais jeune je frequentait eaucoup les caves de st germain des pres et aussi le slow club rue de rivoli ou il y avait pour ainsi dire que du jazz dont CLAUDE LUTTER qui vit toujours d'ailleurs
mais comme tu dis les coups et les couleurs il en faut pour tout le monde
allez bonne soirée et a demain si dieu le veut
amicalement jean-pierre
Invité- Invité
Page 1 sur 1