Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--retrouvailles à st jean d'aulps !!!
Page 1 sur 1
retrouvailles à st jean d'aulps !!!
bonjour les amis, grand moment d'émotion hier à la maison, avec mon ami jp (qui est reparti ce matin snifff !!!) , nous avons eu le plaisir de retrouver un de mes amis d'enfance .
que de souvenirs et de choses à se raconter après 40 ans !!!
tu fais un énorme bon en arrière , et tu te rappelles quand t'étais gosse, et les souvenirs reviennent !!!!!
je vous le présente, il sagit de stephane sahakian le patron du H.O.G "'harley owner's group".
photo prises naturellement par jp , mon chauffeur et photographe personnel toujours présent dans les moments difficiles, mais surtout, jp, une personne dont je suis fier d'être l'ami !!!!
que de souvenirs et de choses à se raconter après 40 ans !!!
tu fais un énorme bon en arrière , et tu te rappelles quand t'étais gosse, et les souvenirs reviennent !!!!!
je vous le présente, il sagit de stephane sahakian le patron du H.O.G "'harley owner's group".
photo prises naturellement par jp , mon chauffeur et photographe personnel toujours présent dans les moments difficiles, mais surtout, jp, une personne dont je suis fier d'être l'ami !!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1