Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--chose promise chose due
Page 1 sur 1
chose promise chose due
Bonjour a tous
Voila mon ordi est de nouveau operationnel j'ai abandonné celui de la sorciere CHACUN SON BIEN
je suis completement remis du week end passe avec Alain par contre pour lui surement plus dur a mon avis son bras a du le faire souffrir un peu.
Dimanche je vais donc lui emmener son jouet qui est super beau rester quelque jour avec lui pour terminer quelques mises au point pour le pc
Et puis un peu d'air de la montagne va me faire du bien!!!!!!!il faut ça quand on est retraité et puis la sorciee travaillant contribue a ma retraite ce n'et pas super ça?!!!!
amitiés tous jean-pierre
Voila mon ordi est de nouveau operationnel j'ai abandonné celui de la sorciere CHACUN SON BIEN
je suis completement remis du week end passe avec Alain par contre pour lui surement plus dur a mon avis son bras a du le faire souffrir un peu.
Dimanche je vais donc lui emmener son jouet qui est super beau rester quelque jour avec lui pour terminer quelques mises au point pour le pc
Et puis un peu d'air de la montagne va me faire du bien!!!!!!!il faut ça quand on est retraité et puis la sorciee travaillant contribue a ma retraite ce n'et pas super ça?!!!!
amitiés tous jean-pierre
Invité- Invité
Re: chose promise chose due
Y'a p'tet pas qu'le bras, l'a p'tet aussi mal aux cheveux...je suis completement remis du week end passe avec Alain par contre pour lui surement plus dur a mon avis son bras a du le faire souffrir un peu.
C'est pas ce que j'ai cru lire sur un précédent post ? Mais bon...Tes esprits sont peut être plus clairs aujourd'hui qu'hier !Dimanche je vais donc lui emmener son jouet qui est super beau rester quelque jour avec lui pour terminer quelques mises au point pour le pc Et puis un peu d'air de la montagne va me faire du bien!!!!!!!
Non, je trouve pas !faut ça quand on est retraité et puis la sorciee travaillant contribue a ma retraite ce n'et pas super ça?!!!!
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
bonjour Pascal
Je dois avouer que les idées sont restées brouillées un bon moment avec ce week end plein de surprises et de joie d'avoir reçu a la maison un ami.
Sur que la semaine prochaine ce sera assez dur Alain ne laissant rien au hasard je sais d'avance que les journées vont etre bien remplies et surement les bonhommes aussi!!!!!!!!!!!
il faut bien se roder en prevision du week end de la rencontre pc 2009 a mon avis ce ne sera pas triste , attention c'est moi qui le dit , Alain ne m'a pas tout devoilé au sujet des surprises et festivités prevus.
amicalement Jean-Pierre
Je dois avouer que les idées sont restées brouillées un bon moment avec ce week end plein de surprises et de joie d'avoir reçu a la maison un ami.
Sur que la semaine prochaine ce sera assez dur Alain ne laissant rien au hasard je sais d'avance que les journées vont etre bien remplies et surement les bonhommes aussi!!!!!!!!!!!
il faut bien se roder en prevision du week end de la rencontre pc 2009 a mon avis ce ne sera pas triste , attention c'est moi qui le dit , Alain ne m'a pas tout devoilé au sujet des surprises et festivités prevus.
amicalement Jean-Pierre
Invité- Invité
Je suis dans l'obligation de me répéter !sidecar pacifi coast a écrit:bonjour Pascal
amicalement Jean-Pierre
"Les mots parlent d'eux mêmes"...
PS: Profiter en bien !
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Page 1 sur 1