Le Forum Officiel H800PCCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

chose promise chose due

chose promise chose due Empty chose promise chose due

Message  Invité Mar 31 Mar 2009, 14:20

Bonjour a tous

Voila mon ordi est de nouveau operationnel j'ai abandonné celui de la sorciere CHACUN SON BIEN

je suis completement remis du week end passe avec Alain par contre pour lui surement plus dur a mon avis son bras a du le faire souffrir un peu.

Dimanche je vais donc lui emmener son jouet qui est super beau rester quelque jour avec lui pour terminer quelques mises au point pour le pc

Et puis un peu d'air de la montagne va me faire du bien!!!!!!!il faut ça quand on est retraité et puis la sorciee travaillant contribue a ma retraite ce n'et pas super ça?!!!!

amitiés tous jean-pierre

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

chose promise chose due Empty Re: chose promise chose due

Message  Pascal Mar 31 Mar 2009, 16:51

je suis completement remis du week end passe avec Alain par contre pour lui surement plus dur a mon avis son bras a du le faire souffrir un peu.
Y'a p'tet pas qu'le bras, l'a p'tet aussi mal aux cheveux... drunken
Dimanche je vais donc lui emmener son jouet qui est super beau rester quelque jour avec lui pour terminer quelques mises au point pour le pc Et puis un peu d'air de la montagne va me faire du bien!!!!!!!
C'est pas ce que j'ai cru lire sur un précédent post ? Mais bon...Tes esprits sont peut être plus clairs aujourd'hui qu'hier ! chose promise chose due 478895
faut ça quand on est retraité et puis la sorciee travaillant contribue a ma retraite ce n'et pas super ça?!!!!
Non, je trouve pas !
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3243

Message  Invité Mar 31 Mar 2009, 17:37

bonjour Pascal

Je dois avouer que les idées sont restées brouillées un bon moment avec ce week end plein de surprises et de joie d'avoir reçu a la maison un ami.

Sur que la semaine prochaine ce sera assez dur Alain ne laissant rien au hasard je sais d'avance que les journées vont etre bien remplies et surement les bonhommes aussi!!!!!!!!!!!

il faut bien se roder en prevision du week end de la rencontre pc 2009 a mon avis ce ne sera pas triste , attention c'est moi qui le dit , Alain ne m'a pas tout devoilé au sujet des surprises et festivités prevus.

amicalement Jean-Pierre chose promise chose due 369145

Invité
Invité

Message  Pascal Mar 31 Mar 2009, 17:57

sidecar pacifi coast a écrit:bonjour Pascal

Je dois avouer que les idées sont restées brouillées un bon moment avec ce week end plein de surprises et de joie d'avoir reçu a la maison un ami.

Sur que la semaine prochaine ce sera assez dur Alain ne laissant rien au hasard je sais d'avance que les journées vont etre bien remplies et surement les bonhommes aussi!!!!!!!!!!!

il faut bien se roder en prevision du week end de la rencontre pc 2009 a mon avis ce ne sera pas triste , attention c'est moi qui le dit , Alain ne m'a pas tout devoilé au sujet des surprises et festivités prevus.

amicalement Jean-Pierre chose promise chose due 369145
Je suis dans l'obligation de me répéter !
"Les mots parlent d'eux mêmes"...

PS: Profiter en bien ! Very Happy
Pascal
Pascal
Admin

Masculin Nbre messages : 3243

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé