Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--une bonne semaine a tous
+2
gendmi
NORGE65
6 participants
Page 1 sur 1
une bonne semaine a tous
Bonjour
Je souhaite une bonne semaine a tous et beaucoup de becane , pour nous dans le centre le temps annoncé n'est pas super mais bon.....
sinon on va tous se retrouver dans le midi
a plus jean-pierre
Je souhaite une bonne semaine a tous et beaucoup de becane , pour nous dans le centre le temps annoncé n'est pas super mais bon.....
sinon on va tous se retrouver dans le midi
a plus jean-pierre
Invité- Invité
Re: une bonne semaine a tous
L'hiver est encore là, ici en Auvergne il fait beau mais l'air est frais, cependant depuis trois semaines je roule tous les jours en moto et cela fait du bien.
Retour le soir après le travail (18 kms) en moto, perso cela me détends plus qu'en voiture donc c'est bien.
Bonne semaine à tous
Cordialement
Retour le soir après le travail (18 kms) en moto, perso cela me détends plus qu'en voiture donc c'est bien.
Bonne semaine à tous
Cordialement
gendmi- Nbre messages : 173
RE une bonne semaine a tous
Salut
En rp il fait frais aussi le matin mais dans l'aprés midi ça va.Donc on roule de ce temps la c'est super agréable.Pourvu que cela dure un beau primtemps suivi d'un bel été ça nous changerais.
En rp il fait frais aussi le matin mais dans l'aprés midi ça va.Donc on roule de ce temps la c'est super agréable.Pourvu que cela dure un beau primtemps suivi d'un bel été ça nous changerais.
Pc800idf- Nbre messages : 9
Et pourquoi qu'é serait pas bonne la semaine !
Profitez quand même la neige arrive
Petite virée avec le norge interrompue par le téléphone. Dommage on était bien partis...vers les Baronnies.
Profitez quand même la neige arrive
Petite virée avec le norge interrompue par le téléphone. Dommage on était bien partis...vers les Baronnies.
Eh voilà, en souhaitant une bonne semaine à tous on a fait revenir la neige, heureusement cela ne tiens pas mais comme cela faisait trois semaines qu'il ne pleuvait pas cela glisse beaucoup.
Le gras remonte sur le goudron et ce matin une petite frayeur dans un rond point.
De plus ya un imbécile qui n'a pas vu ma moto dans un parking souterrain, l'a poussé contre le mur, bilan rétro droit cassé, ya des jours.... en plus il n'avait visiblement pas de stylo sur lui donc j'ai un peu les boules.
J'irai au grenier ce WE pour voir ce que j'ai d'avance et en même temps je regarderai une bannane avant droite pour Semeac il me semble.
Cordialement
Le gras remonte sur le goudron et ce matin une petite frayeur dans un rond point.
De plus ya un imbécile qui n'a pas vu ma moto dans un parking souterrain, l'a poussé contre le mur, bilan rétro droit cassé, ya des jours.... en plus il n'avait visiblement pas de stylo sur lui donc j'ai un peu les boules.
J'irai au grenier ce WE pour voir ce que j'ai d'avance et en même temps je regarderai une bannane avant droite pour Semeac il me semble.
Cordialement
gendmi- Nbre messages : 173
Bonsoir
Il faut appeller "les experts" ils vont analyser la peinture, les traces de pneus, etc .....
C'est vrai, on a un peu la "haine" de retrouver sa machine esquintée par un maladroit qui n'a même pas la correction d'assumer ses erreurs! ! !
Repasse de temps en temps dans ce parking, un véhicule à peut être une trace de banane sur son parchoc ou sa portière ? ? ?
Amicalement.
Jean Pierre
Il faut appeller "les experts" ils vont analyser la peinture, les traces de pneus, etc .....
C'est vrai, on a un peu la "haine" de retrouver sa machine esquintée par un maladroit qui n'a même pas la correction d'assumer ses erreurs! ! !
Repasse de temps en temps dans ce parking, un véhicule à peut être une trace de banane sur son parchoc ou sa portière ? ? ?
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
Merci Gendmi de penser à moi mais pour la banane, j'ai enterré l'idée. Je voulais racheter la PC du voisin et la remettre en état...depuis j'ai changé d'objectif.
Mais toi apparemment tu dois te mettre au bricolage contraint et forcé; C'est râlant.
Mais toi apparemment tu dois te mettre au bricolage contraint et forcé; C'est râlant.
semeac- Nbre messages : 1391
semeac a écrit:depuis j'ai changé d'objectif.
tu vas acheter une harley??????
Invité- Invité
Page 1 sur 1