Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--lien: moins chére que chez ermax
5 participants
Page 1 sur 1
lien: moins chére que chez ermax
je viens de recevoir ma bulle ermax haute fumée gris, moins chére que chez ermax 153 euros port compris http://www.motoextend.com/ 10 jours pour l'avoir.
Invité- Invité
Re: lien: moins chére que chez ermax
Il parait qu'avec skidmarx, en ce moment les prix sont hyper attractifs. Ces bulles sont très haute et très bien pour les grands.
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Bonjour,
En effet, aujourd’hui avec la livres sterling à 1.054 € il est bon de commander une bulle haute chez SKIDMARX, le prix est de 62 £ donc 66 € + le port.
http://www.skidmarx.co.uk/section/screens/screens_headlight_covers/honda.html
Les amateurs peuvent y faire tour...
En effet, aujourd’hui avec la livres sterling à 1.054 € il est bon de commander une bulle haute chez SKIDMARX, le prix est de 62 £ donc 66 € + le port.
Apache- Nbre messages : 25
Gaffe aux copié/collé ! Certains se sont fait incendier pour des photos..... Il y a des gens suscepibles qui mettent leurs yeux partout !Apache a écrit:Bonjour,
Pascal- Admin
effectivement chez skidmarx = 66euros env (85 port compris) attention le pléxi 3,2 mm d'épaisseur chez ermax 4, et au nivaux de l'entrée d'air le pléxi ne fait pas le tour comme chez ermax, ( il n'y a pas de fixation central). et de plus pas de fumée gris par contre 14 cm de plus que l'original ,alors que ermax 10cm seulement.
Invité- Invité
Pascal a écrit :
Gaffe aux copié/collé ! Certains se sont fait incendier pour des photos..... Il y a des gens suscepibles qui mettent leurs yeux partout !
Rien a me reprocher, annonce lu et restructurée pour un apport d'informations.
Apache- Nbre messages : 25
bonjour Pascal
Je crois savoir de qui tu parles au sujet des photos a mon avis sur ce forum nous sommes des gens bien
amicalement jean-pierre
Je crois savoir de qui tu parles au sujet des photos a mon avis sur ce forum nous sommes des gens bien
amicalement jean-pierre
Invité- Invité
J'ai pas comparé, mais à voir comme ça, ça paraissait kif.Rien a me reprocher, annonce lu et restructurée pour un apport d'informations.
OK, mais pas sur tout les forums et pas tout les gens !sidecar pacifi coast a écrit:bonjour Pascal
amicalement jean-pierre
Pascal- Admin
attention a tous je me suis permis de mètre se lien que je pensai sérieux, et finalement la bulle que j'ai commander me parait être une contre façon, ( pourquoi?) et bien le sigle ermax n'ai pas dans l'axe de la bulle elle ne fais pas 10 cm de plus que l'original seulement 8 cm, les trous de fixation son décalé de 2 cm donc impossible de monter la bulle j'ai lancer un mail au vendeur en lui demandant le remboursement,dommage qu il soi loin de chez moi je lui aurai fait bouffé sa bulle!!!!!
Invité- Invité
Le problème quand on commande .
C'est comme ma capote qui n'allait ppas
Heureusement on est qu'à 2h00 de l'entreprise ,mais c'est quand même insensée il aurait pus nous dire de l'enmener .
Surtout qu'en plus nous avions donner notre adresse et numéro de tetephone et même Email .
Un peu en colère ,j'espère que là elle ira .
Ce qui est certain c'est que maintenant s'est faire du fric
Par contre jean-pierre avait commander des sacoches pour mettre sur la VF ils n'allaient pas alors qui lui à dit qu'elles iraient.
Et bien revoie chez le marchand
Alors ! vaudrait peut être la commander par un concessionnaire Honda
As-tu essayer ?
C'est comme ma capote qui n'allait ppas
Heureusement on est qu'à 2h00 de l'entreprise ,mais c'est quand même insensée il aurait pus nous dire de l'enmener .
Surtout qu'en plus nous avions donner notre adresse et numéro de tetephone et même Email .
Un peu en colère ,j'espère que là elle ira .
Ce qui est certain c'est que maintenant s'est faire du fric
Par contre jean-pierre avait commander des sacoches pour mettre sur la VF ils n'allaient pas alors qui lui à dit qu'elles iraient.
Et bien revoie chez le marchand
Alors ! vaudrait peut être la commander par un concessionnaire Honda
As-tu essayer ?
je pense réellement que se que je viens de recevoir, ressemble a ermax mé se n'est pas une ermax. une vrais ermax se monte dessus sans problème et chez honda bulle haute pour pc il n'y en a pas ,et peut être même jamais fabriqué .
Invité- Invité
Désolé que cela te soit arrivé. Merci d'avoir prévenu les copains.
semeac- Nbre messages : 1391
Bonjour titan
Tu peux laisser un avis sur leur site, ils vont probablement le supprimer, mais quelques uns auront le temps de le lire ! ! !
Amicalement.
Jean Pierre
titan a écrit:attention a tous je me suis permis de mètre se lien que je pensai sérieux, et finalement la bulle que j'ai commander me parait être une contre façon, ( pourquoi?) et bien le sigle ermax n'ai pas dans l'axe de la bulle elle ne fais pas 10 cm de plus que l'original seulement 8 cm, les trous de fixation son décalé de 2 cm donc impossible de monter la bulle j'ai lancer un mail au vendeur en lui demandant le remboursement,dommage qu il soi loin de chez moi je lui aurai fait bouffé sa bulle!!!!!
Tu peux laisser un avis sur leur site, ils vont probablement le supprimer, mais quelques uns auront le temps de le lire ! ! !
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
j'ai laissé un message relativement virulent sur leur site ils l'on retiré 2 h plus tard
Invité- Invité
Personnellement j'ai toujours préféré Secdem à Ermax ! Meilleur rapport qualité/prix et un SAV de 1er ordre. Dernier exemple : je leur ai téléphoné pour qu'ils me vendent les bouchons qui cachent les vis pour le pare brise de la moto de l'instit (il en manquait 1), ils m'en ont envoyé 8 (2X4 : anciens et nouveaux modèles) gratuit. C'est pas le prix que ça coute, mais c'est sympa. Il y a presque 30 ans je suis allé les voir avec un carénage de TZ adaptable, ils m'ont trouvé une bulle qui allait et fait une recoupe à la demande pour l'adaptation sans supplément de prix et sans délai.je pense réellement que se que je viens de recevoir, ressemble a ermax mé se n'est pas une ermax
Pascal- Admin
Page 1 sur 1