Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Les cachoteries de monsieur Lerenar alias monsieur BM
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les cachoteries de monsieur Lerenar alias monsieur BM
Bonsoir à tous,
Comme vous avez pu le constater, c'est le printemps et çà pousse certains à changer leurs avatars...Jpr91, Semeac...
Mais avez vous bien vu celui de Lerenar
Moi je dis, ce n'est pas la crise pour tout le monde, que Mme Lerenar est la femme la plus compréhensive au monde, que Lerenar ne doit plus pouvoir enfiler ses chaussettes.
Et pour faire passer la pilule, il envoie quelques fleurs sur la PC en passant.
Comme vous avez pu le constater, c'est le printemps et çà pousse certains à changer leurs avatars...Jpr91, Semeac...
Mais avez vous bien vu celui de Lerenar
Moi je dis, ce n'est pas la crise pour tout le monde, que Mme Lerenar est la femme la plus compréhensive au monde, que Lerenar ne doit plus pouvoir enfiler ses chaussettes.
Et pour faire passer la pilule, il envoie quelques fleurs sur la PC en passant.
semeac- Nbre messages : 1391
Re: Les cachoteries de monsieur Lerenar alias monsieur BM
Oui ! J'avais remarqué hier ! Je voulais posté et.........j'ai plus pensé ! Apparement une RT (850 ou 1150 ?) a remplacée la Deauville. Encore quelques années et on va pouvoir rebaptiser le site...
Y'aura toujours des irréductibles (PC ou Italiennes) mais on les aura à l'usure !
Y'aura toujours des irréductibles (PC ou Italiennes) mais on les aura à l'usure !
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
pascal a écrit:Y'aura toujours des irréductibles (PC ou Italiennes) mais on les aura à l'usure !
On les aura à l'usure, on les aura à l'usure, ...........Les irréductibles ou les PC ? ? ?
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
Bonsoir
Il va y avoir encore des pilotes-essayeurs, qui vont devoir s'y coller pour faire un comparo vers ......RT (850 ou 1150?).
Heureusement il fait beau en ce moment dans les Hautes Pyrénées (ailleurs aussi, d'ailleurs), c'est quand même plus agréable pour faire un essai.
Amicalement.
Jean Pierre
Il va y avoir encore des pilotes-essayeurs, qui vont devoir s'y coller pour faire un comparo vers ......RT (850 ou 1150?).
Heureusement il fait beau en ce moment dans les Hautes Pyrénées (ailleurs aussi, d'ailleurs), c'est quand même plus agréable pour faire un essai.
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
C'est vrai, j'ai un peu honte de moi, je ne savais pas comment l'annoncer. Alors je l'ai glissé furtif. Z'allez pas m'croire, mais l'essai que j'ai réalisé avec Sémé, de la PC m'a ouvert à la ballade confortable. Elle m'a littéralement précipité vers la R1150RT. Pour ce qui est de l'essai, il y avait porte ouverte tout le week-end chez BMV, et notre président , mon essayeur privé, faudra qu'il se mette des pointes ou des talons aiguilles. Je sais il va raler et essayer de me diffamer. Soit pas trop dur, pense à ma cotisation!
A l'usure les PC, jamais...les irréductibles, je ne sais pas, dès fois... le vent, les courants...
Quant à Le renard, je lui réserve un chien de ma chienne...Talons aiguilles, La cage aux folles tant qu'il y est.
Quant on ne paye pas sa cotisation, forcément qu'on a de quoi se payer une BM. A t il encore les moyens d'arroser son arrogante monture au champagne??? J'attends
Quant à Le renard, je lui réserve un chien de ma chienne...Talons aiguilles, La cage aux folles tant qu'il y est.
Quant on ne paye pas sa cotisation, forcément qu'on a de quoi se payer une BM. A t il encore les moyens d'arroser son arrogante monture au champagne??? J'attends
semeac a écrit:A l'usure les PC, jamais...les irréductibles, je ne sais pas, dès fois... le vent, les courants...
en plus celà fait plusieurs semaines que l'on essaie par tous les moyens de le faire venir en haute savoie.
même en bm ici c'est le pied, alors mon cher lerenar, mets ta femme et tafille dans la voiture de cathy, avec la pc sur la remorque de patrick, et ramène ta fraise!!!!!
ou je descend te chercher !!!!!!
Invité- Invité
bonjour
Bien sur Alain qu'il faut qu'il vienne , toutes motos se sentent bien en Haute Savoie, mais je suis sur qu'il va venir il ne peut pas nous laisser faire la tete sans lui.
Allez on t'attend tu as vu Alain quiu maintenant va mieux il va venir te chercher
A plus amicalement Jean-Pierre
Bien sur Alain qu'il faut qu'il vienne , toutes motos se sentent bien en Haute Savoie, mais je suis sur qu'il va venir il ne peut pas nous laisser faire la tete sans lui.
Allez on t'attend tu as vu Alain quiu maintenant va mieux il va venir te chercher
A plus amicalement Jean-Pierre
Invité- Invité
Les portes ouvertes BM étaient effectivement ce WE, dommage j'avais pas le temps, j'aurai bien essayé une K1300GT,une R1200RT et une R1200GS ! Ce n'est que partie remise, les concess ont des brêles de démo qui demande qu'a être essayées !Pour ce qui est de l'essai, il y avait porte ouverte tout le week-end chez BMV
Bon alors lerenar, t'as cassé la tirelire ? ou pas ! D'après ton post t'as essayé ce WE. Et alors ????
Faut cracher le morceau !
Pascal- Admin
Méfie toi, t'es sur la mauvaise pente !
BM avec ses 800 vertical twin pour se rattraper nous fait de jolies jeunes filles !
Guzzi, c'est sur la pente descendante... méfie toi qu'un jour ils ne rattrappent pas ceux d'un flat BM ! Pas de vertical à l'horizon chez Guzzi ... C'est pas bon ça !
Et l'renar ? Il est aux abonnés absents ? Ou il a vendu l'ordi pour payer la RT ?
Pascal- Admin
pascal a écrit:Méfie toi, t'es sur la mauvaise pente !
BM avec ses 800 vertical twin pour se rattraper nous fait de jolies jeunes filles !
Guzzi, c'est sur la pente descendante... méfie toi qu'un jour ils ne rattrappent pas ceux d'un flat BM ! Pas de vertical à l'horizon chez Guzzi ... C'est pas bon ça !
Je crois que je vais enlever l'animation de ma signature avant que certains extrapole...
Et l'renar ? Il est aux abonnés absents ? Ou il a vendu l'ordi pour payer la RT ?
Pascal- Admin
mon avatar, c'est bien ma 1150RT.....
Demain, j'vais faire le cliché, mais une photo, c'est qu'une photo.
J'voudrais aussi la prêter au norge65, mais j'ai peur qu'il vire BM.
Demain, j'vais faire le cliché, mais une photo, c'est qu'une photo.
J'voudrais aussi la prêter au norge65, mais j'ai peur qu'il vire BM.
Rectification :J'voudrais aussi la prêter au norge65, mais j'ai peur qu'il vire BM
J'voudrais aussi la prêter au norge65, mais j'ai peur qu'il devienne blême !
Dernière édition par pascal le Jeu 19 Mar 2009, 12:21, édité 2 fois
Pascal- Admin
Bonjour
Je vous rappelle que comme sur la Pan la selle est réglable sur 3 positions, comme cela semeac n'aura pas besoin de se déguiser en "drag-queen" pour l'essai.
Amicalement.
Jean Pierre
lerenar a écrit:C'est vrai, j'ai un peu honte de moi, je ne savais pas comment l'annoncer. Alors je l'ai glissé furtif. Z'allez pas m'croire, mais l'essai que j'ai réalisé avec Sémé, de la PC m'a ouvert à la ballade confortable. Elle m'a littéralement précipité vers la R1150RT. Pour ce qui est de l'essai, il y avait porte ouverte tout le week-end chez BMV, et notre président , mon essayeur privé, faudra qu'il se mette des pointes ou des talons aiguilles. Je sais il va raler et essayer de me diffamer. Soit pas trop dur, pense à ma cotisation!
Je vous rappelle que comme sur la Pan la selle est réglable sur 3 positions, comme cela semeac n'aura pas besoin de se déguiser en "drag-queen" pour l'essai.
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
sauf....Je suis déjà au mini sur la BM....
Alors dragqueen :flower: quand même
Alors dragqueen :flower: quand même
L'renar ! C'est quand que tu fais péter les photos ?
Y'a pas de soleil en ce moment dans les HP ? Viens sur Paris, fait un temps nickel !
En + elle est d'une couleur superbe !
Y'a pas de soleil en ce moment dans les HP ? Viens sur Paris, fait un temps nickel !
En + elle est d'une couleur superbe !
Pascal- Admin
l'est sur chargeur de batterie la picture ('')
jpr91 a écrit:Bonjourlerenar a écrit:C'est vrai, j'ai un peu honte de moi, je ne savais pas comment l'annoncer. Alors je l'ai glissé furtif. Z'allez pas m'croire, mais l'essai que j'ai réalisé avec Sémé, de la PC m'a ouvert à la ballade confortable. Elle m'a littéralement précipité vers la R1150RT. Pour ce qui est de l'essai, il y avait porte ouverte tout le week-end chez BMV, et notre président , mon essayeur privé, faudra qu'il se mette des pointes ou des talons aiguilles. Je sais il va raler et essayer de me diffamer. Soit pas trop dur, pense à ma cotisation!
Amicalement.
Jean Pierre
OK les gars et si vous me lâchiez les talons des baskets
Je ne sais pas si ça vient des tes fichiers, de mon ordi (chez moi ou job) mais pas de photos.... seulement petit carré blanc avec croix rouge ! Donc toujours pas vu...lerenar a écrit:C'est pas hors sujet? ça!
Tiens la v'la, mais c'est la même partout.....Enfin , là , elle est devant la maison.
Fait un petit descriptif ?
Année
km
options
etc
content ?
Pascal- Admin
Bon, ça venait de moi, pas partagé mon album picasaweb...javascript:emoticonp('')
La moto ? 2004_37000km_poign.chauf._radio_bul.elect_bagagerie.
Si j'aime? Pas trop, je vais p'têtre la donner à quinquin.
C'sais pas trop quoi dire, disons que, c'est mieux qu'une norge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La moto ? 2004_37000km_poign.chauf._radio_bul.elect_bagagerie.
Si j'aime? Pas trop, je vais p'têtre la donner à quinquin.
C'sais pas trop quoi dire, disons que, c'est mieux qu'une norge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avé l'ABS et le bzzzzzzz ?La moto ? 2004_37000km_poign.chauf._radio_bul.elect_bagagerie
Cela va sans dire !C'sais pas trop quoi dire, disons que, c'est mieux qu'une norge
Pascal- Admin
Ouaih, mais le bzzzziiiiihhhh, c'est pas une option! comme la bulle electrique, d'ailleurs. Mais on est bien dessus, on roule kool, on accélère, on s'arrache, on se recalme, sauf, elle aime pas l'arrêt
Dernière édition par NORGE65 le Ven 20 Mar 2009, 23:30, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2