Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--journée de la femme
2 participants
Page 1 sur 1
journée de la femme
bonjour Messieurs
Oui c'est a vous que je m'adresse et pour cause c'est la journée de la femme.
Avez vous ete gentils avec: courses , menage, vaisselle, et bien sur leur preparer un bon repas sans oublier le petit bouquet de fleurs.
En ce qui me concerne contrat a moitié rempli: vaisselle et preparer le repas
c'est quand la journée des hommes ?
amicalement jean-pierre
Oui c'est a vous que je m'adresse et pour cause c'est la journée de la femme.
Avez vous ete gentils avec: courses , menage, vaisselle, et bien sur leur preparer un bon repas sans oublier le petit bouquet de fleurs.
En ce qui me concerne contrat a moitié rempli: vaisselle et preparer le repas
c'est quand la journée des hommes ?
amicalement jean-pierre
Invité- Invité
Re: journée de la femme
Je dois franchement avoir un pb ! J'étais pas au courant.....
Maintenant c'est trop tard, je reporte à l'année prochaine (si je m'en rappelle....)
Maintenant c'est trop tard, je reporte à l'année prochaine (si je m'en rappelle....)
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
journée de la femme
Pascal
il n'est pas trop tard tu as jusqu'a minuit dépêches toi
tu n'oublie pas : la vaisselle , la bouffe , et l'apéro a mon avis tu commence par l'apéro.
il n'est jamais trop tard pour bien faire pour moi c'est tous les jours la journée de la femme, jean-pierre est rodé: vaisselle ménage bouffe courses ,secretaire ,entretien de ma PC , il est à la retraite je ne cottise pas pour qu'il reste a rien faire , mais je suis une bonne patronne je l'ai envoyée quelques jours chez Alain.
avec mes amitiées
il n'est pas trop tard tu as jusqu'a minuit dépêches toi
tu n'oublie pas : la vaisselle , la bouffe , et l'apéro a mon avis tu commence par l'apéro.
il n'est jamais trop tard pour bien faire pour moi c'est tous les jours la journée de la femme, jean-pierre est rodé: vaisselle ménage bouffe courses ,secretaire ,entretien de ma PC , il est à la retraite je ne cottise pas pour qu'il reste a rien faire , mais je suis une bonne patronne je l'ai envoyée quelques jours chez Alain.
avec mes amitiées
Re: journée de la femme
ben oui, il est pas minuit, mais si je commence maintenant, elle va trouver ça louche... je préfère me réserver pour l'année prochaine !il n'est pas trop tard tu as jusqu'a minuit dépêches toi
tu n'oublie pas : la vaisselle , la bouffe
Vaisselle, c'est tout les jours. Cuisine ! Mieux vaut peut être pas.... C'est pas mon truc ! Déguster oui, mais faire !tu n'oublie pas : la vaisselle , la bouffe
Je reste pantois !jean-pierre est rodé: vaisselle ménage, bouffe,courses ,secretaire ,entretien de ma PC
Vas mon chéri respirer le bon air pur chez Alain, ça te donnera des forces !mais je suis une bonne patronne je l'ai envoyée quelques jours chez Alain.
Et c'est quoi qui dit lui ?
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Page 1 sur 1