Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Aile froissée
+2
jpr32
NORGE65
6 participants
Page 1 sur 1
Aile froissée
Bonjour à tous
Aad74 qui doit laisser reposer son aile avant droite, je lui conseille de transformer légèrement sa moto, en un petit tricycle. Il est possible qu’il se froisse autre chose après se post.
ou encore celle là
Aad74 qui doit laisser reposer son aile avant droite, je lui conseille de transformer légèrement sa moto, en un petit tricycle. Il est possible qu’il se froisse autre chose après se post.
ou encore celle là
Re: Aile froissée
Patrick
Il faut quoi comme permis pour conduire ce type de véhicule ?
Le premier 3 roues le permis A devrai convenir, c'est le même principe qu'un side-car (voir "lasorcière").
Mais le second 4 roues, le permis A ne doit plus faire l'affaire ! ! !
Amicalement.
Jean Pierre
Il faut quoi comme permis pour conduire ce type de véhicule ?
Le premier 3 roues le permis A devrai convenir, c'est le même principe qu'un side-car (voir "lasorcière").
Mais le second 4 roues, le permis A ne doit plus faire l'affaire ! ! !
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
Bonjour
Je ne sais pas. La législation est particulière chez nous. Il y a quelques années les sides Oural pouvaient se conduire qu’avec le permis voiture puisque la carte grise ne mentionnait que tricycle (le side n’ai pas dételable. Aujourd’hui il est homologué qu’en motocyclette ? Il faut donc le permis moto. Le side Zeus ou les trikes peuvent se conduire avec le VL.Tout dépend comment le véhicule s’est fait homologuer.
Une Pacific modifiée en tricycle.
Je ne sais pas. La législation est particulière chez nous. Il y a quelques années les sides Oural pouvaient se conduire qu’avec le permis voiture puisque la carte grise ne mentionnait que tricycle (le side n’ai pas dételable. Aujourd’hui il est homologué qu’en motocyclette ? Il faut donc le permis moto. Le side Zeus ou les trikes peuvent se conduire avec le VL.Tout dépend comment le véhicule s’est fait homologuer.
Une Pacific modifiée en tricycle.
De la PC il n'a gardé que la la roue arrière et les amortisseurs? Ils sont fous ces Anglais.
semeac- Nbre messages : 1391
Un tricycle est quand même plus beau avec un vrai moteur
PATRICK65350- Nbre messages : 4
Salut les amis,
Cher Patrick ,pour ce genre d'engin il faut le permis voiture simplement,pour de type de moto trois roues,les moto attelées comme la mienne sidecar:permis moto .
Voilà j'espère que sa rendra utile à ce qui voudrais passer au trois roues bises à tous
Cher Patrick ,pour ce genre d'engin il faut le permis voiture simplement,pour de type de moto trois roues,les moto attelées comme la mienne sidecar:permis moto .
Voilà j'espère que sa rendra utile à ce qui voudrais passer au trois roues bises à tous
non, non!!
je ne vais pas me froisser, bien au contraire!!
bon je le suis déja assé comme ça mais ça va mieux, j'ai enfin réussi à avoir mes scéances de kiné avec balnéo et pas sans mal , croyez moi!!
(vive la sécu et ses innombrables services )
mais j'aime bien les photos insolites comme celles ci, si vous en avez d'autres, n'hésitez surtout pas à les faire paraître, on poura les mettre sur le site, et ainsi saluer l'ingéniosité de leur concepteurs!!!!!
je ne vais pas me froisser, bien au contraire!!
bon je le suis déja assé comme ça mais ça va mieux, j'ai enfin réussi à avoir mes scéances de kiné avec balnéo et pas sans mal , croyez moi!!
(vive la sécu et ses innombrables services )
mais j'aime bien les photos insolites comme celles ci, si vous en avez d'autres, n'hésitez surtout pas à les faire paraître, on poura les mettre sur le site, et ainsi saluer l'ingéniosité de leur concepteurs!!!!!
Invité- Invité
C'est vrai qu'on peut faire une rubrique photos de motos insolites, c'est même une très bonne idée, mais je rappelle que l'intitulé du site est Honda 800 Pacific Coast . Il ne faudrait donc que des photos insolites de PC800.
A priori personne à percuté!PATRICK65350 a écrit:Un tricycle est quand même plus beau avec un vrai moteur
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Bonjour
Les connaisseurs se perdent. Quand on habitue les gens à ne pas voir le moteur, presque les interdire de toucher à leur moto, ils en oublient les angles des V qui caractérisent certaines marques. L’attrait mécanique disparaît et les rois du marketing créent des produits type mot….bile. Les passionnés ne se retrouvent pas dans tous ces engins. Etant un adepte du raid 4X4 (plus pratiqué depuis 5 ans) je rage en voyant les faux 4x4 qui sont sur le marché. Certes se sont de beaux véhicules, mais les vrais tout terrain n’existent pratiquement plus en Europe il faut les importer. Alors je conserve ma dernière Rolls japonaise de 10 ans d’age précieusement. Elle reste toujours la reine des pistes et des voyages aux long cours.
Les connaisseurs se perdent. Quand on habitue les gens à ne pas voir le moteur, presque les interdire de toucher à leur moto, ils en oublient les angles des V qui caractérisent certaines marques. L’attrait mécanique disparaît et les rois du marketing créent des produits type mot….bile. Les passionnés ne se retrouvent pas dans tous ces engins. Etant un adepte du raid 4X4 (plus pratiqué depuis 5 ans) je rage en voyant les faux 4x4 qui sont sur le marché. Certes se sont de beaux véhicules, mais les vrais tout terrain n’existent pratiquement plus en Europe il faut les importer. Alors je conserve ma dernière Rolls japonaise de 10 ans d’age précieusement. Elle reste toujours la reine des pistes et des voyages aux long cours.
Tout se perd mon bon Monsieur !
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Comme un avion sans aile,
j'ai chanté toute la nuit,
j'ai chanté pour celle,
qui m'a pas cru toute la nuit...
(Charlélie Couture)
j'ai chanté toute la nuit,
j'ai chanté pour celle,
qui m'a pas cru toute la nuit...
(Charlélie Couture)
patrick devient nostalgique !!!
cathy, fait lui une petit "guzzi-guzzi" svp!!!!!
cathy, fait lui une petit "guzzi-guzzi" svp!!!!!
Invité- Invité
Cathy a grillé son ordi portable.Des étincelles sortaient des ouïes de refroidissement .Etonnant?? Alors le "guzzi-guzzi" se fera en silence radio pendant quelques jours.
Page 1 sur 1