Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Un revenant ?
3 participants
Page 1 sur 1
Un revenant ?
Bonjour à tous !
thierry34 pour Thierry le prénom et 34 pour le département puisque j'habite Montpellier.
Je possède ma PC depuis 3 ans (42000 à l'achat, 62000 aujourd'hui), je roule avec au quotidien.
Marié, 2 enfants étudiants, je suis enseignant pour adultes dans le domaine de l'optique et aurai 50 ans à la fin de l'année.
Pour certain vous me connaissez puisque j'ai participé aux 2 précédentes rencontre annuelles.
Si je ne suis pas présenté plus tôt sur ce forum, c'est parce que je ne m'y reconnais pas.
Je m'explique :
Je vous souhaite à tous bonne route, peut-être aurons nous le plaisir de nous rencontrer, mais ce ne sera probablement pas sur ce forum!
thierry34 pour Thierry le prénom et 34 pour le département puisque j'habite Montpellier.
Je possède ma PC depuis 3 ans (42000 à l'achat, 62000 aujourd'hui), je roule avec au quotidien.
Marié, 2 enfants étudiants, je suis enseignant pour adultes dans le domaine de l'optique et aurai 50 ans à la fin de l'année.
Pour certain vous me connaissez puisque j'ai participé aux 2 précédentes rencontre annuelles.
Si je ne suis pas présenté plus tôt sur ce forum, c'est parce que je ne m'y reconnais pas.
Je m'explique :
- si j'ai acheté cette moto (qui m'avait enthousiasmée lors de sa sortie) c'est parce qu'il y avait un site qui donnait des conseils, des astuces et cela en toute convivialité.
- j'ai pu rencontrer des possesseurs de cette moto vraiment passionnés et près à partager et échanger simplement par plaisir
- ce groupe a grossi (c'est tout le mal qu'on pouvait lui souhaiter) avec et c'est logique des avis divergents et des soifs de reconnaissance si ce n'est de pouvoir
- des scissions inévitables sont apparues
- un club "officiel" a été crée (pourquoi pas, les besoins de cadrer et commander sont dans la nature humaine).
- messages m'incitant fortement à me présenter sous peine d'éviction
- appel téléphonique me reprochant de ne pas avoir choisi "le bon camp"
Je vous souhaite à tous bonne route, peut-être aurons nous le plaisir de nous rencontrer, mais ce ne sera probablement pas sur ce forum!
thierry34- Nbre messages : 1
Re: Un revenant ?
Bonsoir
Dommage!Je crois que tu n'as pas compris notre demarche initiale je te la rappelle :
le forum a ete cree parce que le forum precedant nous a ete ferme. il est inconsevable de couper arbitrairement la 'parole' a des colistiers d'un forum (249 Membres) ; celui ci appartenant a une seule personne le pouvoir de decision est simple.
c'est pourquoi et pour que cela ne se reproduise JAMAIS le club a ete cree et que le forum appartient desormais a un groupe ou la democratie sera toujours presente meme si il est parfois difficile de concilier toutes les attentes et les envies de ses membres .on y travaille avec honnetete et beaucoup d'enthousiasme et d'espoirs.
Notre forum est un tout petit BEBE mais va grandir , s'etoffer , s'enrichir avec le temps n'oublie pas : il a 1 mois.
En tous cas SALUT et DESINSCRIT TOI puisque tu ne te reconnais pas de notre" famille".
CATHY Co-fondatrice du Honda 800 PACIFIC COAST CLUB DE FRANCE
Et de son FORUM
Dommage!Je crois que tu n'as pas compris notre demarche initiale je te la rappelle :
le forum a ete cree parce que le forum precedant nous a ete ferme. il est inconsevable de couper arbitrairement la 'parole' a des colistiers d'un forum (249 Membres) ; celui ci appartenant a une seule personne le pouvoir de decision est simple.
c'est pourquoi et pour que cela ne se reproduise JAMAIS le club a ete cree et que le forum appartient desormais a un groupe ou la democratie sera toujours presente meme si il est parfois difficile de concilier toutes les attentes et les envies de ses membres .on y travaille avec honnetete et beaucoup d'enthousiasme et d'espoirs.
Notre forum est un tout petit BEBE mais va grandir , s'etoffer , s'enrichir avec le temps n'oublie pas : il a 1 mois.
En tous cas SALUT et DESINSCRIT TOI puisque tu ne te reconnais pas de notre" famille".
CATHY Co-fondatrice du Honda 800 PACIFIC COAST CLUB DE FRANCE
Et de son FORUM
CATHY- Nbre messages : 850
Re: Un revenant ?
Bonsoir Thierry
Au moins tu as le mérite d'être clair.
Patrick Co-fondateur du Honda 800 PACIFIC COAST CLUB DE FRANCE
Et administrateur de son FORUM
qui vérouille ta présentation pour clore la discussion.
Au moins tu as le mérite d'être clair.
Patrick Co-fondateur du Honda 800 PACIFIC COAST CLUB DE FRANCE
Et administrateur de son FORUM
qui vérouille ta présentation pour clore la discussion.
Page 1 sur 1