Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Un revenant ?
3 participants
Page 1 sur 1
Un revenant ?
Bonjour à tous !
thierry34 pour Thierry le prénom et 34 pour le département puisque j'habite Montpellier.
Je possède ma PC depuis 3 ans (42000 à l'achat, 62000 aujourd'hui), je roule avec au quotidien.
Marié, 2 enfants étudiants, je suis enseignant pour adultes dans le domaine de l'optique et aurai 50 ans à la fin de l'année.
Pour certain vous me connaissez puisque j'ai participé aux 2 précédentes rencontre annuelles.
Si je ne suis pas présenté plus tôt sur ce forum, c'est parce que je ne m'y reconnais pas.
Je m'explique :
Je vous souhaite à tous bonne route, peut-être aurons nous le plaisir de nous rencontrer, mais ce ne sera probablement pas sur ce forum!
thierry34 pour Thierry le prénom et 34 pour le département puisque j'habite Montpellier.
Je possède ma PC depuis 3 ans (42000 à l'achat, 62000 aujourd'hui), je roule avec au quotidien.
Marié, 2 enfants étudiants, je suis enseignant pour adultes dans le domaine de l'optique et aurai 50 ans à la fin de l'année.
Pour certain vous me connaissez puisque j'ai participé aux 2 précédentes rencontre annuelles.
Si je ne suis pas présenté plus tôt sur ce forum, c'est parce que je ne m'y reconnais pas.
Je m'explique :
- si j'ai acheté cette moto (qui m'avait enthousiasmée lors de sa sortie) c'est parce qu'il y avait un site qui donnait des conseils, des astuces et cela en toute convivialité.
- j'ai pu rencontrer des possesseurs de cette moto vraiment passionnés et près à partager et échanger simplement par plaisir
- ce groupe a grossi (c'est tout le mal qu'on pouvait lui souhaiter) avec et c'est logique des avis divergents et des soifs de reconnaissance si ce n'est de pouvoir
- des scissions inévitables sont apparues
- un club "officiel" a été crée (pourquoi pas, les besoins de cadrer et commander sont dans la nature humaine).
- messages m'incitant fortement à me présenter sous peine d'éviction