Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Panta-fast Tucano
3 participants
Page 1 sur 1
Panta-fast Tucano
Bonjour,
On en a parlé il y a longtemps de ce fameux pantalon avec les velcros, mais j'ai pas retrouvé le post.
Voici la nouvelle version de ce pantalon.
http://www.motor-infos.tv/video-1063-presentation-video-du-couvre-jambe-universel-tucano-urbano-panta-fast.html
On en a parlé il y a longtemps de ce fameux pantalon avec les velcros, mais j'ai pas retrouvé le post.
Voici la nouvelle version de ce pantalon.
http://www.motor-infos.tv/video-1063-presentation-video-du-couvre-jambe-universel-tucano-urbano-panta-fast.html
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Re: Panta-fast Tucano
il est pas mal ce pantalon, certainement mieux que le modèle takeaway pour les balades et la pluie.
mon takeaway que j'ai depuis un bon moment et que j'ai encore utilisé tous les jours ces derniers temps est royal pour le froid et la vitesse d'enfilage.
moins bien pour la pluie, maintenant les scratchs sont fatigués, à 160 pendant un moment ils se décrochent.
mon takeaway que j'ai depuis un bon moment et que j'ai encore utilisé tous les jours ces derniers temps est royal pour le froid et la vitesse d'enfilage.
moins bien pour la pluie, maintenant les scratchs sont fatigués, à 160 pendant un moment ils se décrochent.
NORGE65 a écrit: à 160 pendant un moment ils se décrochent.
Bonjour
T'est pas obligé de passer ton temps sur les autoroutes allemandes
Amicalement
Jean-Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 881
Salut JP,
Pourquoi les Deutch autobann ?
160… on voit que tu as jamais eu de Norge !
Pourquoi les Deutch autobann ?
160… on voit que tu as jamais eu de Norge !
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
c'est vrai qu'avec la MÔTO, j'ai l'impression d'être entouré d'autoroute, que des courbes pas de virages,la même chose que dans le Mercantour quoi.
Page 1 sur 1