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>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--depressiometre Rothewald
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Re: depressiometre Rothewald
Salut
j'utilise depuis pas mal de temps celui de chez Carbtune, pas besoin de notice les dessins sont en français
j'utilise depuis pas mal de temps celui de chez Carbtune, pas besoin de notice les dessins sont en français
Re: depressiometre Rothewald
Bonjour,
j'ai un twinmax, fait pour bi seulement, ça va bien !
j'ai un twinmax, fait pour bi seulement, ça va bien !
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Age : 65
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009
francis83- Nbre messages : 1209
Age : 67
Localisation : Trans en Provence (83)
Emploi/loisirs : moto, modelisme, flight simulator
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 13/01/2009
Re: depressiometre Rothewald
La traduction :
Description:
Selon la version, le testeur synchrone se compose de
deux ou quatre mètres de vide qui sont reliés à la
cylindres et mesurer le vide dans l'induction
système. Si par exemple les volets d'étranglement ou les robinets de gaz sont ouvertes
à des degrés divers lors de l'exécution d'inactivité, les résultats divergent.
Puisque vous vous connectez un mètre à chaque carburateur, vous êtes
mesure pour identifier le carburateur avec le vide divergent.
Les carburateurs peuvent être synchronisés en tournant certain
vis. Vous pouvez en outre déterminer lequel des carburateurs
ouvre le clapet d'étranglement respective trop tôt ou trop tard.
Une synchronisation du volet d'étranglement dysfonctionnement conduit à la
les problèmes suivants: Course erratique, réponse à l'accélérateur hésitante,
vitesse réduite, l'augmentation du bruit du moteur, consommation de carburant élevée,
et donc plus de polluants dans les gaz d'échappement.
Assemblée:
Monter le compteur dans le support et fixez-le avec le joint
écrou. Maintenant, mettez le tuyau d'aspiration à travers le manchon blanchi.
Le manchon en caoutchouc est tiré sur l'extrémité du tuyau à vide.
Le tuyau est ensuite ajusté, pressée contre la connexion
morceau de l'appareil et de la main-vissé avec le manchon blanchi.
Cela va bloquer le tuyau d'aspiration. Lorsque Saisissant l'blanchi
manchon, assurez-vous que le trou taraudé est face à l'avant.
Maintenant la balle est placée à l'intérieur du trou taraudé et broyé
manchon est vaguement vissé. En tournant le soin blanchi
manchon, la balle va rétrécir la section transversale de l'aspirateur
tuyau. De cette façon, les pointeurs d'index seront amorties lorsque
mesure avec le moteur en marche.
Connexion:
S'il vous plaît se référer à un manuel de réparation. Il est nécessaire en vue de jeter
les fondations pour la mesure. Pour localiser le bon
des connexions pour les compteurs, d'une part, mais aussi pour fermer
tuyaux à vide possibles et d'observer d'autres détails importants
d'autre part. Le manuel de réparation contient en outre
informations sur les vis de réglage correct et sur la manipulation
la synchronisation. Avec la plupart des motos il est nécessaire de
retirer le réservoir. Afin de permettre l'alimentation en essence au cours de la
réglage, tuyaux et raccords en Y sont enfermés, qui peut être
relié au réservoir.
Un réservoir de carburant séparé, qui va considérablement faciliter la
la manipulation de l'essence approvisionnement, peut être commandé via le n ° de commande.
10034110. En fonction du véhicule, dans la plupart des cas, la
des tuyaux d'aspiration sont reliés à la tubulure d'admission entre
le carburateur et la culasse. Dans de nombreux véhicules, la
collecteurs d'admission disposent déjà de petits tubes utilisés pour la connexion
les tuyaux. A cette fin, un bouchon d'étanchéité en caoutchouc doit être
présente dans le petit tube de liaison dans de nombreux cas. La
ensemble comprend également tubes adaptateurs petits et les joints toriques pour différents
versions. Ils sont utilisés, si le véhicule ne dispose pas de connexion
tubes, mais des trous taraudés. Les trous taraudés sont scellés
avec une vis de blocage qui doit être retiré. Sois certain que
les filets des petits tubes de verrouillage correspondent à
vis, avant de visser dans les tubes (avec des joints toriques). S'il vous plaît
noter que la connexion doit être complètement scellé, puisque sinon le vide serait échapper et les mètres afficherait
des mesures incorrectes. Avant de démarrer le moteur, le
vis fraisées de l'amortissement doivent être légèrement serrés et
seulement ouvert assez loin de sorte que les pointeurs sont toujours en mouvement
et une valeur peut être lue lorsque le moteur est en marche. Ne pas
serrez les vis fraisées de force, parce que la petite boule pouvait
pénétrer dans les voies d'induction et donc dans le moteur.
Après la synchronisation, vous devez vous assurer que l'étanchéité
bouchons ou vis sont une fois de plus complètement étanches. autrement
ces fuites d'air à induction mèneront au mélange de carburant faible et
surchauffe du moteur.
Attention:
La synchronisation est possible avec un moteur à fonctionnement
température de l'Etat, le droit allumage et le carburateur paramètres,
jeu correct de la vanne et un moteur mécanique impeccable.
S'il vous plaît considérer que le fonctionnement incorrect ou paramètres peuvent conduire à
panne de moteur. Utilisez un manuel de réparation ou de station-service pour ces
travaux. Si vous avez des doutes sur vos compétences techniques,
les paramètres doivent être effectuées par un service autorisé
centre.
Description:
Selon la version, le testeur synchrone se compose de
deux ou quatre mètres de vide qui sont reliés à la
cylindres et mesurer le vide dans l'induction
système. Si par exemple les volets d'étranglement ou les robinets de gaz sont ouvertes
à des degrés divers lors de l'exécution d'inactivité, les résultats divergent.
Puisque vous vous connectez un mètre à chaque carburateur, vous êtes
mesure pour identifier le carburateur avec le vide divergent.
Les carburateurs peuvent être synchronisés en tournant certain
vis. Vous pouvez en outre déterminer lequel des carburateurs
ouvre le clapet d'étranglement respective trop tôt ou trop tard.
Une synchronisation du volet d'étranglement dysfonctionnement conduit à la
les problèmes suivants: Course erratique, réponse à l'accélérateur hésitante,
vitesse réduite, l'augmentation du bruit du moteur, consommation de carburant élevée,
et donc plus de polluants dans les gaz d'échappement.
Assemblée:
Monter le compteur dans le support et fixez-le avec le joint
écrou. Maintenant, mettez le tuyau d'aspiration à travers le manchon blanchi.
Le manchon en caoutchouc est tiré sur l'extrémité du tuyau à vide.
Le tuyau est ensuite ajusté, pressée contre la connexion
morceau de l'appareil et de la main-vissé avec le manchon blanchi.
Cela va bloquer le tuyau d'aspiration. Lorsque Saisissant l'blanchi
manchon, assurez-vous que le trou taraudé est face à l'avant.
Maintenant la balle est placée à l'intérieur du trou taraudé et broyé
manchon est vaguement vissé. En tournant le soin blanchi
manchon, la balle va rétrécir la section transversale de l'aspirateur
tuyau. De cette façon, les pointeurs d'index seront amorties lorsque
mesure avec le moteur en marche.
Connexion:
S'il vous plaît se référer à un manuel de réparation. Il est nécessaire en vue de jeter
les fondations pour la mesure. Pour localiser le bon
des connexions pour les compteurs, d'une part, mais aussi pour fermer
tuyaux à vide possibles et d'observer d'autres détails importants
d'autre part. Le manuel de réparation contient en outre
informations sur les vis de réglage correct et sur la manipulation
la synchronisation. Avec la plupart des motos il est nécessaire de
retirer le réservoir. Afin de permettre l'alimentation en essence au cours de la
réglage, tuyaux et raccords en Y sont enfermés, qui peut être
relié au réservoir.
Un réservoir de carburant séparé, qui va considérablement faciliter la
la manipulation de l'essence approvisionnement, peut être commandé via le n ° de commande.
10034110. En fonction du véhicule, dans la plupart des cas, la
des tuyaux d'aspiration sont reliés à la tubulure d'admission entre
le carburateur et la culasse. Dans de nombreux véhicules, la
collecteurs d'admission disposent déjà de petits tubes utilisés pour la connexion
les tuyaux. A cette fin, un bouchon d'étanchéité en caoutchouc doit être
présente dans le petit tube de liaison dans de nombreux cas. La
ensemble comprend également tubes adaptateurs petits et les joints toriques pour différents
versions. Ils sont utilisés, si le véhicule ne dispose pas de connexion
tubes, mais des trous taraudés. Les trous taraudés sont scellés
avec une vis de blocage qui doit être retiré. Sois certain que
les filets des petits tubes de verrouillage correspondent à
vis, avant de visser dans les tubes (avec des joints toriques). S'il vous plaît
noter que la connexion doit être complètement scellé, puisque sinon le vide serait échapper et les mètres afficherait
des mesures incorrectes. Avant de démarrer le moteur, le
vis fraisées de l'amortissement doivent être légèrement serrés et
seulement ouvert assez loin de sorte que les pointeurs sont toujours en mouvement
et une valeur peut être lue lorsque le moteur est en marche. Ne pas
serrez les vis fraisées de force, parce que la petite boule pouvait
pénétrer dans les voies d'induction et donc dans le moteur.
Après la synchronisation, vous devez vous assurer que l'étanchéité
bouchons ou vis sont une fois de plus complètement étanches. autrement
ces fuites d'air à induction mèneront au mélange de carburant faible et
surchauffe du moteur.
Attention:
La synchronisation est possible avec un moteur à fonctionnement
température de l'Etat, le droit allumage et le carburateur paramètres,
jeu correct de la vanne et un moteur mécanique impeccable.
S'il vous plaît considérer que le fonctionnement incorrect ou paramètres peuvent conduire à
panne de moteur. Utilisez un manuel de réparation ou de station-service pour ces
travaux. Si vous avez des doutes sur vos compétences techniques,
les paramètres doivent être effectuées par un service autorisé
centre.
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Age : 65
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009
Re: depressiometre Rothewald
Merci Gogol traduc!!
francis83- Nbre messages : 1209
Age : 67
Localisation : Trans en Provence (83)
Emploi/loisirs : moto, modelisme, flight simulator
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 13/01/2009
Re: depressiometre Rothewald
Ben oui, je me la suis pas tapé à la main...
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Age : 65
Localisation : 83 - Var
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Date d'inscription : 13/01/2009
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