Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Bonjour du Vercors
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du Vercors
Bonjour,
J'habite dans le Vercors Isérois et suis le propriétaire d'une vieille Pc 800 de 95000 kms depuis 2 jours. Je viens d'acheter cette moto sur un coup de cœur pour parcourir les belles routes du Vercors...
Je suis passionné par le 6 juin 1944 et effectue des fouilles au détecteur de métaux. Chose marrante, la première immatriculation de ma moto est le 6 juin.... on a déjà un point commun !
Cordialement
J'habite dans le Vercors Isérois et suis le propriétaire d'une vieille Pc 800 de 95000 kms depuis 2 jours. Je viens d'acheter cette moto sur un coup de cœur pour parcourir les belles routes du Vercors...
Je suis passionné par le 6 juin 1944 et effectue des fouilles au détecteur de métaux. Chose marrante, la première immatriculation de ma moto est le 6 juin.... on a déjà un point commun !
Cordialement
Sibérien38- Nbre messages : 2
Re: Bonjour du Vercors
Bonjour et bienvenue,
Avec un pseudo comme le tien, j'aurai parié que tu étais plus au nord et plus à l'est…
Tu as raison, les coups de coeur, il y a que ça de vrai… Faut se faire plaisir, la vie n'est pas éternelle…
Si on peut t'aider, n'hésite pas.
A+
Avec un pseudo comme le tien, j'aurai parié que tu étais plus au nord et plus à l'est…
Tu as raison, les coups de coeur, il y a que ça de vrai… Faut se faire plaisir, la vie n'est pas éternelle…
Si on peut t'aider, n'hésite pas.
A+
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Bonjour et bienvenu
Tu ne sera pas décus, la PC est une machine attachante, faite pour la balade.
Notre forum contient plein d'information pour te faire connaitre un peu mieux cette moto.
Tu aurais pu nous dire qu'elle "débarque" dans ta vie.
Amicalement
Jean-Pierre
Tu ne sera pas décus, la PC est une machine attachante, faite pour la balade.
Notre forum contient plein d'information pour te faire connaitre un peu mieux cette moto.
Tu aurais pu nous dire qu'elle "débarque" dans ta vie.
Amicalement
Jean-Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 881
Merci à tous ,
Je pense effectivement faire de belles balades et découvrir encore plus le Vercors par les petites routes et par les gorges.
Mon pseudo vient de l'endroit où j'habite, dans un couloir entre 2 montagnes et très froid en hiver que l'on appelle la petite sibérie...donc Sibérien.
Je n'ai pas donné suite à beaucoup de coup de cœur, mais cette fois, je crois que c'est mon premier.
2 jours d'essais et ...j'adore !!
Cdt
Je pense effectivement faire de belles balades et découvrir encore plus le Vercors par les petites routes et par les gorges.
Mon pseudo vient de l'endroit où j'habite, dans un couloir entre 2 montagnes et très froid en hiver que l'on appelle la petite sibérie...donc Sibérien.
Je n'ai pas donné suite à beaucoup de coup de cœur, mais cette fois, je crois que c'est mon premier.
2 jours d'essais et ...j'adore !!
Cdt
Sibérien38- Nbre messages : 2
Salut et bienvenue. Tu es presqu'un voisin!! Nous étions pas loin de chez toi pour notre rassemblement annuel. Reste à l'écoute, l'an prochain ce sera l'Alsace et la Forêt Noire.
A bientôt sur les routes et roule cool (la PC aime ça!!)
A bientôt sur les routes et roule cool (la PC aime ça!!)
francis83- Nbre messages : 1209
Page 1 sur 1