Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--REMORQUE
5 participants
Page 1 sur 1
REMORQUE
Bonjour
Les remorques sont souvent le fantasme du motard.Celle ci permet de rouler comme s'il n'y avait rien derrière. mais le prix est important.
http://www.remorque-wipi.com/ le site du constructeur.
Les remorques sont souvent le fantasme du motard.Celle ci permet de rouler comme s'il n'y avait rien derrière. mais le prix est important.
http://www.remorque-wipi.com/ le site du constructeur.
Re: REMORQUE
Mon avis:
Remorque 2 roues a beaucoup plus d'avantages ! Il me semble.
- C'est pas bô!
- Charge utile ridicule
- C'est loin d'être donné...
- C'est pas articulé (sens longitudinal), et doit sérieusement perturber la tenue de route
Remorque 2 roues a beaucoup plus d'avantages ! Il me semble.
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Bonjour Pascal
Les premiers modèles pouvaient porter 50 kg, pour les bagages cela suffit. J’ai vu des vidéos que je n’ai pas retrouvées, qui montraient un 1200 bandit en pleine action. Je pense qu’il devait en pourrir quelques-uns avec sa remorque. Quand on la voit rouler, il paraît difficile voire impossible de suivre avec une remorque 2 roues.
Les premiers modèles pouvaient porter 50 kg, pour les bagages cela suffit. J’ai vu des vidéos que je n’ai pas retrouvées, qui montraient un 1200 bandit en pleine action. Je pense qu’il devait en pourrir quelques-uns avec sa remorque. Quand on la voit rouler, il paraît difficile voire impossible de suivre avec une remorque 2 roues.
C'est sur t'as raison. mais je me vois mal avec ce genre de brouette qui me suit ! Quitte à faire un choix, ce serait voiture + remorque avec moto dessus.Les premiers modèles pouvaient porter 50 kg, pour les bagages cela suffit. J’ai vu des vidéos que je n’ai pas retrouvées, qui montraient un 1200 bandit en pleine action. Je pense qu’il devait en pourrir quelques-uns avec sa remorque. Quand on la voit rouler, il paraît difficile voire impossible de suivre avec une remorque 2 roues.
Pascal- Admin
Quand on a un moto station-wagon comme la PC, on n'a pas besoin de remorque.
semeac- Nbre messages : 1391
Patrick
Coluche disait "faut pas taper toujours sur les mêmes", mais as tu remarqué la voiture est immatriculée en Belgique ? ?
Amicalement.
Jean Pierre
Coluche disait "faut pas taper toujours sur les mêmes", mais as tu remarqué la voiture est immatriculée en Belgique ? ?
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
Bonjour
Oui j’ai vu l’immatriculation c’est pour cela qu’on peut dire qu’en Belgique le remorquage des motos est bien le KADET de leurs problèmes une fois.
Oui j’ai vu l’immatriculation c’est pour cela qu’on peut dire qu’en Belgique le remorquage des motos est bien le KADET de leurs problèmes une fois.
Trop forts ces Belges. Dire que moi, je cherche une remorque pour monter ma PC à St Jean d'Aulps
semeac- Nbre messages : 1391
Je peux t'en préter 1, mais je ne sais pas si ça va beaucoup t'avancer....:17:Dire que moi, je cherche une remorque pour monter ma PC à St Jean d'Aulps
Pascal- Admin
Differents types de remorquage
Dernière édition par NORGE65 le Lun 23 Fév 2009, 19:42, édité 1 fois
La caravane découpée à la scie sauteuse, je connais !
Un copain qui faisait la coupe Yam en 81,....., faisait les promo 750 en 85/86 avec un GSXR , avait trouvé une caravane pas cher, quelques découpes, 2 charnieres et 1 locquet plus loin avait l'équivalent de la photo. Plus de tente, 1 réchaud, la moto, un duvet..... le "paradis" . Le tout derrière une 309 ! La dernière fois que j'ai eu des nouvelles du loustic, c'était sur moto journal : il était en photo sur le podium des 24H du Mans moto, il avait fini 3ème avec une RC30 d'un magasin connu de Riom, ça devait être en 87/88 ou 89.
Un copain qui faisait la coupe Yam en 81,....., faisait les promo 750 en 85/86 avec un GSXR , avait trouvé une caravane pas cher, quelques découpes, 2 charnieres et 1 locquet plus loin avait l'équivalent de la photo. Plus de tente, 1 réchaud, la moto, un duvet..... le "paradis" . Le tout derrière une 309 ! La dernière fois que j'ai eu des nouvelles du loustic, c'était sur moto journal : il était en photo sur le podium des 24H du Mans moto, il avait fini 3ème avec une RC30 d'un magasin connu de Riom, ça devait être en 87/88 ou 89.
Pascal- Admin
Bonsoir a tous
Plus fort ! ! ! sans découpe de la caravane, je reconnais que ce n'est pas très commode de remettre la moto sur le rail (de remorque moto).
Et un peu lourd lors de l'attelage ! ! !
Amicalement.
Jean Pierre
Plus fort ! ! ! sans découpe de la caravane, je reconnais que ce n'est pas très commode de remettre la moto sur le rail (de remorque moto).
Et un peu lourd lors de l'attelage ! ! !
Amicalement.
Jean Pierre
jpr32- Admin
- Nbre messages : 882
remorque wipi
la remorque wipi n'est pas utilisable avec la PC car la prise se fait sur l'axe de roue, wipi a fait une variante pour gold, mais ne veut pas faire pour PC. il m'avait même regarder dédaigneusement quand je lui avais demandé comme si je l'avait insulté. je me suis retourner vers un autre fabriquant.
Petit rappel, le tete de la remorque Sylger Design est monté sur roulement et tourne sur elle même, n'ocasionnant aucune géne pour pencher. je trouve même que le fait d'avoir la remorque derrière, tend la moto, et elle me parrait plus sable.
maintenant, le prix de vente est scandaleusement cher...mais les autres fabricants sont encore plus cher...
Mais à chacun ses gouts, moi, je préfre avoir une remorque, mon chien, la toile de tente, et rouler en moto. sinon autant rouler en décapotable, il y a un coffre...
Petit rappel, le tete de la remorque Sylger Design est monté sur roulement et tourne sur elle même, n'ocasionnant aucune géne pour pencher. je trouve même que le fait d'avoir la remorque derrière, tend la moto, et elle me parrait plus sable.
maintenant, le prix de vente est scandaleusement cher...mais les autres fabricants sont encore plus cher...
Mais à chacun ses gouts, moi, je préfre avoir une remorque, mon chien, la toile de tente, et rouler en moto. sinon autant rouler en décapotable, il y a un coffre...
Mais à chacun ses gouts, moi, je préfre avoir une remorque, mon chien, la toile de tente, et rouler en moto. sinon autant rouler en décapotable, il y a un coffre... pcmx5
moi j'aime bien cette phylosophie là, en solo j'arrive à mettre la quechua à l'arrière, contre le dosseret, et le passager aussi.
l'option remorque en duo me parait superbe.
je verrais ça pour l'avenir!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1