Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Pour ceux qui aiment les remorques
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Pour ceux qui aiment les remorques
sympa la remorque, elle permet de metre une mousse épaisse pour dormir et il y a un coffre pour ranger dessous.
pour un celibataire... pour un couple, c'est peu etre un peu serré !!!! Je pense de l'entrée par le coté serai plus judicieux pour s'alonger.
Mais les questions que je me pose, sont :
qu'elle longueur ?
les jambes étendues ?
quel poids ?
et quel prix ?
pour un celibataire... pour un couple, c'est peu etre un peu serré !!!! Je pense de l'entrée par le coté serai plus judicieux pour s'alonger.
Mais les questions que je me pose, sont :
qu'elle longueur ?
les jambes étendues ?
quel poids ?
et quel prix ?
Bonjour Philippe
j'ai récupéré la vidéo sur un site en anglais qui fait tout un tas de remorque voiture ou moto pour des utilisations différentes.
ICI
tu trouveras les détails et les différents modèles qu'ils proposent . Ce n'est pas la seule pour dormir .
J'ai vu lors d'un rassemblement en France un gus qui avait mis sur sa remorque la même tente de toit que j'ai sur ma voiture pour les raids .
j'ai récupéré la vidéo sur un site en anglais qui fait tout un tas de remorque voiture ou moto pour des utilisations différentes.
ICI
tu trouveras les détails et les différents modèles qu'ils proposent . Ce n'est pas la seule pour dormir .
J'ai vu lors d'un rassemblement en France un gus qui avait mis sur sa remorque la même tente de toit que j'ai sur ma voiture pour les raids .
j'ai deja vu un panier de side remplacé par une tente de toit...