Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Mélodies et Harmonies
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Mélodies et Harmonies
Norge il est pas mauvais bougre. La preuve, il me supplie régulièrement de lui laisser faire un tour de RT. Non seulement il a un sourire béat quand il roule en BM, mais en plus il salue largement tous les motards qu'il croise, je veux dire plus largement qu 'en guzzi, dont il a secrètement un peu honte.
Il a bien sûr du mal à défendre sa norge, alors que personne n' en dise délibérément du mal, aussi n' a-t-il trouvé que la critique de toutes les autres marques pour élever un tant soit peu l' image de môtô-gûzzî.
La seule chose que personnellement je lui concède, c'est qu' elle fait un vrai bruit de moto.
Il a bien sûr du mal à défendre sa norge, alors que personne n' en dise délibérément du mal, aussi n' a-t-il trouvé que la critique de toutes les autres marques pour élever un tant soit peu l' image de môtô-gûzzî.
La seule chose que personnellement je lui concède, c'est qu' elle fait un vrai bruit de moto.
J'vas t'en faire écouter moi un bruit de MÔTÔ et celui là, quand tu l'a entendu 1 fois en vrai moto à coté de toi, ben tu t'en souviens…Lerenar a écrit:môtô-gûzzî.
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Pour que vous puissiez vous fâcher définitivement avec vos voisins, y'a dans l'ordre : 350/4, 250/6, 125/5, 350/4 et pendant 10'…
Va être content lapouble avec son post
Va être content lapouble avec son post
Pascal- Admin
Il faut reconnaître que pour pourrir un post, notre modo il est mega.
Le matin, il faut reconnaître que les megaphones de son dernier post sont quand même stressants.
Le matin, il faut reconnaître que les megaphones de son dernier post sont quand même stressants.
semeac- Nbre messages : 1391
lapouble a écrit:
Après, je suis triste de lire les lignes de Norge sur les BMW. C'est sur qu'elles sont mois vives à aller chez le mécano....c'est peut être ça qui fait la personnalité des Guzz, leur amour de la panne ! Tu vois moi aussi je sais être méchant. En plus je peux rouler par 40° à l'ombre sans avoir les corones complètement cuites !
Je ne suis pas méchant lorsque je parle des Teutonnes ,c'est un constat .
Ce que je te souhaite c'est d'avoir le même taux de panne que moi au même kilométrage .Pas moins parce que ce n’est pas possible . Après il ne fait pas plus chaud sur une Guzzi voir moins que sur beaucoup d’autre , demande à ceux qui ont une Pan ,FJR,Triumph etc.. La Guzzi et la Bm sont du bonheur à coté de celles citées en restant dans les GT .
Demandez lui à ce vieux fourbe qui a demandé à l’autre l’échange de monture pour aller voir une table d’hôte .Conscient de la véracité de mes critiques sur sa Teutonne Lerenar accepte volontiers de m’entendre pour faire quelques km sur LA MÔTO . Il ne parle que du bruit pour ne pas se fourvoyer envers l’image que s’efforcent de maintenir tous les proprios de Teutonne .A sa décharge son plaisir de chevaucher LA MÔTO l’emporte sur la fierté du Bmiste .Lerenar a écrit:
Norge il est pas mauvais bougre. La preuve, il me supplie régulièrement de lui laisser faire un tour de RT.
Norge il est trop mortel, y cause superbien dans le forum, on est vachement tenté de le croire...
J'ai de tout sur ce post Il va falloir faire le ménage, on est loin des cathares !!!!
Le Prez commence à se facher ! Alors post spécial mélomanes... faut que j'use de mes droits...semeac a écrit:Il faut reconnaître que pour pourrir un post, notre modo il est mega.
Y'en a qui stress en écoutant une honda 250/6, j'srai plutôt du genre à stresser de pas pouvoir l'écouter !
Pascal- Admin
Page 1 sur 1