Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--c'est tres difficile....................................
3 participants
Page 1 sur 1
c'est tres difficile....................................
Les lendemains de reveillon sont tres durs......la preuve ol n'y a personne.
Pour le 31 n'en parlons pas il n'y aura personne pendant 8 jours au moins le temps de recuperer
J'espere qu'il n'y a pas de crise de foie dans l'air
Par contre nous cette nuit une tempete d'enfer et ce matin un beau soleil
Bonne journee a tout le monde et surtout un bon NOEL
virolo
Pour le 31 n'en parlons pas il n'y aura personne pendant 8 jours au moins le temps de recuperer
J'espere qu'il n'y a pas de crise de foie dans l'air
Par contre nous cette nuit une tempete d'enfer et ce matin un beau soleil
Bonne journee a tout le monde et surtout un bon NOEL
virolo
Invité- Invité
Re: c'est tres difficile....................................
bonour,
nous avons veillée jusqu'a 5h du mat, le midi nous avons mangé sur la terrasse (tellement il faisait beau...). il a été dur de partir travaillé aprés...
Par contre ce matin sur la Rochelle, il géle tres fort. je ne sait pas si à midi nous pourrons mangé dehors ?
c'est bizare,le samedi matin, il y a beaucoup moins de monde... reposez-vous bien, allez, je me retire sur la pointe des pieds...
nous avons veillée jusqu'a 5h du mat, le midi nous avons mangé sur la terrasse (tellement il faisait beau...). il a été dur de partir travaillé aprés...
Par contre ce matin sur la Rochelle, il géle tres fort. je ne sait pas si à midi nous pourrons mangé dehors ?
c'est bizare,le samedi matin, il y a beaucoup moins de monde... reposez-vous bien, allez, je me retire sur la pointe des pieds...
Salut a tous,
Voila Noel c'est fini. Demain retour a la maison et mercredi... boulot. Faudra tenir plusieurs semaines avant les prochaines vacances... C'est encore loin la retraite ???
Bah, en attendant, je travaille pour le reveillon du jour de l'an. On ne peut pas tout avoir !!
Bonne soirée a tous et a bientôt
jeanmarc
Voila Noel c'est fini. Demain retour a la maison et mercredi... boulot. Faudra tenir plusieurs semaines avant les prochaines vacances... C'est encore loin la retraite ???
Bah, en attendant, je travaille pour le reveillon du jour de l'an. On ne peut pas tout avoir !!
Bonne soirée a tous et a bientôt
jeanmarc
Couaaaah! Jean-Marc travail pour la saint sylvestre? Quelle malchance! Garde le sourire et reste sérieux!
Jean Marc on pensera a toi
VIROLO
VIROLO
Invité- Invité
Merci les gars,
je suis rentré cet apres midi a la maison pour reprendre dès demain 8 heures...
Bouh, quelle flême que je traine... je vais essayer de garder le sourire, même s'il est un peu figé !!
Allez courage, l'année est presque finie !!
Bonnes fêtes de fin d'année a tous
a bientot
jeanmarc
je suis rentré cet apres midi a la maison pour reprendre dès demain 8 heures...
Bouh, quelle flême que je traine... je vais essayer de garder le sourire, même s'il est un peu figé !!
Allez courage, l'année est presque finie !!
Bonnes fêtes de fin d'année a tous
a bientot
jeanmarc
Page 1 sur 1