Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--rentrés
4 participants
Page 1 sur 1
rentrés
Bonjour tout le monde!
Ça y est... On est bien rentrés chez nous (Qwert et moi, Morgana), après un inoubliable weekend, passé auprés de vous, Lesrenar, Patrick, Huang, et Christine, sans oublier les Yeps, dans les Hautes Pyrinées.
Faudra retourner plus tôt que tard... À bientôt
Ça y est... On est bien rentrés chez nous (Qwert et moi, Morgana), après un inoubliable weekend, passé auprés de vous, Lesrenar, Patrick, Huang, et Christine, sans oublier les Yeps, dans les Hautes Pyrinées.
Faudra retourner plus tôt que tard... À bientôt
Re: rentrés
Bonjour Morgana et Qwert
Content de vous savoir bien rentrés .
En espérant vous revoir plus tôt que tard comme tu dis .
Content de vous savoir bien rentrés .
En espérant vous revoir plus tôt que tard comme tu dis .
effectivement la joie etait de la partie j'imagine le bon week end que vous avez passe er dans ces conditions le temps passe trop vite
VIROLO
VIROLO
Invité- Invité
Sommes bien contents que vous soyez bien rentrés. A quand la prochaine entrevue pour qu'on puisse mieux argumenter sur l'âme Basque.
semeac- Nbre messages : 1391
lerenar a écrit:Nous en connaîtrons d'autres de bons moments.....
Ah... Vivement...
Tu as raison, Virolo... Ça nous fera plaisir de vous rencontrer un jour...VIROLO a écrit:effectivement la joie etait de la partie j'imagine le bon week end que vous avez passe er dans ces conditions le temps passe trop vite
VIROLO
Ça viendra
semeac a écrit:Sommes bien contents que vous soyez bien rentrés. A quand la prochaine entrevue pour qu'on puisse mieux argumenter sur l'âme Basque.
À bientôt, pour argumenter sur l'ame Basque en particulier et sur l'âme des motards en géneral...
bONJOUR MORGANE
Tout le plaisir sera pour moi je compte sur 2010
amicalement
VIROLO
Tout le plaisir sera pour moi je compte sur 2010
amicalement
VIROLO
Invité- Invité
Page 1 sur 1