Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--spider 124 de 1971
2 participants
Page 1 sur 1
spider 124 de 1971
salut a tous je suis a la recherche de piéces détacher pour fiat spider 124 sport. si toute foi dans vos connaissance, vous pouvez avoir des infos je suis preneurs je suis a la recherche en trautre de vitre latéral clair et non fumée; d'une banquette arriére; du sac de reserve d'eau pour lave glace;et d'un joint de pompe a huile en 14mm.
Invité- Invité
Re: spider 124 de 1971
Spider 124 ???
Je ne vois pas du tout la gueule que cela peut avoir Il n'y a pas dû en avoir beaucoup sur la route.
Je ne vois pas du tout la gueule que cela peut avoir Il n'y a pas dû en avoir beaucoup sur la route.
semeac- Nbre messages : 1391
il y en a eu chez fiat ,alpha , et un modèle très rare chez abarth l'histoire spider date des année 1961 a 2001 avec alpha roméo une fois terminé je glisserait quelques photos (dans heuuuuu quelques mois)
Invité- Invité
Bonsoir
TITAN ne pourrais tu quand meme nous mettre une Photo de ta voiture,meme si elle n'est pas terminee . c'est une tres jolie "petite Ferrari 330GT" pour rester dans les italiennes. La voir renove ,petit a petit, peut etre sympa. Rouge?
Je sais que ce n'est pas le sujet du forum je roule avec une Honda(je reste fidele a la marque!!) coupe cabriolet assez agée mais tres sympa aussi.
A+ CATHY
TITAN ne pourrais tu quand meme nous mettre une Photo de ta voiture,meme si elle n'est pas terminee . c'est une tres jolie "petite Ferrari 330GT" pour rester dans les italiennes. La voir renove ,petit a petit, peut etre sympa. Rouge?
Je sais que ce n'est pas le sujet du forum je roule avec une Honda(je reste fidele a la marque!!) coupe cabriolet assez agée mais tres sympa aussi.
A+ CATHY
CATHY- Nbre messages : 850
salut cathy elle par en peinture la semaine prochaine (rouge bien sur) le gros de la rénovation et terminée je ferait quelques photos mais pour ma prochaine rénovation de voiture ancienne sa peut être effectivement une aventure a partager:joker:
Invité- Invité
Page 1 sur 1