Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--j'apprecie
Page 1 sur 1
j'apprecie
bonjour
j'apprecie le changement de couleur j'ai l'impression que personne s'en est aperçu!!!!!
nous cuisons tellement il fait chaud bien sur demain l'eau arrive c'est vraiment un ete pourrit
ici les "vieux" disent que c'est normal c'est une annee a 13 lunes
bon apres midi
amicalement
jean-pierre
j'apprecie le changement de couleur j'ai l'impression que personne s'en est aperçu!!!!!
nous cuisons tellement il fait chaud bien sur demain l'eau arrive c'est vraiment un ete pourrit
ici les "vieux" disent que c'est normal c'est une annee a 13 lunes
bon apres midi
amicalement
jean-pierre
Invité- Invité
Re: j'apprecie
Si si pour le changement, moyen pour l'appréciation...j'apprecie le changement de couleur j'ai l'impression que personne s'en est aperçu!!!!!
Quand on poste une réponse, les icônes ont changé aussi.
Demande leurs : 13 nouvelles lunes ou 13 pleines lunes ?ici les "vieux" disent que c'est normal c'est une annee a 13 lunes
Pascal- Admin
- Nbre messages : 3243
Re: j'apprecie
alors on pauvre Pascal je ne peux pas t'en dire plus ce sont les vieux cultivateurs du coin qui disent ça et te dire comment est la lune!!!!!!!!je ne sais pas preil pour l'hiver c'est suivant l'epaisseur de la pluche et j'ai remarque que la c'est vrai .
Mais tu sais moi ancien Parisien a part le ble c'est tout ce que je connais d'ailleurs il y en a tout autour de chez moi
amities
jean-pierre
Mais tu sais moi ancien Parisien a part le ble c'est tout ce que je connais d'ailleurs il y en a tout autour de chez moi
amities
jean-pierre
Invité- Invité
Page 1 sur 1