Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Help les pros
2 participants
Page 1 sur 1
Help les pros
Je n'arrive ni à insérer une signature, çà c'est accessoire...
ni à insérer une image dans un message, c'est parfois gênant surtout qu'un dessin vaut mieux qu'un long discours.
Il faudrait de plus enrichir la liste des smileys, du moins en trouver de plus expressifs.
C'est tout pour aujourd'hui
ni à insérer une image dans un message, c'est parfois gênant surtout qu'un dessin vaut mieux qu'un long discours.
Il faudrait de plus enrichir la liste des smileys, du moins en trouver de plus expressifs.
C'est tout pour aujourd'hui
semeac- Nbre messages : 1391
Re: Help les pros
oahn, si tu vas à rioooooooooooooo,, heun non si tu vas dans profil, à gauche d'avatar tu as , signature.
tu crées ta signature et tu enregistres.
en dessous de chaque message comme celui ci, tu as prévisualiser et envoyer.
juste en dessous tu as options, tu coches la case attacher ma signature, et tu envoies ton message.
wallaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
pour les smileys, demande à deauvirus et aupinelle sur le site belge, ils se feront un plaisir!!!
tu crées ta signature et tu enregistres.
en dessous de chaque message comme celui ci, tu as prévisualiser et envoyer.
juste en dessous tu as options, tu coches la case attacher ma signature, et tu envoies ton message.
wallaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
pour les smileys, demande à deauvirus et aupinelle sur le site belge, ils se feront un plaisir!!!
Invité- Invité
Si c'est pas de l'entraide çà !!
Merci du tuyau.
Merci du tuyau.
Oui, il faudrait pouvoir les mettre à la place des pauvres smileys qu'on a notre disposition pour illustrer nos écrits.
Norge65, à toi de jouer
Norge65 il est pas lib jourd'hui...I va essayer de crever ses pneus...Si t'avais été sur le site moto-gt à la discussion "autour de st girons" tu saurais. Site , je te rappelle où tu es inscrit ...
C'est peut-être pas trop tard
bonne journée
http://moto-gt.fr/forum/82011/autour-saint-girons-09.html?discussionID=0#msg82011
C'est peut-être pas trop tard
bonne journée
http://moto-gt.fr/forum/82011/autour-saint-girons-09.html?discussionID=0#msg82011
Vu que tu parles de moto gt (il va falloir que je demande aux modos de censurer les pub) j'ajouterai qu'il a un forum très très actif.
Pour l'invitation, non merci, je ne peux pas aujourd'hui. On ne peut pas être au four et au moulin...et puis zut moi aussi j'ai mes histoires de pneus
Pour l'invitation, non merci, je ne peux pas aujourd'hui. On ne peut pas être au four et au moulin...et puis zut moi aussi j'ai mes histoires de pneus
he bien moi je ne pense pas , le site de jc : deauville inside, maintenant le site gt, parle de pc de deauvilles et autres motos avec le moteur ntv 650.
je n'aimerais pas que nous souyons sectaristes, et je pense que leur pub sur notre site ets tout aussi sympa que la nôtre sur le leur.
nos motos aussi sont taillées pour le grand tourisme, je pense que ce site pourait devenir ami du nôtre.
ils proposes aujourd'hui une promenade sur st girons, un endroit de l'ariège super sympa, avec massat , le col de port, et la grote des mas d'azil, je connais un peut le coin pour y être resté près d'un mois.
si celà n'avait pas été aussi loin de chez moi, je me serait fait un plaisir d'aller rouler aussi avec patrick et les deauviles.
je fais moi aussi parti de plusieurs autres sites motard , alpes azur moto passion, et azur moto passion, la présidente et fondatrice de ces deux clubs est une copine , et une motarde, qui roule en 750 honda, et son mari en desmo, c'est avec eux que j'ai été faire la balade dans les pays cathares.
les gens de tous ces forums vivent les mêmes passions que nous, la bécanne, les ballades entre potes, les w-e passés ensembles, dans plusieurs coins de la france, pourquoi ne pas se ballader tous ensemble de temps en temps, dans nos régions.
celà ne nous enlèvera jamais notre identité "honda 800 pacific coast club de france" mais nous donneras la chance de rencontrer des copains , qui parleront de nous, comme nous parlerons d'eux, qui mettrons notre site sur le leur, et nous metrons le leur sur notre site, rien de tel que le bouche à oreille bour se faire connaitre.
restons ouverts, si nous voulons que les autres s'ouvrent à nous.
nos sommes motards avant tout, et ceux que nous croisons sur les routes, le sont aussi, et ce, quelles que soient leurs montures!
cordialement
je n'aimerais pas que nous souyons sectaristes, et je pense que leur pub sur notre site ets tout aussi sympa que la nôtre sur le leur.
nos motos aussi sont taillées pour le grand tourisme, je pense que ce site pourait devenir ami du nôtre.
ils proposes aujourd'hui une promenade sur st girons, un endroit de l'ariège super sympa, avec massat , le col de port, et la grote des mas d'azil, je connais un peut le coin pour y être resté près d'un mois.
si celà n'avait pas été aussi loin de chez moi, je me serait fait un plaisir d'aller rouler aussi avec patrick et les deauviles.
je fais moi aussi parti de plusieurs autres sites motard , alpes azur moto passion, et azur moto passion, la présidente et fondatrice de ces deux clubs est une copine , et une motarde, qui roule en 750 honda, et son mari en desmo, c'est avec eux que j'ai été faire la balade dans les pays cathares.
les gens de tous ces forums vivent les mêmes passions que nous, la bécanne, les ballades entre potes, les w-e passés ensembles, dans plusieurs coins de la france, pourquoi ne pas se ballader tous ensemble de temps en temps, dans nos régions.
celà ne nous enlèvera jamais notre identité "honda 800 pacific coast club de france" mais nous donneras la chance de rencontrer des copains , qui parleront de nous, comme nous parlerons d'eux, qui mettrons notre site sur le leur, et nous metrons le leur sur notre site, rien de tel que le bouche à oreille bour se faire connaitre.
restons ouverts, si nous voulons que les autres s'ouvrent à nous.
nos sommes motards avant tout, et ceux que nous croisons sur les routes, le sont aussi, et ce, quelles que soient leurs montures!
cordialement
Invité- Invité
Ah, ah, ah, Séméac le JALOUX
Je suis ben d' accord zavec aad74, mais je n'ai pas trouvé de sectarisme!
Je suis ben d' accord zavec aad74, mais je n'ai pas trouvé de sectarisme!
Alain,
Tu vois des choses où il n'y en a pas.
Si tu lis entre les lignes, tu verrais que je lance des fleurs à moto-gt.
Jean-Louis l'a très bien compris quand il dit qu'il n'a pas vu de sectarisme.
Il a également dit que je suis inscrit sur moto-gt
Tu vois des choses où il n'y en a pas.
Si tu lis entre les lignes, tu verrais que je lance des fleurs à moto-gt.
Jean-Louis l'a très bien compris quand il dit qu'il n'a pas vu de sectarisme.
Il a également dit que je suis inscrit sur moto-gt
Page 1 sur 1