Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--pffffffffffffffffff!!!
2 participants
Page 1 sur 1
pffffffffffffffffff!!!
b'en moi j'irais bien me faire un tour de moto!!!!!!
pour faire des essais, je me suis offert , un shark evoline, et le dernier tomtom rider étanche.
j'irais bien essayer tout ça!!
de plus j'aurais bientôt une nouvelle bulle, plus haute , aussi, pour voir si les turbulences sont moins importantes à l'arrière pour chantal.
elle a déjà apprécié son nouveau confort l'an passé avec le tp case givi maxia et le dossier, mais dès que l'on fait un peut d'autoroute, au dessus de 120 "compteur elle en prend plein la tête, sauf si elle se rapproche de moi, mais plus le grand confort, évidemment.
j'ai pu aussi aprécier le scala rider(le dernier modèle est super) , l'an passé
pendant la ballade des chateaux cathares.
on peut facilement avoir 2 correspondants , et de se parler de moto à moto, plus cool pour nos passagères qui peuvent papoter entre elles si elles le désirent.
tu peux aussi recevoir et passez tes coups de fils en "dent bleue"
plus le branchement pour l'i-pod, ou l'i-phone.
en plus y'a la radio fm , comme quoi la technique c'est assez cool.
par contre mon caberg modulable est trop bruyant sous les grosses intempéries et à haute vitesse, d'ou l'évoline qui arrive derrière le shulbert et à moitié prix, mais pas en core essayé, vu que je ne peut même pas encore conduire ma bagnole.
mais ça revient petit à petit, c'est un peut long, mais grosse opération!!!!
j'en ai même une vidéo, c'est hyper impressionnant.
je nous ai aussi trouvé une caméra embarquée , pour le pc 2009, mais comme pour tout le reste il faut que j'aprenne vraiment à m"en servir, avant 80 jours, un tour du monde de la technologie en fait!!!
mais je recommence à peine à écrire à 2 mains alors qqs semaines avant le bricolage c'est raisonnable!!!
à plus!!!
pour faire des essais, je me suis offert , un shark evoline, et le dernier tomtom rider étanche.
j'irais bien essayer tout ça!!
de plus j'aurais bientôt une nouvelle bulle, plus haute , aussi, pour voir si les turbulences sont moins importantes à l'arrière pour chantal.
elle a déjà apprécié son nouveau confort l'an passé avec le tp case givi maxia et le dossier, mais dès que l'on fait un peut d'autoroute, au dessus de 120 "compteur elle en prend plein la tête, sauf si elle se rapproche de moi, mais plus le grand confort, évidemment.
j'ai pu aussi aprécier le scala rider(le dernier modèle est super) , l'an passé
pendant la ballade des chateaux cathares.
on peut facilement avoir 2 correspondants , et de se parler de moto à moto, plus cool pour nos passagères qui peuvent papoter entre elles si elles le désirent.
tu peux aussi recevoir et passez tes coups de fils en "dent bleue"
plus le branchement pour l'i-pod, ou l'i-phone.
en plus y'a la radio fm , comme quoi la technique c'est assez cool.
par contre mon caberg modulable est trop bruyant sous les grosses intempéries et à haute vitesse, d'ou l'évoline qui arrive derrière le shulbert et à moitié prix, mais pas en core essayé, vu que je ne peut même pas encore conduire ma bagnole.
mais ça revient petit à petit, c'est un peut long, mais grosse opération!!!!
j'en ai même une vidéo, c'est hyper impressionnant.
je nous ai aussi trouvé une caméra embarquée , pour le pc 2009, mais comme pour tout le reste il faut que j'aprenne vraiment à m"en servir, avant 80 jours, un tour du monde de la technologie en fait!!!
mais je recommence à peine à écrire à 2 mains alors qqs semaines avant le bricolage c'est raisonnable!!!
à plus!!!
Invité- Invité
Re: pffffffffffffffffff!!!
Je vais donc avoir des tas d'articles à insérer sur le site.
semeac- Nbre messages : 1391
Re: pffffffffffffffffff!!!
La caméra embarquée c'est super top et cela rend bien en vidéo.
Pour les infos sur les matériels, casque, système de communication, cela donne des idées.
Cordialement
Pour les infos sur les matériels, casque, système de communication, cela donne des idées.
Cordialement
gendmi- Nbre messages : 173
Page 1 sur 1